• Le maire musulman de Londres menace ses administrés ...

    Le maire musulman de Londres menace ses administrés qu'une visite de Donald Trump aurait des conséquences pour leur « sécurité »

    Le maire de Londres, le musulman d’origine pakistanaise Sadiq Khan, a une nouvelle fois fait part de son opposition à la venue du président américain Donald Trump en expliquant que la capitale britannique était« un exemple de tolérance, d’acceptation et de diversité » et ne pouvait en conséquence accueillir le chef de l’État.

    Sadiq Khan, un ancien avocat de terroristes d’Al Qaeda liés au 11 septembre proche du mentor des attaques de Charlie Hebdo (lire ici), a fait cette réponse par écrit à un membre du conseil municipal de la ville qui lui demandait comment faire en sorte que Donald Trump se sente « bien accueilli » en cas de visite.

    L’édile musulman est allé plus loin, rappelant qu’il avait « déjà appelé Theresa May à annuler cette visite d’état mal avisée » car elle mettrait « les intérêts et la sécurité des Londoniens » en jeu avant de conclure que toute visite officielle ne « serait pas la bienvenue ».

    En mettant en balance la sécurité des Londoniens avec une visite à caractère politique, Sadiq Khan procède à l’habituel chantage qu’utilisent les organisations terroristes musulmanes pour parvenir à leur fin. Ici, en l’occurrence, rompre l’alliance entre les USA et la Grande-Bretagne au profit de l’islam.

    Source : http://breizatao.com


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :