• Le vivre ensemble à la mode de chez eux.

    Le vivre ensemble à la mode de chez eux.Par: Pieds Noirs 9A..

    Article N°6165 du dimanche 29 mars 2020.

    Le vivre ensemble à la mode de chez eux.

    3a1b16fc-9c09-11dc-9f8b-77f10336c059.jpg

    La Frontière plutôt que le vivre-ensemble. C'est désormais la règle dans la France des ghettos.
    La question qui se pose maintenant est très simple : que vient faire la France dans une instance qui, manifestement, défend d’autres "valeurs", valeurs qui n’ont strictement rien à voir ni avec la culture, ni avec les traditions Françaises ?. A moins que celles-ci n’aient déjà été mises au placard, pour ne pas gêner nouveaux arrivants et anciens activistes dans leur combat pour imposer un nouveau "contrat social", dont la France sera exclue ?.
    Il n’y a pas de vivre-ensemble puisque ces étrangers qui viennent et refusent d’adopter notre mode de vie sont ceux qui donc au départ refusent de vivre avec nous. Et c’est ce multiculturalisme, qu’on nous a vendu depuis des années, qui est à l’origine du communautarisme puisque il nous oblige à accepter que des gens vivent chez nous sans s’intégrer donc en formant des communautés.
    Je suis désoler, le modèle d'intégration à la Française n'a pas fonctionner Car c'est peu dire que quelque chose a mal tourné dans cette affaire de vivre-ensemble sans frontières culturelles ou religieuses, s'est abîmé. Notre modèle chrétiens, incompris partout ailleurs, où l'on mettait un point d'honneur à vivre dans les mêmes immeubles, fréquenter le même bistrot, la même école, voire le même lit - quel meilleur indicateur que le taux de mariages mixtes qui ne fut qu'un désastre , notre modèle a la mode socialo gauchos , disions-nous, est un pur foutoir politique et uniquement politique et rien d'autre ...
    Tous responsables de ce qui ce passe aujourd'hui sur la terre chrétienne de France ,dont la responsabilité des politiques de gauche comme de droite collabo pour leurs biens être personnels , qui ont laissé des quartiers et des villes entières se ghettoïsé sous l'effet d'une concentration des communautés, au fil des immigrations successives et pendant des années , une situation accablante dans certain quartier , ainsi au fil des jours ,des mois ,des années ,abandonnant les populations locales aux discours et aux infrastructures des identitaires de toute obédience, ont conduit, dans moult endroits, dont ce que je nomme moi même "la partition du territoire voir vers une colonisation" ,dont est née à la nation une"insécurité culturelle" dont faudra subir tout ses aléas multiculturelle de ce "vivre ensemble"
    N'oublions pas que les bobos comme pour l’abandon des départements Français d'Algérie ,ils ont tous les outils pour vivre la mixité. Le multiculturalisme à 10 000 euros par mois, ça n'est pas la même chose que le multiculturalisme à 900/1000 euros par mois. Or c'est vraiment ce qui divise le ressenti Français aujourd'hui : la capacité, ou non, de gérer le multiculturalisme qui existe de facto dans notre pays. qu'ils les prennent chez eux et comprendront leurs douleurs .demain ce ne sera pas dans les urnes que cela se traitera rassurez- vous ,mais la surprise sera dans la rue .
    Le gamin de l'Elysée ,il crie dans le désert avec des Français qui vivent ce que leurs parents et grand parents ont vécu de 40 a 44 l’occupation ….il n’y a que la couleur du costume qui a changé . Depuis Pompidou tous les politicards corrompus dont collabos, nous ont fait envahir et si beaucoup sont décédés, le relais a été repris par leurs descendants . Des noms reviennent a chaque décennie et on ne peu pas dire qu’ils soient auréolés de gloire comme La grand et généreux d’ailleurs !.
    Le gamin Emmanuel n’est plus rien… mais il y a encore un tas de veaux d'inconscients décérébrés , qui se bousculent pour lui serrer le pince en face de l’ensachée de service. Et qui vont voter comme un seul homme pour ce dégénéré, parce que le "RN",ou le PDF c’est mal ! (Car ils le disent tout le temps à la télé. Si ! Si !.
    Ne soyons naturellement pas naïfs, il y a des situations qui créent des fossés qui ne sauraient être supportés, notamment l’économie souterraine mettant des territoires sous la loi des narcotrafiquants et des islamistes..Moi je s’interroge sur la « partition » que connaît la France eut cette formule dont voir <<Aujourd’hui, les Français vivent côte à côte ; demain ils vivront face à face>> L’heure sera de faire face a une grave situation ,qu’un tel drame ne sera pas du tout évité.
    La France ne pourra être elle-même et retrouver sa Liberté, son Égalité et sa Fraternité que si, enfin, elle assume son héritage, heures de gloire et échecs ; si elle défend et porte haut et fort sa langue, avec ce formidable vivier que constitue la Francophonie (tellement mal considérée par notre ministère des Affaires étrangères si étranger aux affaires) ; si elle revendique son art de vivre et sa singularité… bref, si elle s’affirme fièrement, sans chauvinisme nationalisant ni repentance imbécile autant que mortifère et inutile. Prenons exemple sur les États-Unis, la Chine, la Russie, le Japon, autant de pays qui s’assument avec leurs singularités et sont respectés pour cela par leurs peuples comme par le reste du monde. Sans cela, qui demande une prise de conscience de nos politiques mais aussi de l’ensemble des citoyens, la France continuera de se déliter dans son « vivre-ensemble » incantatoire, dans une illusion de société pacifiée et prospère, en réalité vidée de son héritage, de sa langue et de toute transcendance. La langue Arabe dominera ,Il semble hélas, aux prémices de la prochaine élection présidentielle 2022, que nous plongeons dans la mauvaise direction, Tartufe Hollande  ou Macron, ou… contre Tartufe Ali Juppé (ou Sarkozy, ou Fillion…), Marine Tartufe contre Jean-Luc Tartufe et j'en passe et des pas mures ...


    Il sera impossible de vivre ensemble ou alors façon Islam via la charia !...


    Pieds Noirs 9A..

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :