• Grand camarade communiste qui veut détruire la France chrétienne

    Par:Pieds Noirs 9A..

    La gauche et l’islam ont toujours fait bon ménage .Ils inversent les rôles, car en France par contre nous subissons bien leur politique anti-Français, le bilan des morts depuis 2015 est parlant. Et toujours au nom de l'islam.

    Il veulent faire de la France comme ils ont fait en Algérie Française ,en une Algérie Islamique pour détruire les chrétiens !...

     Chaque jour, une église est saccagée mais tout le monde Grand camarade communiste qui veut détruire la France chrétiennes'en fout. Ce Mélenchon bolchevique manifeste au côté de ces gens alors qu'il ferait mieux de défendre les principes fondamentaux de la république. Mais il faut bien qu'il se manifeste pour exister alors qu'il a disparu du paysage politique. Une autre chose, la révolution de 1789 a bien ouvré car nous vivons maintenant dans une société ayant perdu tous ses repaires. Melenchon cherche des voix. Le problème c'est qu'il n'a pas compris que beaucoup dans son électorat rejettent l'islamisme. Il va y perdre plus qu'il ne va y gagner ,ce laïque républicain de gauche, enfin c’est ainsi qu’il se décrit,mais comme ce front maçon est une girouette  ,comment peut marcher aux côtés des « escrocs de l’islamophobie » et notamment ceux qui soutiennent des terroriste ?. Qui défavorise les Français au profit des étrangers ? Avec une haine viscérale d’une France qui le fait manger depuis plus de 40 ans.

    On ne voit pas beaucoup de musulmans manifester contre les attentats...et encore moins contre les meurtres de Chrétiens en Egypte, en Iraq...

     Un prêtre de 91 ans a été sauvagement tué le 4 novembre dans l'indifférence totale. La police a arrêté le tueur. L'attentat terroriste à été écarté au profit du "déséquilibré". La même semaine, des statues de saints en été décapitées. Tous les jours des actes de christianophobie. Des tombes saccagées. 

    Les mêmes mélenchonniste et Cgétiste qui voulait empêcher les Français d'Algérie de rentré en France chez eux d'avoir tout perdu ...

    Attention problème de son: ne pas hésiter à augmenter le volume.

    On a longtemps fait croire aux français que la guerre d’Algérie était une révolution socialiste et laïque. Or il n’en a rien été. Ce fut un djihad aux prétentions marxistes. La preuve que la gauche et l’islam ont toujours fait bon ménage :

    Ben Bella avoue que derrière le socialisme, il y avait l’islam, et il ose même affirmer que ce dogme préparait au socialisme.

    Et cet ancien combattant du FLN reconnaît que les indépendantistes ont cravaché en public des Algériens, même plus âgés, pour les obliger à prier de nouveau.

     

    Quand un ancien du FLN avoue que ce parti n'était pas aussi marxiste qu'il le prétendait et que la guerre d'Algérie s'est faite au nom d' : " Ceux qui ne faisaient pas la prière on les cravachaient en public". 

     
    151 personnes parlent à ce sujet

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :