• Ce n’est pas grave que des musulmans refusent de me serrer la main

    Catherine Ferrier, préfet du Cher : ce n’est pas grave que des musulmans refusent de me serrer la main 


    Catherine Ferrier, préfet du Cher : ce n’est pas grave que des musulmans refusent de me serrer la main

    Et qu’ils te considèrent juste bonne à être baisée non plus, idiote ?

    Et qu’ils considèrent la France juste bonne à être islamisée non plus, imbécile, traîtresse ?

    Jusqu’où iront-ils dans la soumission et le renoncement à nos valeurs, à notre identité ? 

    Cette imbécile heureuse aurait sans doute fait un caca nerveux si un militant FN avait refusé de lui serrer la main…

    Mais elle accepte volontiers que deux représentants d’associations musulmanes conviées à l’hommage rendu au colonel Beltrame refusent de lui serrer la main au motif qu’elle est une femme :

    « Il ne faut pas freiner une très bonne dynamique de dialogue, a indiqué la préfète, soucieuse de ne pas donner une trop grande portée à cet échange. Cette charte a pour but de dire que, dans le Cher, aucune association cultuelle musulmane ne se revendique de l’islam politique. C’est une réalité. L’idée, c’est d’être uni face au danger du terrorisme. »

    https://www.leberry.fr/bourges/institutions/2018/03/29/hommages-au-colonel-beltrame-hier-a-bourges_12792987.html

    Bref, au nom d’un prétendu dialogue, les femmes de France et de Navarre doivent accepter d’être considérées comme impures et inférieures par les musulmans.

    Bref, cette imbécile macronienne ose affirmer, après cet incident, qu’aucune association musulmane ne se revendiquerait de l’islam politique ! Elle ne sait pas ou plutôt ne veut pas savoir ce qu’est l’islam… système politico-totalitaire par essence et donc politique, forcément.

    Bref cette gourdasse  participe aux opérations de manipulation à destination du peuple français, lui faisant accroître que refuser de serrer la main à une ce ne serait pas grave, et que l’islam serait une religion de paix et d’amour.

    Une islamo-collabo de plus, fidèle toutou de Macron.

    Quant aux services qu’elle dirige… qui disent béni-oui-oui aux  desiderata, exorbitants,  d’associations musulmanes, ils ne valent pas tripette, on l’aura compris :

    « Selon les services de l’État, des représentants de diverses associations musulmanes, réunis lundi en préfecture dans le cadre d’un projet de charte de l’imam dans le Cher, avaient émis le souhait de participer à cet hommage. »

    Ces dirigeants d’associations musulmanes piétinent les lois de la République, ne reconnaissent pas l’égalité homme-femme mais se permettent d’interférer dans les hommages de la nation rendus à l’une des victimes de l’islam. Cherchez l’erreur.

    Quant à l’ineffable Catherine Ferrier,  elle n’a que deux amours, son travail et ses enfants… elle ne parle pas de la France, qui cela étonnera-t-il ?

    http://www.magcentre.fr/136525-catherine-ferrier-nouvelle-prefete-du-cher-a-deux-passions-ses-enfants-et-le-travail/

    Si l’un de ses enfants est une fille, si cette fille était  considérée comme impure, insultée parce que non voilée, voire considérée comme esclave sexuelle parce que non musulmane, Catherine Ferrier trouverait-elle toujours que ce n’est pas grave et que l’essentiel est que les musulmans disent qu’ils ne sont pas d’accord avec l’assassin de Trèbes ?

     

    http://resistancerepublicaine.eu/2018/04/02/catherine-ferrier-prefet-du-cher-ce-nest-pas-grave-que-des-musulmans-refusent-de-me-serrer-la-main/


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :