• Lutte des classes et Club Med...

    La dernière émission de capital, sur les vacances luxueuses du club med, avec boy intégré, vacances trèèèès chères, mais la modestie des salaires permet de mettre un serveur par personne.
    Et il n'y a pas qu'aux Maldives, en France déjà, pour 15.000 euros la semaine, le salaire et ses charges, c'est que dalle.

    N'empêche, ces vacances, elles puent. enfin, surtout ces si riches clients, ils sont à vomir.

    Le club Med, qui était parti de la hutte et du camping, acte la fin du tourisme de masse. Déjà fort mal en point, le départ en vacances devient de moins en moins réaliste, et les dits départs, ce sont souvent quelques jours, pas plus.

    D'où, les lamentations des restaurateurs, de la Corse, de la Côte d'Azur. Et l'arrachage des cheveux à la Nupes, sur la fin du vacances pour tous, droit acquis et non négociable.

    Si la Nupes connaissait ses électeurs, ils sauraient que le départ en vacances concerne peu ses électeurs, sauf dans la famille, à coûts très réduits.
    J'ai le souvenir des années 1960, c'était loin d'être la règle, mais le peu de voitures encombrait déjà les routes... En 1970, elles étaient moins de 14 millions...

    A partir du milieu des années 1970, le départ devint une obligation et pour les retraités, les voyages lointains, une marque de non-ploucquerie.  Un obligation non écrite, mais une obligation. Après, dans les années 1990, la panoplie se renforcera de la croisière, toute aussi indispensable pour casser la pipe des retraités avec moult épidémies, notamment l'inévitable gastro. Comme le croisiériste est essentiellement con, il se précipite dans un bouillon de culture (biologique), avec une légèreté de cervelle absolue. Le type piquouzé 7 fois pour le covid, a visiblement un degré critique voisin de zéro.

    Ta bétaillère croisière était bien ??? Oui, je me suis vidé les intestins et j'ai vomi tout le long. Mais confiance, un navire de 10 000 personnes possède hôpital et même morgue. On ne risque donc rien, absolument rien... Le rapatriement du corps est prévu par tous les agents de voyages...

    Le croisiériste est lui, par contre, le touriste pauvre, mené en... bateau. Bon, enfin, rien ne l'oblige à être idiot parce que ses voisins, copains, copines, connaissances en ont déjà fait...

    Pour la tenue des vacances 2024, j'ai comme qui dirait le sentiment qu'elles ne vont pas être fameuses... Sauf pour le club med et ses vacances arrondies à 20.000 euros la semaine, alors que les Comores, on peut les visiter sans problèmes à Marseille, et à coût bien moindre, couleur locale garantie, et animations, avec les combats à la kalachnikov, dont il faut dire, pour les journaleux, que ce n'est pas une arme lourde.

    Sociologiquement, les bredins capables de payer 15.000 euros la semaine, sont obligatoirement des macronistes qui trouvent d'ailleurs, celui-ci tiède, dans sa politique, et qui la voudrait encore plus régressive.

    Source


    votre commentaire
  • «Il n’y a jamais eu de nouvelle menace pour la santé (…)

     J’ai réalisé avec le temps que je ne pouvais plus maintenir ma compréhension des virus respiratoires telle que je pensais la connaître».

     


    1 commentaire
  • Bécassine "coucou me revoiloù" .Par: Pieds Noirs 9A..

    Billet N°6676 du lundi 28 août 2023..

    Ségolène Royal un atterrissage en en planant "coucou me revoiloù" .

     

    L’ex-candidate a secoué le campus d’été du PS à Blois avec sa proposition de liste de la gauche aux Européennes. Une initiative qui laisse les socialistes perplexes…

    Bécassine "coucou me revoiloù" .

    Madame Charente Poitou a ruiné Heuliez de vouloir spécialement des fabrications de voitures électrique et la revoilà faire surface en si frottant autour de Mélenchon. L'offre de ses services de Ségolène Royal permettre  à Jean-Luc Mélenchon d'apparaître comme un défenseur de l'union. « Il va se servir d'elle comme un lapin »,. Si elle réussit le mariage à gauche, Mélenchon s'en flattera ; si elle échoue, il s'en lavera les mains, rappelant qu'il a tout tenté pour le succès.

    Dossier 2012;

    Ségolène, n'a eu que des échecs (voir 5 ans et plus)

    Après la défaite de la présidente du Poitou-Charentes aux législatives, le quotidien burkinabé revient sur sa longue chute politique de celle qui fut candidate à la présidentielle de 2007. Et qui est aujourd’hui victime de la jalousie qui la fut féroce de la nouvelle compagne du président de son ex mollasson .

    En 2008, alors qu’elle sortait d’une défaite électorale qui l’a pourtant grandie (près de 17 millions de voix) Au second tour de la présidentielle de 2007), la députée des Deux-Sèvres échoue dans sa tentative de prendre la tête du Parti socialiste (PS). En effet, candidate au poste de Premier secrétaire du parti de la rose au poing, elle est battue, au terme d’une élection contestée, par madame la mairesse de Lille, Martine Aubry. Mais il en faut plus pour entamer sa détermination à se forger un destin national. La revoilà donc sur la ligne de départ en 2013 voulant faire alliance déjà avec Mélenchon. “Je pense que ça n’a pas arrangé les choses, pourrais-je dire pudiquement.

    Atout majeur du gouvernement, elle a accompagné François Hollande à Cuba, le remplaçant au pied levé lorsque, à la manière d’une groupie en quête de selfie, il fila aux côtés de Fidel Castro pour une photo souvenir. Elle y a retrouvé un rang et décroché un surnom : la vice-présidente.

    Une inutile sauf que peut-être prendre position sur un autre sujet " Il faut le demander cela a Michel Sapin. "(le petit coquin).

    Pour François Hollande, un interminable cauchemar. Alors qu’il rêvait de tourner la page, le chef de l’État a vu revenir Valérie Trierweiler sur le devant de la scène. Coucou, me revoilà. À l’occasion de la sortie en poche de « Merci pour ce moment », celle qui se rêva en Jackie Kennedy de la République Française a lancé la nouvelle campagne de promotion de son livre confession en pratiquant son exercice préféré : la saillie présidentielle. Une communication millimétrée. Oh,! ... Plus rien à voir avec le tintamarre qui accompagna la première sortie de son best-seller (750.000 exemplaires écoulés). 

    Seize mois après la rupture, le trait reste pourtant saignant. Sur le mode de l’amour déçu, cette ex-première dame place ici dans son viseur une autre « ex » qu’elle a toujours détestée et crainte : Ségolène Royal, la mère des enfants du président et son âme-sœur. « Le pouvoir est leur raison de vivre, leur obsession commune », fut confiée un jour à « Aujourd'hui en France ». Vraie que, une fois Valérie Trierweiler partie, la candidate à la présidentielle de 2007 est vite revenue en grâce à l’Élysée pour faire son Chow avec un sourire de fabrication forcer pour de bonnes présentations sur son public (moi, je l'appelais sœur sourire)

    Ce n'est pas parce que dans les rangs du PS certains surnommait François Hollande et Ségolène Royal « les Thénardier » qu'ils font du Victor Hugo. Leur production littéraire récente en atteste, surtout celle de Monsieur, car la première partie du livre de Madame sur le machisme est excellente.

    N'empêche, qu'eux mon dieu  quels « Misérables » ! La fossoyeuse de l'écotaxe (des milliards de manque à gagner) stigmatisant les « egos surdimensionnés », on se pince !. Et le mollasson, aveuglé par la haine, ne cessant de souffler sur les braises populistes (même s'il a condamné les violences que cela se passer le samedi dans la rue), quel homme d'Etat ! Bref ! « Ils attendaient leurs heures, il la croyait arrivée sa princesse du Poitou. Alors pendant ce temps notre moumou se déchaîne contre le gouvernement »,la capucine Ségolène était moins fière lorsqu'elle espérait faire partie du gouvernement, ou négociait âprement son statut d'ambassadrice des pôles. Elle-même a choisi un drôle de pingouin, (moumou) le dit dans « Ce que je peux enfin vous dire » évoquant la « trahison », « l'invisibilité » que Pépère courageusement lui « assigne » lorsqu'il accéda à l'Elysée.

    Ils se sont séparés. Hélas Dieu sait si rien de la vie privée de Hollande nous aura été épargné, mais partagent le même désir d'avenir. Comme aurait dit Charles Quint : « Mon frère François et moi, nous-nous entendons très bien, tous les deux, nous voulons Venise. » Ont-ils oublié les gamelles attachées à la ceinture de son falzar traînant jusqu'à la rue du cirque pour faire parader son public ? Respectivement prises en 2007 et 2017 ?..

    Pieds Noirs 9A..

    Bécassine "coucou me revoiloù" .


    1 commentaire
  • Vaccination Covid, un autre pilote mort : Cinq cas d'arrêt cardiaque parmi les pilotes, trois sont morts en une semaine


    Le mois d’août 2023 a été témoin d’une série d’urgences sanitaires en vol qui ont tragiquement coûté la vie à plusieurs pilotes. La communauté aéronautique est aux prises avec la dure réalité des risques associés à une incapacité soudaine des membres d’équipage de conduite, soulignant le besoin urgent d’une meilleure préparation médicale et de mesures préventives au sein de l’industrie.
    Un pilote d'IndiGo est tombé inconscient et s'est effondré à la porte d'embarquement, alors qu'il devait effectuer un vol de Nagpur à Pune. Il a été déclaré mort, laissant la communauté aéronautique en deuil et soulevant des questions sur les protocoles de surveillance de la santé des pilotes. Ce qui est choquant, c'est que ce décès marque une malheureuse séquence de mortalités parmi les pilotes.

    "Outre les deux cas de mort subite en Inde, le 14 août, un pilote est décédé sur le vol chilien LATAM reliant Miami à Santia, au Chili. Dans deux autres cas d'incapacité, un pilote d'United Airlines effectuant un vol de Sarasota à Newark a souffert d'une crise cardiaque. "Le 7 août, un copilote d'un vol TigerAir reliant Sapporo à Taipei a eu une urgence médicale peu après l'atterrissage de l'avion à destination", a déclaré IndiGo dans un communiqué.


    Le 9 août 2023, une tragédie a frappé le vol United Airlines UAL1309 de SRQ à EWR, lorsque le pilote a fait une crise cardiaque et a perdu connaissance en vol. L’incident a servi de rappel poignant de la nature imprévisible des urgences médicales et du rôle crucial d’une intervention rapide.

    À peine deux jours plus tôt, le 7 août 2023, un copilote du vol IT237 de TigerAir reliant CTS à TPE au Japon s'est effondré immédiatement après son atterrissage à Taipei.

    Cet événement déchirant s'est produit le 14 août 2023, lorsqu'un pilote du vol chilien LATAM reliant Miami à Santiago, au Chili, est décédé tragiquement en plein vol.

    Lors d'un autre incident tragique, le 16 août 2023, la disparition prématurée d'un pilote senior de Qatar Airways qui effectuait le vol inaugural de SpiceJet, alors qu'il voyageait en tant que passager sur le vol Delhi-Doha, a provoqué une onde de choc dans l'industrie aéronautique. Le vol, QR579, a dû être détourné vers Dubaï en raison d'une urgence médicale du pilote senior.


    Ces événements, qui se succèdent rapidement, mettent en lumière la nécessité cruciale d’évaluations médicales et de mesures préventives plus solides pour les professionnels de l’aviation. Alors que l'industrie aéronautique est guidée par des réglementations de sécurité strictes, ces incidents mettent en évidence les complexités et les défis qui surviennent lorsque les membres d'équipage sont confrontés à des urgences médicales pendant ou hors service.

    "Je ne peux pas dire que c'est une tendance, mais étant donné notre mode de vie caractérisé par des habitudes de sommeil perturbées, le décalage horaire, etc., cela a certainement des conséquences néfastes sur notre corps. De plus, il serait utile de vérifier quel vaccin ont-ils tous pris, pour voir s'il y en a. aucune corrélation", a déclaré à IBTimes un pilote appelé Bandit sur Twitter.

    La perte tragique de ces pilotes nous rappelle de manière poignante qu’assurer le bien-être du personnel aéronautique n’est pas seulement une question de sécurité mais aussi un impératif éthique. Alors que la communauté aéronautique est aux prises avec ces incidents déchirants, que faut-il faire pour renforcer davantage les mesures de sécurité existantes et améliorer la préparation médicale afin de minimiser les risques associés aux urgences sanitaires en vol ?
    Source 
    Interdire de vol les pilotes inoculés avec des substances ARNm...

    1 commentaire
  •  


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique