• LE NEO FN ...TOUS DANS LA FINESSE

    LE NEO FN  TOUS DANS LA FINESSE

    LE NEO FN
    TOUS DANS LA FINESSE


    Mais les gens continuent de voter pour les inconnus du FN et surtout des parachutés par accès du copain des copains qui ne connaissent en aucun cas son département, sa région !.
    Comme nous avons connu nous-même dans le département de l'Indre, j'en avais connu un "marchand de sardine" aussi par parachutage, qui se prenait pour le maître (un caïd) et de vous donner un ordre sévère même dans une brasserie, et de dire, <<si tu ne veux pas bosser, tu restes chez toi >>et sans connaitre la personne à qui il s'adressait ( il se croyait vendre son poisson à la criée au port de Port Vendres), de proposer même à des militantes de coucher avec lui, avec moi, il n'a pas fait la semaine de présence ce bon a rien à part visant la gamelle ,un de plus ... Et ce n'est qu'un petit aperçu ,un tout petit aperçu ...Je ferais un repas pour y raconter toute cette mascarade que j'ai connue dans l’Indre ,le tout en détail et de vous bousculez même dans un repas pour salir votre costume et ainsi de suite et au-delà ! ...Oui les noms de ses personnes seront citer ...

    Même qu'un monsieur qui se prenait pour Dieu, disant que la France sera sauvée par des prières, il lui manquer plus que le bénitier à la main pour chaque fin de réunion ...Il y avait aussi un trésorier qui disait amen à tout,un ami dans une tournée de collage fut agressé et monter sur sa voiture,le trésorier étant avec lui,se protégeant en allant sur le trottoir d’en-face ...Et un commis boulanger un peu pété du casque ,monté sur une table pour donner des ordres,même dans un restaurant en fin de repas !. Que le secrétaire départemental laissant faire toute cette mascarade bouseuse au sein du bureau ... Oui bien sûr que nous avons des preuves...

    Ainsi, une taupe soufflé de mensonge odieux sur ma personne  sans bien me connaître, du travail fourni à cœur ,ainsi  pour faire le nettoyage de bureau, cette dame nouvelle dans le département et de m'avoir chié dessus ,le responsable monsieur "Mathieu Collombier" sortant du ventre de la mère ,lui faisant confiance de ce manège de mensonge sans faire une enquête (renseignement) a mon égard... Il faudra que les comptes soit rendu de m'avoir salopé !...

    Le jour de l'ouverture d'une annexe dans Châteauroux ,même pas était invité pour l'arrosage ..Bravo la sympathie !. "La merde faut l'écarter "... 

    Monsieur Colombier ,de l'avoir reçu et de l'avoir mis à l'aise le premier jour de son arrivée dans l'Indre,d'avoir organisé repas et galettes des rois avec mon épouse,des tournées de collage jour,voir des nuits,parfois seul avec une petite chienne ... Voilà le remerciement d'une petite partie de compte-rendu ...Je vous remercie... Sylvestre Brunaud ...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :