• La dame du Poitou pour la défense du tyran Castro !

    Par :Sylvestre Brunaud..

    Un article en date du 04 décembre 2016

    Un article Express sur la dame du Poitou...
    Naufrage d'une ministre socialiste...,qui a pris la défense de Fidel Castro ...
    Jean-Luc Mélenchon dit "merci à Ségolène Royal" qui a pris la défense de Fidel Castro ...
    VOILA QUE MADAME SÉGOLÈNE ROYAL S'ALLONGE COMME SON EX MOUMOU.

    Mesdames ,Mesdemoiselles, Messieurs ;
    Heureusement, la France et le PS ne sont pas mariés ensemble, toujours aussi intelligente, la Royale ! . Pas de Terreur à Cuba ? Non, Mais Non ! Exécutions dont le chiffre réel, nous ne le connaissons pas . On se demande aussi pourquoi un quart de la population a fui le pays ! Oui par hasard comme moi de l'Algérie en 1962 par hasard .

    Le PS ne s'en remettra pas. Chaque jour, la gauche s'enfonce davantage. On croit parfois qu'elle a touché le fond. Et bien non, la gauche trouve alors un moyen pour aller encore plus loin dans l'ignominie.. Il faudrait quelle soit torturé cette dame comme je l'ai été et la peut être que certaine personne comprendront et de voir ce que j'ai vu . J'avais 13 ans. Alors oui ! Vivement qu'ils s'en aillent avant d'avoir des boulevards "Castro, humanistes cubains du 20e siècle" fleurir en France ! .

    La ministre de l'Écologie, Ségolène Royal, d'après la presse , a salué samedi à Santiago de Cuba la mémoire de Fidel Castro, «un monument de l'histoire», rejetant les accusations de violations des droits l'Homme à son encontre. C'est bien la croisière en folie : au nom de la France, chante madame royale les louanges du tyran castriste, avec un vocabulaire néo-stalinien .Madame devrait être déchu de ce gouvernement.

    Mais c'est absolument honteux pour la France d'avoir une représentante qui se comporte de cette manière en dénonçant ce que l'ONU avait traduit cette attitude de Castro comme étant une atteinte aux droits de l'homme ..La reine du Poitou dénonce ?..Alzheimer ne l'a pas épargnée. Oui mesdames ,messieurs ,«Ce qu'a dit Ségolène Royal manque de mesure, de lucidité et de respect pour l'ensemble des victimes, le même comportement que son ex, pour la repentance devant des généraux du FLN , incontestables et incontestées, de ce régime". Impensable, incroyable, cette dame qui n'est au gouvernement que par népotisme, fait un discours à la gloire de Castro. Si Valls, avant de donner sa démission ou se faire virer avait quelque chose dans le pantalon, il devrait l'éjecter du gouvernement. Mais il suffit attendre encore un peu.

    Plus de 50 ans de dictature, mais qu'importe pour la gauche le problème n'est pas là. L'objectif, c'est le pouvoir !, il n'y a que les pieds nickelés pour s'en laisser conter. Rappelez-vous la révolution chez nous en 1789 un effet d'optique, les guerres, on ne connaît pas. Je comprends mieux que l'on veuille maintenir la masse dans l'ignorance. Pauvres de nous. Un quinquennat explosif pour l'histoire .

    Et quand je dis et je redis depuis des années, que la France est polluée depuis la fin de la deuxième guerre mondiale par le Parti socialiste qui n'a pas fait son aggiornamento comme l'évolution du monde l'exigeait, cela est encore confirmé par le discours d'hommage de la reine du Poitou, qui n'a pas reconnu toutes les souffrances que son soi-disant libérateur a infligées à son peuple, elle aura pu diplomatiquement encourager Cuba à une voie plus modérée allant vers l'Autre pour un monde meilleur, mais rien. Elle fait, avec son parti en France, de la même veine que Castro. Voilà où on en est !. Le marxisme-léninisme en France n'est pas mort .

    PETIT DÉTAIL ;

    Castro quatre fois plus criminel que Pinochet
    Ouvrons le Quid à la rubrique « Pinochet » : 2600 morts sur 15 millions de Chiliens. Ces victimes ont payé de leur vie le prix de leur opposition à un coup d’Etat qui venait de renverser Salvador Allende, président démocratiquement élu en 1973. Intéressons-nous maintenant à Fidel Castro : 9200 morts sur 12 millions de Cubains - soit presque quatre fois plus que le putschiste chilien. Ceci sans compter les 77 000 Cubains noyés après avoir tenté de fuir le régime castriste sur des embarcations de (mauvaise) fortune. Pinochet a rendu le pouvoir au bout de dix-sept ans, et laissé élire ses successeurs. Fidel Castro après quarante-huit ans de dictature a préféré le « confier » à son frère. Mais ces deux-là sont des apprentis en matière de boucherie. Qui se souvient qu’Hafez El Assad, le père et prédécesseur du président syrien actuel, a - en une seule journée - massacré à Hama en 1982 plus de ses concitoyens que Fidel Castro en un demi-siècle de pouvoir ? Et que Jacques Chirac a jugé utile d’assister à ses funérailles ? Un amateur pourtant, en comparaison de Mengistu en Ethiopie (80 000 morts), d’Idi Amin Dada en Ouganda (300 000 morts), ou de Saddam Hussein (probablement proche du million). Mais il ne s’agit encore là que de la deuxième division des assassins de masse...je vous remercie .
     

    Sylvestre Brunaud .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :