• LA FRANCE ET NOS ENFANTS EN DANGER .

    LA FRANCE ET NOS ENFANTS EN DANGER .Par: Sylvestre Brunaud..

    LA FRANCE ET NOS ENFANTS EN DANGER .
    Ils viennent jusque dans nos bras, Dont la vérité se trouve bien dans l'hymne national Français

    Mesdames ,Mesdemoiselles, Messieurs
    Le moment est venu d’écouter notre hymne national et de se lever à son injonction, aux armes citoyens ! si les Français sont encore conscients de pouvoir constater l'état dont elle se trouve la France .En effet, contre nous l’étendard sanglant de la tyrannie islamique s’est levé.
    Nous contatons que depuis celui de 1939 le gouvernement socialo communiste minimise le danger. Fait fermer les yeux des Français par les chaines de l'audio visuel public « D’accord, disait-il, les nazis sont en Pologne… en Tchécoslovaquie… en Belgique, mais dormez tranquilles, citoyens "veaux ,vaches moutons ,et bons charlie", le parti national-socialiste allemand est avant tout socialiste et la France a un gouvernement socialiste plutôt de pratique politico communiste de même emblême a ce jour 2016 que l'ex URSS , de plus les communistes sont les alliés des nazis et l’extrême gauche trotskyste est prête à collaborer par pacifisme ; pourquoi voudriez-vous qu’ils viennent jusque chez nous ? »
    Aujourd’hui, c’est le même langage : « D’accord, les islamistes sont aux portes de l’Europe et de la France voir du monde… en Syrie… en Libye… un peu déjà en Tunisie sans oublier l'Algérie,et dans nos cités aussi ou nos pouvoirs public ferme les yeux , mais dormez tranquilles citoyens, l’État islamiste est avant tout musulman et notre gouvernement aime les musulmans. Et même si Daech fait le djihad guerrier, il ne faut pas faire d’amalgame avec les terroristes et les islamophobes qui sont nos vrais ennemis ». Je l'ai vécu donc je peux vous ens parler .
    En 1939,Les grands généraux de l’armée Française était en déliquescence, dont avait prévenu gouvernement socialiste sans obtenir de réaction, « ne vous inquiétez pas, répondaient les politiques, nous avons « la ligne Maginot » ! Nous connaissons la suite.Dont déjà le complot étant fatal ..
    Aujourd’hui, l’armée Française ce décourage et des militaires éffondrer de constater et surtout de voir cette France qui sombre dans le malheur ,voir dans les mains de l'occupant , mais à nouveau hors d’état d’affronter une guerre longue, faute de moyens humains, financiers, et matériels.Et le pire le nombre d'étrangers dans l'armée Français prêt à ce retourner contre vous .Et faire place à l'Islam et prendre tous vos biens pour casé les leurs ,comme je l'ai connu moi Français d'Algérie ou même ma maman en chemise de nuit à la rue vers 00 heure /00h30.
    Je peux vous dire que l’ennemi est dans nos murs et il faudra du temps pour en venir à bout, nous sommes en guerre et pour longtemps ?
    De plus, « plus de 8 000 hommes et femmes de nos armées sont actuellement déployés en opérations extérieures… sur des zones aux dimensions très importantes, qui mettent sous tension nos moyens de transport aériens avec une surconsommation de leurs potentiels. La zone d’opération au Sahel représente, à elle seule, près de 8 fois la superficie de la France… Les conditions d’engagement sont extrêmes… provoquent également une usure accélérée de nos matériels… Pour les matériels terrestres, 20 % d’entre eux qui rentrent en panne au retour de l’opération Barkhane sont irréparables… le Président de la République a décidé de réduire de 18 750 la déflation des effectifs du ministère d’ici 2019. Je rappelle d’ailleurs que ce n’est pas une augmentation des effectifs, mais bien une moindre baisse ; nous aurons en 2019 moins de militaires professionnels qu’en 1996...Ou la plus part remplacer par des musulmans ou Africain musulmans anti France .
    Nos responsables politiques en sont toujours à la notion de guerre menée entre États avec des armées qui s’affrontent face à face. Nous ne sommes pas en guerre, disent-ils (Valls la tremblotte excepté, Ou demain ils leurs faudra des couches culottes dont cazeneuve étant du lot , mais eux non plus n’ose pas nommer l’ennemi).Ceux qui viennent commettre des attentats en France menacent nos vies et nos intérêts : le terrorisme militarisé. Un jour il s’appelle FLN/ALN, un autre jour Al- Qaida, un autre un djihadiste de retour d’Irak ,ainsi de suite mais de même combat concquérir la France et l'Europe .La France étant prévu depuis les années 50 après la fin de la deuzième guerre mondiale de 1945 ..Le jour même de l'armistice .
    Les Français imaginent que !!, la guerre est morte. C’est faux .L’autre réaction à avoir, c’est la conscience de notre identité et l’envie de la défendre. Il nous faut dire clairement aux peuples qui viennent en Europe qui nous sommes avec nos histoires nationales et nos religions, nos sociétés et nos cultures.
    Et comme j'entends dire Marine Le Pen,ainsi nous faire une affiche de (LA FRANCE APAISEE) De qui se moque madame ? ..Voyons soyons sérieux ...Cette dame fait de l'esprit
    Je vous remercie ...Sylvestre Brunaud ..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :