• Brigitte Gabriel dit aux Français de ce qui les attends ...

    Brigitte Gabriel dit aux Français de ce qui les attends ... Par: Pieds Noirs 9A..

    Article N°4552 du samedi 27 octobre 2018

    Brigitte Gabriel est une libanaise chrétienne devenue américaine. Elle est née et a vécu presque toute sa vie au Liban et a passé son adolescence dans les abris anti-bombes.

    Elle est la Fondatrice de American Congress for Truth.

    Brigitte explique la trahison des chrétiens d’extrême gauche, qui furent par ailleurs traités en infidèles et en idiots utiles. Elle explique que sans Israël, qui vint à leur secours, et forma les combattants chrétiens, ils auraient tous été exterminés. Elle démontre l’alliance des Palestiniens avec les agresseurs musulmans, pour exterminer les chrétiens, et se félicite de l’entrée d’Israël à Beyrouth, et de la déroute infligée à la clique d’Arafat.

    Son discours est d’une clarté absolue, et elle ne tourne pas autour du pot. Comment ne pas faire le parallèle entre la narration de Brigitte Gabriel, sur le Liban des années 1975 et la situation Française, plus de 50 ans plus tard ?

    Le danger exprime un futur dangereux mais la c’est déjà en France depuis 60 ans depuis la fin de la guerre d’Algérie nous avons ouvert les portes a nos exterminateurs, ils s’infiltrent comme l’humidité dans nos murs, mais lorsque les champignons fruit de l’humidité ont rempli les murs, il n’y a plus de solution ,même c’est trop tard,même par les urnes, il faut abattre les murs, et dommage pour nous Français ,ou il y a longtemps que les champignons ont recouvert le sol Français . Des spécialistes du révisionnisme gauchiste qui ne fait,que d'endommager,et pour eux et tant mieux pour la société Française, en créant et en plaidant à charge et purement idéologique, sans arguments, sans preuve, un monument de mauvaise foi. Hélas !.Ses profs toujours en mal de notoriété, sont passés maîtres en matière d'affirmations gratuites sans complexité ,pour nous salir nous et l'avenir de nos enfants ...

    Ceux qui ne connaissent pas les chrétiens d’Orient , ceux qui ne les fréquentent pas , ne les ont pas écoutés, ne connaissent pas leur vraie histoire comme à nous Français d'Algérie .ALORS ILS DOIVENT SE TAIRE ...

    Maintenant le problème des Français, c’est qu’ils se voilent la face et continuent  a faire l'Autruche, de croire béatement tout ce que les médias racontent pour juste se justifié leurs salaires de fin de mois. Il suffit de leur répéter en boucle « le merveilleux vivre ensemble », « religion de paix et d’amour », « chances pour la France » et les Français affichent de grands sourires naïfs de bisounours. Le vivre ensemble est évidemment une utopie, on le voit bien dans nos quartiers à majorité musulmane où les non-musulmans ont été obligés de partir. Demain, ce sera à l’échelon national puisque l’islam interdit formellement toute cohabitation avec les mécréants... Mais le petit Français n'a pas encore compris ...Hélas ...Pieds Noirs 9A..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :