• La grande mascarade !

    En pleine crise de démence, le pape « François » se jette aux pieds de dirigeants Africains interloqués

    Au terme d’une retraite spirituelle de deux rivaux sud-soudanais au Vatican, le pape François s’est agenouillé pour baiser les pieds des potentats autrefois ennemis, les suppliant de défendre la paix.

    Il en a appelé au Président Salva Kiir, à son ancien vice-président devenu chef rebelle Riek Machar, et à trois autres vice-présidents, les exhortant à respecter l’armistice qu’ils ont signé, et à s’engager à former un gouvernement d’union le mois prochain. « Je vous le demande comme un frère, restez en paix. Je vous le demande avec mon cœur, allons de l’avant. Il y aura de nombreux problèmes, mais ils n’auront pas raison de nous. Résolvez vos problèmes » a improvisé le pape François, semble-t-il dans un état second.

    Les dirigeants sud-soudanais sont restés interdits tandis que le pape de 82 ans, qui souffre de douleurs chroniques à la jambe, se faisait aider par des assistants pour s’agenouiller péniblement et embrasser les chaussures des deux principaux rivaux sud-soudanais et de plusieurs autres personnes dans la pièce.

    Source : http://contre-info.com


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Avril à 11:47

    L’hypocrisie décidément n’a plus d’égale. Ce bouffon “vaticanesque”, c’est ainsi qu’il faut le nommer pour le bien commun de la pensée catholique, et non le souverain pontife dont il déshonore en permanence le titre et l’autorité, qui ponctue tous ses discours d’allusions lénifiantes aux pauvres, cache en définitive une duplicité diabolique profonde: la livraison de toute la chrétienté aux ennemis de Jésus-Christ et de sa Très Sainte Mère banquière franc maçonne et sioniste.
    Pendant ce temps là, nos familles nécessiteuses, nos écoles, nos chapelles sont en train de “crever” sous le poids des impôts, des taxes, des répressions à tout ce qui n’est pas correct à l’éducation nationale, des amendes injustes et des contrôles gouvernementaux soit-disant pour l’actualisation aux normes, comme cela est entrain de se produire à l’école Sainte Catherine de Sienne à Unieux qui pourtant a vécue pendant plus de trois décennies, heureuse et sans accidents avec ses boiseries et son bel escalier d’honneur toujours en bois. Nos églises aussi sont en péril, et on les démolit à moins de les donner aux Musulmans, mais cela n’inquiète nullement le bouffon ancien lèche-botte de Galtieri qui tentait de conserver le pouvoir à l’époque (1982) en envoyant la jeunesse Argentine se faire mitrailler par l’armada britannique aux Îles Malouines/Falkland. Son inquiétude est plutôt consacrée au nombre insuffisant des mosquées qui pourrait selon lui, conjurer la pauvreté dans le monde.
    Il faut aussi de l’argent pour entretenir le télescope du Vartican du nom de Lucifer!!! installé sur le Mont Graham en Arizona afin de répandre toute la science évolutionniste au monde chrétien et de lui faire perdre un peu plus ses repères dans la foi. Là, il n’est plus question de pauvres. C’est un tout un programme mené par des clercs qui sont devenus les disciples de Judas. ...AMEN.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :