• La France est devenue un pays de merde

    A cause de l’immigration, la France est devenue un pays de merde fui par ses propres habitants


    A cause de l’immigration, la France est devenue un pays de merde fui par ses propres habitants

    Hier 16 janvier, sur TF1 -qui finalement est un médium moins malhonnête que bien d’autres- Jean-Pierre Pernault  annonçait deux informations…– La population française en augmentation de 0,3% en 2017.+233 000 ce qui situe la France à 67,2 millions d’habitants au 1er janvier 2018 (outre mer comprise)…

    – Et 262 000 visas accordésce qui est occulté par les autres média.
    https://www.immigration.interieur.gouv.fr/fr/Info-ressources/Etudes-et-statistiques *
    Visas, on s’en doute par le chiffre, qui ne concernent pas le tourisme, de ceux qui n’ont pas l’intention de repartir dans leur pays (Pensez-vous que les étudiants étrangers repartent massivement dans leur pays ?**)…
    * : Le site du ministère de l’intérieur donne quatre recueils de statistiques pour 2017.
    ** : Les changements de statut ne sont pas répertoriés.
    Depuis j’ai pu les vérifier sur d’autres média… certains y ayant rajouté le solde migratoire très réducteur et  manipulateur !

    L’OFPRA (Office français de protection des réfugiés et apatrides) et la CNDA (Cour nationale du droit d’asile) ont accordé 32000 reconnaissances du droit d’asile, donc dans les visas.
    On y rajoute les  68 000 déboutés du droit d’asile (qui très majoritairement ne seront pas renvoyés dans leur pays « grâce » à l’action d’une multitude d’assos les aidant à se soustraire aux décisions de l’OFPRA, de la CNDA et des préfets).

    ==> 330 000 étrangers sont entrés en France (indéterminés ceux en « transit », autres illégaux que nos gouvernants successifs tentent de garder…) !

    Avec le solde naissances – décès : +164 000, le raccourci du solde migratoire est de + 69 000.  (augmentation de population – le solde naissances-décès).Pour en connaître la réalité, considérons toutes les causes de la variation de population !Augmentation de population =  (naissances – décès) + (entrées sur le territoire) – (sorties du territoire)Sorties = (naissances – décès) + (entrées sur le territoire) – (augmentation de population)
    Naissances- décès : 164 000
    Entrées : 330 000Augmentation de population : 233 000
    Sorties = 164 000 + 330 000 – 233 000 = 261 000 !
    Certes des étrangers, mais combien de Français ?Les autres chiffres du ministère de l’intérieur répondent à cette dernière question :
     une augmentation de 139 000 détenteurs d’un titre de séjour entre 2016 et 2017.
     plus de 83 000 personnes ont obtenu la nationalité française en 2017 diminuant d’autant le nombre des détenteurs d’un titre de séjour.Ce qui représente 222 000 personnes, soit un déficit de 40 000 par rapport aux 262 000 visas longue durée accordés. Les 40 000 représentent les sorties et les décès d’étrangers, admettons 20 000 de chaque* !
    Recoupement presque parfait avec le calcul des sorties du paragraphe précédent !!!!* : les 2,9 millions de détenteurs d’un titre de séjour longue durée constitue une population relativement jeune, le nombre de décès est donc inférieur à 26 000 correspondant à la moyenne de la population.
    On obtient ainsi un nombre de l’ordre de 240 000 français de souche ou naturalisés* émigrant du Pays ! La très grande majorité des sorties du territoire est française…
    * : cas de retraités retournant dans leur pays d’origine.
    Problème, recouper les chiffres par la connaissance du nombre des français à l’étranger et son évolution… ce qui relève de l’exploit !La France est devenu un pays d’émigration, la France est devenue l’Afrique !

    Que disait Trump au sujet des pays d’émigration ?

    Rien qu’à voir ce que subissent les Français ordinaires, les femmes,  les petits commerçants en certains lieux, les élèves souchiens,  les pompiers, les médecins, les policiers et j’en passe,  puis maintenant les juges (et encore, pas un seul n’a « bénéficié » de 15 jours d’ITT pour agression, cela se saurait), la France est devenue un pays de m… que beaucoup fuient !...

    http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/17/a-cause-de-limmigration-la-france-est-devenue-un-pays-de-merde-fui-par-ses-propres-habitants/


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :