• La France en paie les frais d'une immigration voulue

    La France en paie les frais d'une immigration voulue

    La France en paie les frais d'une immigration voulue par son propre peuple depuis une indépendance bradée pour éviter une guerre civile en France et surtout la priorité aux vacances, car les vacances sont reines, et qui passe avant l'avenir de leurs enfants et du pays .

    Ce sera le chaos, la France finira en tiers-monde , voir un génocide chrétien .La France suivra sa fille dans son destin (l'Algérie Française) qui en aucun cas ne fut colonisée 

    LE DESTIN DE LA FRANCE ;

    La maudite somme d’Etat à plus de  70 milliards de 2015
    La vérité sur le vrai coût de l’immigration en France…

    La France en paie les frais d'une immigration voulue

    Mesdames ,Mesdemoiselles ,Messieurs ;
    La presse publie régulièrement des communiqués de victoire à propos du taux de natalité Français. Que faut-il en penser ?disons un Mensonge d’Etat
    À l'heure de l’austérité, de la rigueur ainsi que de la perte de compétitivité et d’influence de la France en Europe et de son identité dans le Monde, les Français vont maintenant devoir assumer durement les conséquences de leurs différents choix électoraux depuis la présidentielle de 2012 et 2017 d'une méthode d'ex-URSS, en ce qui concerne notamment la politique de l’immigration qui continue à appauvrir et détruire le vrai paysage de France.
    En effet, dans les deux études qui suivent, d'après mes recherches,en courant 2015, dont l’une réalisée par Jean-Paul GOUREVITCH – expert international en ressources humaines, spécialistes des migrations, et l’autre par Yves-Marie LAULAN – économiste et géopoliticien, démographe, ancien directeur général du crédit municipal de Paris, ex-président du Comité économique de l’OTAN, le coût de l’immigration atteint des chiffres explosifs qui tendent à précipiter le déclin de la famille citoyenne Française et leurs enfants ,dont l'Etat se balance bien de son sort ..
    Pour le premier, si elle génère (tout de même) un revenu de l’ordre de 45 millions, de base en 2008, elle laisse à la charge des contribuables Français un déficit de plus 26 milliards d’euros.
    Pour le second, les coûts de l’immigration en France sont amplement minimisés par le mensonge de notre gouvernement, étant complices du système de collaboration comme le fût DeGaulle ,pour favorisée a bradé quatre départements Français... En réalité, le coût de l’immigration en France, pour l’école, les transports, le logement, la sécurité sociale, les aides etc.… atteint plus vraisemblablement plus 70 à 80 milliards d’euros, soit l’équivalent annuel du déficit budgétaire.
    Nous en avons une idée assez précise. Actuellement, il est possible d’évaluer la population immigrée et issue de l’immigration (autrement dit les étrangers et les premières et deuxièmes générations nées sur le sol Français) entre 7 et 8 millions de personnes, soit plus du dixième de la population Française. D'après mes calculs par moi-même dont je trouve en 2015, 20 millions toutes immigrations profitant du sol Français y compris les sans papiers et ceux passant entre les mailles du filet .Dont une grande armée comme nous l'avons prévu, nous Français d'Algérie, de nous avoir pris pour des imbéciles, dont voyons le résultat aujourd'hui étant flagrant, dont explosif sur un sol qui ne produit plus d'emploi déjà pour les Français dont la terre leur appartient...
    Ces personnes sont originaires, pour l’essentiel, de l’Afrique noire, du Maghreb et un peu de Turquie, un peu du Maroc. Ces communautés très importantes dont les racines ne sont pas en France peuvent représenter un vivier électoral très intéressant pour faire basculer le pays et de sa chrétienté, ce qui explique l’attitude du parti non pas socialiste, mais d'une politique rouge communiste ..., par exemple, qui souhaiterait capter ces suffrages pour s’emparer du pouvoir.Dont garder le chien de leurs chiennes
    Les ressortissants des pays de l’Est de l’Europe ne représentent pas plus de 3% de cette population immigrée, soit 200 000 à 300 000 personnes au maximum.
    Nous avons le taux de fécondité le plus élevé d’Europe : 1.81%, ce qui permet à l’Insee et au Figaro d’écrire que nous sommes les champions. Mais en réalité, sur 830 000 naissances recensées en France en 2006, 165 000 venaient de cette population issue de l’immigration.
    En réalité, le taux de fécondité de la population Française « de souche » voisine celle de la Grande Bretagne, à 1.6%.
    celui des Maghrébines en France est de 2.7%
    et celui des Noires d’origine africaine, 4.2%.
    Michèle Tribalat, qui a longtemps travaillé à l’INED, a montré dans une étude publiée voilà quatre ans que 31% des jeunes de moins de 20 ans en Île de France et 18% à l’échelle nationale, sont originaires de l’Afrique noire, du Maghreb et de Turquie.
    Dans 30 ans, nous aurons passé la barre des 50%. Sans cet apport, nous ne serions pas champions d’Europe ! Cette situation aura des conséquences évidentes sur les mœurs l’économie et la politique comme l’a bien compris le parti socialiste.
    Pour le cout de l'immigration en France ,dont c’est un sujet effroyablement compliqué car l’administration Française ne consacre pas de mission ni de programme budgétaires à l’immigration. Les coûts sont dissimulés.
    C’est pourquoi une étude réalisée sous l’égide de Philippe Seguin, lorsqu’il était président de la Cour des comptes est arrivée au chiffre ridicule de 700 millions d’euros."UNE PAILLE"
    Dans le cadre de la présentation budgétaire actuelle, il était impossible d’identifier un coût supérieur.
    Cependant, en 2006, nous avons fait paraître, dans le cadre de l’Institut de géopolitique des populations, que j’ai créé voilà une douzaine d’années avec Jacques Dupâquier, un « essai d’évaluation des coûts économique et financiers de l’immigration » réalisée avec plusieurs experts, en particulier Gérard Lafay, professeur à l’Université de Paris II et Jacques Bichot, professeur à l’Université de Lyon III.
    En utilisant toutes sortes de documents, non seulement tirés du budget de l’Etat et de la Sécurité sociale mais, émanant, aussi, des directions ministérielles : éducation nationale, Intérieur etc…, nous avons essayé d’identifier les coûts liés à l’immigration, fonction par fonction et, au bout de ce travail de Romains, nous sommes arrivés au chiffre de 35 milliards d’euros au minimum, qui augmente d’environ 10% chaque année. Mais en réalité, les experts qui ont travaillé à cette étude pensent qu’il faut le doubler et que, le véritable coût de l’immigration pour la France – entre l’école, les transports, le logement, la sécurité sociale, les aides etc. – atteint 70 à 80 milliards d’euros, soit l’équivalent annuel du déficit budgétaire.
    Autrement dit, la France s’endette pour assimiler des jeunes gens dont un certain nombre la remercient en brûlant des voitures et en faisant couler le sang dont une nouvelle Algérie de 54 a 62 de mise en route ...
    Le solde négatif de l’immigration est donc compris dans une fourchette de 60 à 70 milliards d’euros par an. Le plus gros poste de dépenses ,c’est évidemment le poste social. Le gouvernement ignore volontairement nos travaux de nombreux nationalistes ,parce qu’il ne veut pas que les Français sachent la vérité. depuis s'ajoute le "POKEMON" leur va très bien pour le cerveau des jeunes Charlie..Il laisse donc volontairement les idéologues de l’Insee et de l’Ined les tromper.
    Enfin, et surtout toutes les tentatives des dirigeants "Bidonlalistes" qui nous dirigent "Métisocialistes" Multicoloralistes" ou pour eux tout est possible tous simplement pour possible tous simplement se goinfrer sur leurs dos de la misère étrangère et tans pis pour le génocide de la chrétienté ..AMEN !!! ,font un camoufler la nature exponentielle de l’africanisation de la France ont été réduites à néant par une bombe qu’ils n’avaient en aucune manière d'être prévue ,dont les fameuses statistiques du test de drépanocytoses, réduit à néant 40 ans de désinformation de l’INSEE ! Dont le mensonge et roi ...
    C’est ainsi que les politiques précipitent le déclin de la France par une vue génocidaire ...

    Petite anecdote;

    Les Européennes pensent aux vacances en moyenne avant le destin de leurs pays ,c'est a dire de 1,38 fois par jour, soit presque le nombre exact de fois ou elles pensent au sexe (1,36 fois), selon une étude du site lastminute.com. Les Françaises suivent la tendance, en pensant autant à leurs vacances qu'aux plaisirs charnels (1,12 fois par jour contre 1,18). En revanche, leurs homologues masculins passent plus de temps à penser au sexe,le foot, qu'aux vacances. Du pays n'en parlons pas ...

    La France décline, sur à peu près tous les plans. . Les Français encore dans leurs sommeils ,seulement une minorité d’entre eux estime que le déclin est là, et bien là.Depuis des années des pages PN 9A de vérités.. en est défini a le dire sans cesse . Les récents ouvrages écrits sur ce thème se contentent trop souvent de l’aborder sous un angle exclusivement politique ou économique dont de réalité ,car l’évolution d’une nation s’appuie bien évidemment sur des fondements politiques et économiques, mais aussi sociaux, moraux et culturels. Sur tous ces plans, la France, hélas, affiche une chute évidente dans un puits sans fond pour son économie ,son industrie qui s'envole chaque jour en fumée .Les petits paysans éleveurs meurt en silence sans rien ni est fait a part de jetés de l'argent du contribuable Français a ceux qui ne fuit guère la guerre sans femmes et enfants ,mais voulu pour colonisée le sol de France et de faire de ce qui c'est réellement passé en Algérie Française (OUI FRANÇAISE) . Curieusement, cette situation dramatique pour l'avenir de nos enfants et petits enfants,ce n’est pas du tout le fruit du hasard, mais résulte clairement d’une volonté affichée par les différents acteurs de la vie nationale, qu’il s’agisse des élites dirigeantes, mais également des citoyens ordinaires, les uns comme les autres acceptant ou encourageant ce mouvement qui est la destruction du pays France ! ...

    Aujourd’hui je suis plus que triste, prostré devant cette décadence, ce déclin de la France, que l’équipe depuis des années et des années,voir des gouvernements successifs ,entraîne à sa perte, sans qu’aucune opposition forte ne soit capable d’enrayer, de briser le processus.

    ALORS ! Comme une minorité de Français qui comprennent vraiment la vraie situation , tantôt les larmes me montent aux yeux devant notre impuissance à réagir, tantôt j’ai envie de hurler « Aux armes citoyens … » Mais hélas les jeux son faits !...

    Je vous remercie ..Sylvestre Brunaud .

    Pour compléter la fin de ma page par une petite vidéo 

    Moi je ne crois pas à la voyance, mais pour ceux qui y croit ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :