• Combien y a-t-il de sans-abri en France?

    Combien y a-t-il de sans-abri en France?

    Le 18 décembre 2006 à 21h43 Sarkozy déclarait : ... "plus aucun SDF ne serait obligé de dormir sur les trottoirs sous 2 ans." 

    Il est vrai qu'il avait promis tellement de choses...
    Sarkozy - Hollande même programme: mentir !

    Apparemment pour ne pas mourir de froid en France, il vaut mieux être migrant que SDF français!! Dans un pays où les ministres et les serviteurs de l'état ont des retraites dorées, il est scandaleux de laisser l'aide aux sans-abris aux association caritatives et à l'initiative des Français qui peuvent le faire. On ne devrait pas trouver un seul détenteur de la nationalité française et pauvre dans la rue. Tout ceci devrait être financé par les économies faites sur le traitement des hauts fonctionnaires de l'état.

    Ils étaient 111.700 en 2012 dans les moyennes et grandes agglomérations, dont 31.000 enfants selon une étude de l'INSEE. Depuis 2001, le nombre de sans-abri a augmenté de 44%. Près de la moitié d'entre eux vivent dans l'agglomération parisienne, qui concentre à elle seule autant de SDF que l'ensemble des agglomérations de plus de 200.000 habitants.

    Quel gachit , que la société dans laquelle nous vivons laisse encore mourir de froid des gens. Je voudrai dire" arrêtez d'ouvrir nos frontières" et occupons nous de tous les gens qui sont en France et assurons leur un certains confort, afin que cerux ci ne meurs plus de froid et de faim.

    36 000 communes sur notre territoire et pas une seule se porte volontaire pour accueillir 3 malheureux SDF afin de régler une bonne fois pour toutes ce problème qui fait honte à la France.Tous les hivers c'est la même chanson sur laquelle dansent les assos qui mangent dans la gamelle et ont tout intérêt a ce que la ritournelle ne s'arrête pas.

    Malheureusement ces drames, ne s’arrêteront pas tant que nous n'aurons pas changé de modèle économique.
    Dans un système où les banques sont des organismes privés à but lucratifs, les entreprises et donc les individus sont en compétition, il ne faut pas s'étonner. Ce système génère une poignée de gagnants, qui concentrent toujours plus de richesses et un grand lot de perdants. Comment peut on accepter que les 80 plus riches de cette planète possèdent autant que 3.5 milliards d'individus ?
    Comment peut on accepter que des personnes meurent de faim, quand on sait que l'argent n'est ni plus ni moins que du papier ou des unités de compte sur un ordinateur ? A quand le réveil de cette société endormie ?

    Ce n'est pas nouveau ! la misère ne fait que progresser en europe !!!! dites vous bien que les politiques ne pensent qu'à leur élection ou réélection !!!
    Les sans-dents n'existent pas dans leur esprit , le peuple n'est qu'une matière première qui leur permet d'accéder au pouvoir et ils se foutent bien des sdf ! on pourrait loger ces sdf dans la multitude des logements hlm vides et réinsérer ces personnes et cela ne coûterait pas très cher pour peu que l'on réduise la gabegie financière de l'état!!!!

    Sylvestre Brunaud .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :