• L'Arabie Saoudite prévoit d'expulser 5 millions de migrants illégaux ...

     L'Arabie Saoudite prévoit d'expulser 5 millions de migrants illégaux ...
    Par:Pieds Noirs 9A..
     
    Article N°3052 du dimanche 01 octobre 2017
     
    OUI PIRE ET MIEUX QUE LES AMÉRICAINS
     
     L'Arabie Saoudite prévoit d'expulser 5 millions de migrants illégaux ...Clandestin vers l'envahissement de l'Europe
    Une campagne menée... en Arabie !
    Depuis fin 2013
    En 2017 L'Arabie Saoudite prévoit d'expulser 5 millions de migrants illégaux .En février 2017, 22. 000 sans papiers ont également été expulsés en 20 jours...
     
    370 000 clandestins expulsés depuis le début de novembre 2013 !Ce n'est pas en France qui pense à faire cela, surtout avec les élus que nous avons, ou même Marinette, c'est déséquilibré par des paroles infâme que l'islam est compatible avec la république, disons-nous, ni en aucun des pays d'Europe, mais en Arabie Saoudite. Depuis le début de l'année 2013, se serait près de 900 000 immigrés clandestins essentiellement originaires de l'Inde, du Bangladesh, des Philippines, d'Ethiopie, du Yémen et d'Egypte qui a été contraints de quitter le pays par la voie de force ...
    L'Arabie compte environ 27 millions d'habitants dont un tiers d'origine étrangère, par ailleurs le taux de chômage avoisine les 12,50% en fin 2012, a donc semblé de simple bons sens pour les autorités saoudiennes de réduire l'implantation étrangère et de protéger l'emploi des Saoudiens de souche. (en France de souche, nous sommes insultés, voir des racistes) . D'où une vigoureuse campagne incitant virilement les clandestins à sortir du royaume, une campagne d'ailleurs qui n'est pas limitée dans le temps et dont l'objectif est de protéger la nation avait déclaré le prince Mohammed Ben Nayef, ministre de l'Intérieur du roi Abdallah en lançant les opérations menées par les forces de sécurité.
    Alors ! .Quand on veut on peut! OUI !...
    Un exemple qu'il serait bon de suivre en France et en Europe mais qui hélas ne semble pas d'actualité...pourvu qu'on ne récupère pas les surnuméraires dont les saoudiens ne veulent plus!..
     
    Le sens de PATRIE a disparu en France du respect et du vocabulaire et des valeurs des politiciens au pouvoir en France. Leur soumission est en train de provoquer la décadence de l’Europe tout entière. On a voulu fonder L’UE pour s’opposer au bloc USA, mais en réalité, l’Europe est devenue la marionnette des américains et le déversoir de la misère Africaine ,Afrique du nord que demain nous jetteront dehors comme moi et ma famille d'Algérie étant Française ...Pauvre France ! La caisse est vide ,les bourses sont plates ,il faut repousser tous ces mendiants sous peine de voir resurgir la cour des miracles ! .
    Les traités européens ne se soucient pas de la qualité, seule compte la production au moindre coût avec les conséquences liées: mécanisation à outrance, emploi des méthodes et produits les plus « efficaces ». Peu importe s’il nous pousse des plumes. Le plus beau reste à venir avec le TAFTA. Il nous reste un moyen de refuser tout cela: application de l’article 50 des traités, ce qui nous débarrassera d’un seul coup, de toutes nos plaies: Europe, Euro, OTAN, traités, TAFTA…… En regardant en finesse la situation de certaines branches de l’agriculture on remarque bien que ces gens travaillent à perte,99% de fainéant et de malade imaginaire, donc ils paient pour être de plus en plus endettés. 
    Mais le réveil sera dur ,très dur pour les Français ...
    Pieds Noirs 9A..
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :