• LA France a voulu que se sera ainsi !

     

    Par: Pieds Noirs 9A..

    Il a voulu pas que : « Colombey-les-Deux-Mosquées »

     

    Quelle clairvoyance, l’Invasion musulmane voulue, clairement dite par Macron, le nouveau président de la république sonne la GLAS de la France, avant sa désintégration par l’invasion musulmane en Marche en France ( France macronienne n’est plus la France) et la partition du territoire voulue par Macron
    De Gaulle , comme peyrefitte , Poniatovsky etc…ont vu le désastre qui nous arrive.
    Le grave problème que l’Europe doit gérer est celui de la vérité, de la réalité. Entre la langue de bois de nos politiques et intellectuels bien pensants, enfermés, formatés par leur idéologie humaniste et le réel, il y a un abîme. Par exemple, le politiquement correct condamne Morano pour des propos que de Gaulle a tenu ( la France est un pays de race blanche). Mais allons jusqu’au bout….vu l’immigration massive de ces 30 dernières années, et l’accélération actuelle avec une démographie explosive ( Arabo-Musulmane et surtout d’Afrique noire ( 8 enfants par femme ) ), vu le nombre ( 250.000 titres de séjour délivrés cette année), vu le regroupement familial, la polygamie, les mineurs Africains qui arrivent clandestinement en sachant qu’ils sont non expulsables et pris en charge par le département, les faux documents, les fraudes etc…( il y a tellement de combines pour immigrer), on va tout droit à une situation irréversible où une minorité ethnique deviendra dominante ( il suffit de regarder les naissances à travers toute la France, l’augmentation du pourcentage d’enfants étrangers dans nos écoles d’une année sur l’autre et tous ces migrants qui arrivent ( 1 million 664 000 entre 2004 et 2012 ), soit l’équivalent du département de Franche conté. Nous sommes en période de crise et plus grave, ce n’est pas une immigration de travail, mais de peuplement qui va faire exploser tous le système ( caf, retraite, sécurité sociale, Rsa, caisse chômage etc….)
    Nous attendons passivement avec anxiété le moment ou notre identité, notre mode de vie, notre culture etc…seront remis en cause définitivement avec la France communautarisée qui change de mode de vie, de couleur , de religion, d’identité , de civilisation.
    Est-ce ANODIN ? quelles conséquences ? pourquoi sommes nous arrivés là ? pourquoi personne n’a pensé la politique de natalité pour les Européens ? pourquoi n’a-t-on pas freiné l’immigration en provenance de certains pays à la natalité explosive ?
    Est ce que la France sera toujours la France avec des migrants et clandestins non Européens, même si une grande partie est naturalisée ?
    Nos biens pensants disent qu’être Français, ce n’est pas une religion, une couleur de peau ou une origine…oui, c’est très beau l’humanisme, l’angélisme, la fraternité etc……mais imaginons 40 millions d’Africains noirs naturalisés Français ( ou de Chinois) sur 65 millions d’habitants ….c’est bien un remplacement de la population d’origine Française et Européenne par une population Africaine qui aura eu lieu…
    J’aimerai bien entendre les arguments de nos politiques, juriste, philosophes , humanistes , démographes etc…nous dire que rien ne s’est passé, que rien n’a changé et que la population étrangère en France est comparable aux années 1900…


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :