• La France fracturée profondément par les siens .

    La France fracturée profondément par les siens .Par: Pieds Noirs 9A..

    Billet N°6635 du mercredi 29 mars 2023..

    La France fracturée profondément par les siens .

    Hier l’Algérie Française, demain la France Algérienne , ce sera inévitable à cause de leur surpopulation d'un combat qui nous manierons. L'Algérie a fait trop de gosses, il faut bien qu'elles s'en débarrassent du surplus pour pouvoir recommencer pour envahir le monde. Mais cela étant prévu de longues dates

    La France fracturée profondément par les siens .

    Il faut prévoir qu'aujourd'hui les fonds monétaires de l'Algérie devient à court de liquidités, compte tenu de la baisse de vente du baril de pétrole avec les voitures électriques et la fin des chaudières au fuel. Cette jeunesse dont les parents et grands parents ont voulu leur indépendance pour vivre heureux , mais sans mode d'emploi pour donner du travail à leur jeunesse (45 millions sans débouché) et en cette année 2023/24 compte bien venir en France chez le colonisateur exploiteur .

    Donc cet effondrement financier est déjà ressenti à Alger et ce n’est pas une bonne nouvelle pour la France, ni pour moi Français d'Algérie ! De Gaulle a fait que les Algériens soient heureux de vivre et de prospérer chez eux , en Algérie. Or, aujourd'hui, ce n'est pas le cas. Ils vont être des millions (45 millions) à traverser la Méditerranée, car ils n’ont pas d’autre porte de sortie. 

    De Gaulle d'avoir fait son choix, pensait avoir tout fait pour éviterLa France fracturée profondément par les siens . le déluge, la France fracturée profondément par les siens, voir même par les urnes pour avoir paix et vacances. Mais de cette situation, les Français d'Algérie le savait en prenant le bateau ou l'avion pour l'exil, de cela que dans 50 ans plus tard que la France deviendrait Algérienne , mais De Gaulle comme il en paraissait horrifié, demain sa tombe pourrait fort bien être visitée dans le cimetière de Colombey-les-Deux-Mosquées pour bien le remercié de sa participation. Car avec des dessus en marbre sur les tombes ,ils en ont fait des marbres de découpe de boucher. Oui oui ,vous ne savez pas tout ,eux ils vont vous apprendre

    Après l’indépendance, une convention internationale (en 1968) sur les droits communs des étrangers ne s’est pas appliquée à l’Algérie. Elle permet aux Algériens (nos ennemis de la France)d’obtenir une dérogation et de bénéficier de grandes largesses dans l’attribution des passeports vers la France. Alors le président Nicolas Sarkozy estimait qu’il était nécessaire de revenir notamment sur ces accords, mais il n’en a rien été, comme bien d’autres promesses non tenues.

    Alors ; depuis l’indépendance, on leur a appris, et on leur apprend toujours, à haïr la France, par les profs et les nombreux, et autres collabos de son colonialisme et son génocide, et j’en passe jusqu'au verre d'eau que l'on fessait payer aux jeunes du contingents . Mais cela sera un autre dossier.

    Et nos gouvernants ne sont pas en reste. Souvenez-vous de François Hollande, en 2012, c’était une honteuse repentance : laLa France fracturée profondément par les siens . France fracturée profondément par les siens. "Pendant 132 ans, l’Algérie a été soumise à un système profondément injuste et brutal. Je reconnais les souffrances que la colonisation a infligées au peuple algérien. Nous avons un devoir de vérité sur la violence, sur les injustices, sur les massacres, sur la torture, etc." Pour Alain Juppé, qui poursuit sa tournée électorale pour les primaires LR par l’Algérie (Bordeaux est jumelée avec Oran) : "Les Algériens sont chez eux en France." (mais rassurez-vous nous allons bientôt rire et je peux, vous assurez que beaucoup n'auront pas assez de mouchoirs pour sécher leurs larmes de sang. ).

    Il est vrai que les binationaux sont bien mieux "assimilés", ou "intégrés" (à vous de choisir), en France qu’en Algérie , à part qu'ils cassent un peu la police et pompiers dans leurs quartiers , à part ça tout va bien , les femmes ne meurent pas d'un viol , enfin tout va bien madame la marquise.

    La France Musulmanes islamisée« Et qu’est-ce que vous voulez que ça me fasse que la France s’islamise ? ». Propos tenu en 1989 par Lionel Jospin, ministre de l’Education nationale, au lendemain de la première affaire de foulard islamique dans un collège, affaire menée de bout en bout par une association islamiste…

    L’article 51 de la nouvelle Constitution algérienne exclut les "binationaux" de toutes les hautes fonctions politiques ainsi que de toutes les fonctions supérieures et sensibles, c’est-à-dire du domaine de la sécurité, des finances. Par exemple, les postes de gouverneur de la banque centrale, de directeur général de la sûreté nationale, de président de la Cour suprême, de chef d’état-major ou des services secrets leur sont interdits. Il faut à tout prix la nationalité algérienne et non bi !.

    La France fracturée profondément par les siens .

    Image prise à Paris pour un match au stade France . Faites cela en Algérie et vous comprendrez votre douleur .

    En deux mots, l’Algérie n’a aucune confiance dans le patriotisme de ses "binationaux" : "Vous avez voulu être Français, alors restez et prospérez en France". Il est vrai qu’en France, les binationaux peuvent accéder, quelquefois même en priorité, aux plus hautes fonctions et à tous les postes sensibles : ministres, secrétaires d’État, parlementaires, sénateurs et, pourquoi pas, demain président de la République.

    Rappelez-vous que même Tariq Ramadan prétend devenir “binational", comme biens d'autres . Sans doute que son souhait majeur serait de se glorifier d’être l’un des premiers à “bénéficier” de la déchéance de nationalité. Sa carte de visite en serait honorée, la France non.


    Pieds Noirs 9A..


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Mars 2023 à 09:33

    « 45 millions d’Algériens n’ont qu’un rêve : partir en France, où chaque Algérien a de la famille »

    ( issu de presse) .

    2
    Mercredi 29 Mars 2023 à 11:17

    Le   problème     est    qu'   ils     sont   musulmans !

    Bonne    journée

      Amitié

      • Mercredi 29 Mars 2023 à 12:36

        Ils ne seront jamais Français ,même a leurs indépendance ,ils n'ont pas voulus du nous ,du régime Chrétien .

        Bonne journée trublion 

        Amitié .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :