• En France plus c'est gros ,mieux ça passe ....

    En France plus c'est gros ,plus ça passe ....

    Par: Pieds Noirs 9A..

     

    Mamoudou le roi de l'escalade

    En France plus c'est gros ,mieux ça passe ,un peu comme ceux qui fuit la guerre et pour la repentance a sens inverse et j'en passe ...Bref !...

    Il faut le dire que comment les Français acceptent -t'il cette arnaque ,cette mascarade et monsieur Macron lui même se fait passé pour un imbécile par cette clownerie de première ...
    Dans cette mise en scène minable , il y a plusieurs points qui ne tiennent pas la route… Il faut avoir un QI de poule , pour ne pas le voir et prendre les gens pour des cons ,où déjà la prise de vue est une mise en scène dans un cadrage pro-politisé par les médias , mais une qualité d’image de merde pour cacher les raccords au monta, qui démarre pile poil au début de l’escalade… Donc concerté entre les deux complices. Même la personne la plus nulle avec un portable cadre mal mais bénéficie d’une image nette grâce à la mise au point automatique… De passer par l’appartement étais plus malin que de grimper par le balcon,à commencer par le voisin ou sa copine ! …ou enjamber le balcon bref… dans un quartier africain ou tout le monde se connait… il faut vivre en Afrique pour bien le comprendre, les cambriolages par le toit et les échafaudages de maçonnerie en bambous, pour être coutumier de l’escalade… pieds nus !… rien d’extraordinaire… plein de mec sautent de toitures en toitures sur Paris… Aucune autre vidéo ou photos pour compléter ou contredire l’original…
    L’enfant a un coup les pieds dans le vide, mieux jouer cette mise en scène que Jean Paul Belmondo de ce coup sur la bordure du balcon… un coup il est suspendu par une main puis des deux mains… on est ou là? au cirque Bouglione ?…L’enfant les pieds dans le vide est arrivé à se réhabilité pour poser ses pieds sur le rebord du balcon ,et ainsi de se rapprocher de Fabien qui est arrivé à le tenir ! .Belle prise , et vous êtes assez con pour le croire ? Le complice sur le balcon pouvait très bien récupérer l’enfant qui est récupéré de façon brutale, sans aucune élégance,maltraitance habituelle en Afrique , l’enfant a le pantalon qui remonte alors qu’il devrait descendre par la pesanteur… il a une grosseur dans le dos qui est surement un harnais ou un pare- balle ,l’enfant a sauté du 6° au 4° .....,quel exploit ? Il a des ailes ? Il est assez con pour passer la haute balustrade du balcon , trop haute pour lui , mais pas con pour se rattraper en plein vol, ce qui est impossible car à cette vitesse il pèse un certain poids ( voire 2 étages 2 tonnes de pression environ pour son age )!… Un coup le mec du balcon est Français… puis le lendemain on nous présente un arabe ! Bonne mise ... ETC…
    Je demande que des journaliste honnêtes fassent une enquête pour ce qui est un foutage de gueule des Français qui gobe tout … Après la mise en scène de Théo et son tube de drogue en verre dans le cul ,et sa famille qui escroque les services sociaux et tous ferme sa gueule ,que même Hollande se mettant a ses genoux a l’Hôpital et d'être pris pour un con ...
    On sait bien que vous nous prenez tous pour des cons, mais STOP, la remigration est dans la loi ! ,je connais donc bien cette mentalité de bouse… terriblement versatile et putaciére… Comment Mamoudou savait d’avance, que l’enfant avait 4 ans ? Bonne question ?Un conseil Mamoudou, vite rentre chez toi !… Ta femme avec ton enfant pleure sur YouTube pour que tu reviennes ! ...
    Entre eux ils se bouffent jusqu’à l’épuisement du dernier centime…Tu as déserté ton pays ou des soldats Français risquent leur vie pour lutter contre l’islam, rentré illégalement en France ce qui est un délit… et en plus de par cette escroquerie ! .Ta femme qui geint !… tu ne parles pas Français… tu fais « Nique la France » avec deux doigts… chez les pompiers ça ne vas pas durer longtemps car ils ne sont pas assez con pour gober de telles conneries...
    Tu vas te retrouver en tôle… alors le mieux c’est de retrouver ta femme au bled ! … Tous ceux qui jouent les sensibles sont des hypocrites car ils en ont rien à foutre de toi et du reste,ils sont incapables de se rendre service entre voisins, alors de toi ,ils en ont rien à foutre ,il n’y a que leur gueule de collabo qui compte… une fois interviewé tu es jeté à la rue comme une bouse… comme toi tu n’en as rien à foutre de la France et du Mali …
    Comme vous en avez rien à foutre de nous envahir de nous faire chier… nous insulter… nous draguer de façon vulgaire… nous violer ! ...Mali pays qui vendait ses frères aux arabes et qui sont devenus musulmans pour ne plus être emmerdé par les arabes… rien de pire que des noirs qui se disent musulmans quand on sait comment les musulmans détestent les noirs ,voir en Algérie comment ils sont pourchassés… et en Tunisie comment on les nomme = esclave ! Les musulmans c’est 800 millions de morts dont 80 millions d’africains, châtrés via Zanzibar… avant de nous prendre pour des cons il faut s’instruire ! Et internet est là pour cela ! Que fait la police ? Il faut interroger tout le monde… vu qu’ils se balancent entre eux il y a un jaloux qui vas nous donner la vrais version… et le vrais DÉBUT de l’histoire ! Comment parler de solidarité alors que le famille est incapable de vous héberger et que vous êtes à la charge des Français a l’œil dans un foyer…
    Purée qu’on vas bien rigoler quand ça vas péter ! Car les Français en ont plein le cul de votre cinéma à deux balle qui nous coûte la peau des fesses ! Vous nous coûtez des milliards pendant que des retraités qui ont cotisés toute leur vie touchent 700 € par mois ! Un coup Mamoudou est rentré en France en 2017 après il dit que c’est en 2003 ? Nous prendre pour des cons .Pas à un mensonge prés quand on est un déserteur pour au profit d'un pays … Comment et de quoi il vit en France ? Même son pays qu’il a déserté le félicite… on est dans un monde de gros malades !...

    Pieds Noirs 9A..

    Image du même montage ,même cinéma En France plus c'est gros ,mieux ça passe ....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :