• Girouette un jour, girouette toujours !.

    Girouette un jour girouette toujours !.Pieds Noirs 9A..

    Girouette un jour, girouette toujours !.

    Marine Le Pen  est carbonisée depuis le débat de 2017 elle nous fait un baroud d’honneur avant de se faire dégager après l’élection, car ça va être le règlement de comptes au RN
    Madame a vidé et continue de vider le FN et le RN de leur substance. Pour éviter la catastrophe, il est urgent de tourner la page de MLP.

    Madame assure simplement sa carrière personnelle. L’arrivée de ZEMMOUR l’empêche de continuer à « ronronner » tranquillement comme elle le fait depuis tant d’années.

    *******

    Chère Marine, je ne vote pas pour vous depuis fin 2012 dont d'avoir fait mon baluchon avec mon épouse, mais il est hors de question, que je vote pour vous en 2022. Vous êtes incapable de gérer le RN, qui n'est pas mes convictions par rapport au FN d'un vrai réseau patriotique, vote RN qui est au bord de la faillite. Vous vous entourez de courtisans, qui ne connaissent rien en politique. Vous avez multiplié les purges du parti FN . Comment pourriez-vous présider la France ? Vous avez eu votre chance et ne l’avez pas saisie. Il fallait garder la vraie droite aux couleurs patriotique et de travail de terrain de jour comme de nuit les fins de semaines , voir à leurs frais. Pour ma part  , vous êtes devenue un boulet pour les patriotes. Et Menard et en train de vous déstabiliser .


    Si vous aimez vraiment la France, Marine retirez-vous de la politique.

    Pieds Noirs 9A..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :