• Ces pros immigrations .Ils ne comprendront jamais.

    Par :Pieds Noirs 9A..

    Billet N°6405 du dimanche 15 août 2021..

    Ces pros immigrations .Ils ne comprendront jamais.

    Prêtre tué en Vendée: "S'en prendre à un homme d'église, c'est s'en prendre à la France"

    <<Ce clandestin et se maintient illégalement en France depuis 2012.>> Bravo .

    Depuis des années que les Français d'Algérie de l'avoir dénonçaient de ce qui allait se passer en France dans les 50 années à venir, et aujourd'hui nous y sommes . La France en subis les conséquences de nos politiques véreux et la grande majorité du peuple de France qui suit leurs maîtres comme des moutons ,que ainsi leur promettent mille et merveilles . Nous avons aujourd'hui ce que nous méritons. Point.

    Depuis son arrivée en France en 2009, cet individu indésirable a été l'objet de 4 décisions de renvoi dans son pays (ou un autre pays), aucune n'a été appliquée, conséquence l'incendie d'une cathédrale et surtout l'assassinat d'un homme de paix. Les responsables de ce fiasco judiciaire et humain vont ils être poursuivis, ce qui serait logique ?

    D'abord de mon point de vue. Ce prêtre  comme beaucoup d'associations a mis la vie de nombreux innocents en danger en accueillant des clandestin relevant de la psychiatrie, avant c'était le "pas d'amalgame" et j'en passe , tout en sachant qu'il avait déjà mis le feu à une cathédrale le tout engendrant un coût de réhabilitation de 20 000 000 d'euros à la charge de l'état Français. Il a payé de sa vie son aveuglement. Et cela aurait pu être un père de famille qui serait passé sur son chemin ! .

    Gouverner, c'est prévoir !

    Mais pas avec des bras cassés que nous avons  PAS QUESTION de voter pour la même drogue en 2022. Et voilà ce qui arrive quand on veut essayer de sauver toute la misère du monde et rassurez vous, que ce ce n'est que le début. Pas fait autant pour les Français et Harkis d'Algérie avant de parler du malheur des autres .
    Il serait Français, il y a longtemps qu'il aurait été enfermé, mais voilà l'on préfère dissoudre les Identitaires qui ne changeront rien a la situation de cette barbarie bien orchestré depuis des années .

    Les Français n'apprécient pas la conception qu'a l'Église du grand remplacement, comme fut pour les départements Français d'Algérie et non colonisée, qu'il en soit bien dit. Pauvre France.

    La justice Française a encore frappé, son incompétence n'a d'égale que le manque de respect pour la France sans penser à l'avenir de leurs enfants ,dont certains juges font preuve ! Cet individu tente de brûler la cathédrale de Nantes, et 1 an après, il est dehors même avec un bracelet qui n'est que du pipeau , il tue un prêtre qui allait l'héberger, et comme par hasard, il a des problèmes psy,(ils sont tous malade ses envahisseurs) comme toujours la justice va botter en touche en disant qu'elle n'y est pour rien, le tueur va faire quelques mois en centre psy et dehors car un médecin psy va dire qu'il va bien! Le retour à la case départ pour une récidive. Il va falloir remettre de l'ordre dans cette justice qui n'en a que le nom.

    Triste destin pour des hommes de cœur .


    Je veux rendre hommage au Père Olivier Maire, supérieur des Montfortains assassiné par un criminel qu’il hébergeait par charité.

    En 2016, le père Jacques Hamel, prêtre de Saint-Etienne-du-Rouvray (Seine-Maritime), avait été égorgé dans son église .

    La dernière attaque mortelle visant un membre de l’Église catholique en France remonte au 29 octobre dernier, lorsqu'un Tunisien avait tué au couteau deux fidèles et le sacristain de la basilique de Nice.

    Ils se disent politiciens ;

    Ils sont politiciens se disant en avoir la "responsabilité",  sachant tout pour endormir son bon petit peuple, tous simplement et ils méconnaissent la "TAQIYYA". Elle est prévue dans le coran. C'est l'infiltration. Utiliser tous moyens possibles, mensonges y compris bien sûr, pour aller au bout de cette notion d'infiltration et une fois au bout: Bien frapper au nom de l'islam Pas besoin de revendication, ce n'est pas le but. Il faut juste que ça se sache afin que les autres musulmans puissent honorer "l'auteur" qui a commis un acte de bravoure ""pour l'islam"": Un incendie de cathédrale et le meurtre d'un prêtre (dans les jours suivant la commémoration de celui du prêtre aussi de St Etienne du Rouvray ) , ça fait 2 actes honorifiques, ô combien tristement honorifiques pour nous. - Maintenant, il va être désigné "malade" et donc il sortira très rapidement de l’Hôpital Psychiatrique. En effet, les médecins psychiatres sont sous contrôle de commissions qui les obligent à faire durer le moins longtemps possible les mesures de contrainte. RAPPELONS LE c'est la loi or, les textes de Loi sont votés par les politiciens ! Les mesures de contrainte doivent être les plus courtes possible ! Le placer d'office est une SDRE: SOINS SANS CONSENTEMENT SUR DÉCISION D'UN REPRÉSENTANT DE L’ÉTAT (Cf le net). De 6 mois en 6 mois et quand le traitement aura agi, levée de la mesure de contrainte. Le patient aura le droit de refuser médicaments et ou entretiens Psy et  6 mois plus tard sera encore dans la nature du pays France ! Comme avant, sans reconduite frontière ! A méditer !.

    Petite vidéo (Le parisien) pour terminer le billet ;

    Meurtre d'un prêtre en Vendée : «C'est un ami que je perds»

    Pieds Noirs 9A..

    Ces pros immigration .Ils ne comprendront jamais.

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Août 2021 à 07:29

    les   pro-immigration,    soit    vivent   loin   des   migrants    soit  en  vivent

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :