• Novak Djokovic, non vacciné, remporte l'US Open sponsorisé par Moderna

     

    Novak Djokovic, non vacciné, a remporté l'US Open pour la quatrième fois et pour la première fois depuis 2018.  

    En finale, il bat le Russe Daniil Medvedev en trois sets.

    Il s'agit du 24e titre du Grand Chelem de Djokovic, qu'il consacre à la légende du basket Kobe Bryant. Après la victoire, il s'est agenouillé sur le terrain et a fondu en larmes. Puis il a embrassé un de ses enfants.

    L'année dernière, Djokovic n'a pas débuté à New York car il n'était pas vacciné contre le Corona. On sait qu’il fait tout ce qu’il peut pour rester en forme et en bonne santé depuis des années.

    Par la suite, le nouveau numéro 1 mondial a révélé qu’il n’avait pas l’intention d’arrêter de sitôt. En juin, il a dû céder la première place du classement mondial à l'Espagnol Carlos Alcaraz.

    Détail intéressant : le tournoi était sponsorisé par Moderna.

    Novak Djokovic a été banni de l'US Open ces deux dernières années pour avoir refusé de participer à une expérience humaine. Il remporte désormais l'US Open pour la quatrième fois, son 24e titre du Grand Chelem. "Le fait que Moderna soit le sponsor principal de ce tournoi rend sa victoire d'autant plus triomphale", estime le journaliste scientifique Simon Goddek.

    Le médecin généraliste Frank Peeters a écrit : « C’est aussi une victoire pour tous ceux qui ont tenu bon et défendu le droit à l’autodétermination. »

    Félicitations, Novak. Vous êtes la chèvre (?) et l’idole de milliards de personnes sur cette planète qui ne se sont pas non plus pliées au complexe médico-industriel.

     


    1 commentaire
  • Le Mercure est l'élément le plus neurotoxique de l'univers qui n'est pas radioactif. Alors pourquoi y en a-t-il dans les vaccins ?


    1 commentaire
  • Pr Peyromaure de l’hôpital Cochin à Paris : « Des millions de Français ont été vaccinés pour rien ! »

    Vidéo enregistrée le 21 décembre 2021 et dont les propos du Pr Michaël Peyromaure sonnent avec encore plus de véracité aujourd'hui.

    Dans cette vidéo (voir ci-dessous), le Pr Michaël Peyromaure, chef du service d’urologie de l’hôpital Cochin à Paris et auteur de « Hôpital, ce qu’on ne vous a jamais dit » aux éditions Albin Michel, répondait à Sonia Mabrouk. Les questions portaient sur l’état de l’hôpital, le risque de saturation des hôpitaux, l’obligation vaccinale déguisée, le passe sanitaire ou passe vaccinal, le variant Omicron et la vaccination des enfants de 5 à 11 ans.

    « Moi, je considère que le passe sanitaire sur le plan fondamental est une espèce de discrimination, c’est-à-dire qu’on autorise certaines personnes à avoir recours à certaines activités sur un critère médical. Le principe me heurte et ça devrait être une mesure d’exception, or on constate que ça va durer. A titre personnel je ne suis pas très favorable au passe sanitaire. »

    Loin de la langue de bois, le Pr Peyromaure assure dans des propos explosifs que « le reproche qu’on peut faire au passe sanitaire et donc bientôt au passe vaccinal, c’est qu’il y a des millions de gens qui se sont fait vacciner pour rien parce qu’ils ne sont pas à risque. Tous les jeunes, par exemple, tous les gens qui ont 40-50 ans. […] il aurait fallu cibler les gens à risque et laisser le virus circuler chez tous les autres. »

    A la question les non-vaccinés sont-ils responsables de l’engorgement des hôpitaux, sa réponse est « Non je crois qu’il faut attribuer le délitement de l’hôpital à tous nos politiques à tous nos gouvernants successifs de droite de gauche et du centre qui n’ont rien fait pour sauver cette institution […] toutes les mesures qui ont été prises ces dernières années pour l’hôpital sont allées dans le même sens, c’est-à-dire une gestion très comptable, très rigide. Le pouvoir a imposé à l’administration la mise au pas des soignants, la mise à l’écart de notre mission de soins. »

    Le professeur pointe l’état de son service et ses conséquences catastrophiques : « Notre service d’urologie à l’hôpital Cochin a toujours 50 % de ses salles d’opération fermées, faute d’infirmières de bloc, ce qui est tout à fait considérable parce que nous déprogrammons chaque semaine des patients. On estime que ces derniers mois on a dû reporter ou annuler 380 interventions chirurgicales rien que dans notre spécialité. »



    3 commentaires
  • Une grande majorité des émeutiers interpellés sont originaires de l’immigration (2e ou 3e génération), principalement du Maghreb ou d’Afrique subsaharienne

    Une grande majorité des émeutiers interpellés sont originaires de l’immigration (2e ou 3e génération), principalement du Maghreb ou d’Afrique subsaharienne

    Le 25 août, l’Inspection générale de l’administration (IGA), conjointement avec l’Inspection générale de la justice (IGJ), a rendu, en toute discrétion, sa mission flash sur « les profils et motivations des délinquants interpellés à l’occasion de l’épisode de violences urbaines », qui s’est déroulé entre le 27 juin et le 7 juillet dernier.

    • 10 jours d’émeutes,
    • 66 départements métropolitains – dont 13 durant toutes les nuits –
    • 516 communes
    • 15% des infractions commises dans des unités urbaines de moins de 50.000 habitants.
    • 58 297 infractions en 10 jours
    • 12 233 personnes mises en cause
    • 4481 mesures de gardes à vue
    • les parquets ont été saisis de 4164 auteurs, 26 mis en cause pour l’une des 549 natures d’infractions susceptibles d’être liées aux violences urbaines.
    • 65% des auteurs sont passés par le tribunal correctionnel, dont 60% par la comparution immédiate et 12% par la comparution sur reconnaissance de culpabilité (CRPC).
    • 83% des majeurs déférés selon ces procédures ont été condamnés, dont 60% à une peine d’emprisonnement ferme.
    • Dans plus de 50% des cas, des mandats de dépôt ou maintiens en détention ont été prononcés.

    Majoritairement âgés de 18 à 24 ans, les condamnés se déclarent à 87% célibataires, sans enfant, hébergés à titre gratuit et à 36% inactifs. 29% des auteurs ne détiennent aucun diplôme et 38% sont titulaires d’un diplôme inférieur au baccalauréat. Enfin, selon la Préfecture de police de Paris,

    « une grande majorité des émeutiers interpellés sont des jeunes individus de nationalité française, mais originaires de l’immigration (2e ou 3e génération), principalement du Maghreb ou d’Afrique subsaharienne ».

    Source : lesalonbeige


    votre commentaire

  • 2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique