• LES TRIBULATIONS DE NOTRE MOLLASSON SCOOTÉRISTE .

    LES TRIBULATIONS DE NOTRE MOLLASSON  SCOOTÉRISTE .

    Par :Sylvestre Brunaud..

    Un billet de 2016

    LES TRIBULATIONS DE NOTRE MOLLASSON

     

    LES TRIBULATIONS DE NOTRE MOLLASSON  SCOOTÉRISTE .

    Mesdames ,mesdemoiselles ,Messieurs;

    Notre bon président ..
    La stratégie de la terre brûlée, pire que le chaos
    Il aurait dû rester à sa place en Corrèze à son niveau de compétence, où la tête du PS faire le serviteur de petits fours et servir le champagne à ses hôtes,enfin qu'ils valent pas mieux .. Cet homme est arrivé à la magistrature suprême par un médiocre concours de circonstances. La preuve semble faite que les gens actuellement au pouvoir ne sont pas en mesure de prendre les problèmes du pays à bras-le-corps et de tenter de les résoudre, dans une période de crise économique mondiale ce qui n'a rien de surprenant quand on voit la carrière politique de monsieur Hollande. Il est, sans aucun doute, habile tacticien politique pour jouer ses "coups", en période faste, quand l'argent rentre seul dans les caisses de l'État, mais il n'a pas la carrure de l'homme d'état nécessaire pour diriger un pays en cas de crise, ainsi de sa copine Merkel pas mieux pataugeant dans la semoule. Pas mieux loti l'Allemagne aussi
    Depuis cinq ans, il a enlisé la France dans une morosité d'envergure et pourtant, il ose continuer à leurrer son électorat au nom du socialisme... Alors qu'il pratique une méthode du communisme pur .. Cet homme qu'il disparaisse définitivement dans les oubliettes de l'Histoire ! Les Français ayant voté en mai 2012 pour lui en sont responsable de l'avenir de leurs enfants et petits enfants .. Ce monsieur n'a jamais été crédible, c'est le fruit de la génération Mitterrand créée par Ségula et Attali les fameux anti France, des bons petits soldats propres sur eux, mais avec la tête emplie de dogmes marxistes. Il aura tout raté sans exception.
    Qu'importe pour lui s'il y a le chaos
    Il va tout faire d'ailleurs pour l'alimenter ses prochains derniers mois.

    LES TRIBULATIONS DE NOTRE MOLLASSON  SCOOTÉRISTE .

    Seul compte pour lui la place qu'il tient et les avantages que cela procure à ses petits amis. Le monde, l'Obs, Médiapart ne regarderont jamais de toute façon les dérives et petits scandales, acceptable, puisque en provenance d'un homme de gauche. Alors, le chaos, si ça peut l'arranger, autant l'alimenter pour en profiter grassement.
    Ces gens élus sont les enfants de bonnes familles, formés à devenir l'élite de la nation, ils n'ont même pas d'expérience du travail, eux exercent des fonctions pour se caser ,faire du fric. On ne forme pas quelqu'un à devenir une élite, c'est par son travail qu'il démontre ses capacités. Il y a en France énormément de compétences et on se retrouve dans le bureau de vote à devoir voter pour le pire désastre de notre pays. Changeons de système, revoyons notre démocratie, ces gens sont les enfants de ceux qui ont abusé le système, l'ont arrangé de telles manières à faire de leurs enfants les élites qu'ils ne sont pas. Dont plus de la moitié de ses élites dont rien à foutre du pays France et de nation citoyenne Française.

    LES TRIBULATIONS DE NOTRE MOLLASSON  SCOOTÉRISTE .

    Ne me viens qu'un seul mot lorsque je pense à cet incompétent : démission. Déjà, premier secrétaire du PS, il a envoyé ce dernier dans le mur en 2009. Président du Conseil général de la Corrèze ? Deuxième département (derrière le 9-3) le plus endetté de France ! Qu'a-t-il fait de ces quatre dernières années ? Rien ou presque. A part de rire bien sûr et faire des bouffardes devant la presse à en faire rire le monde entier,dont son ex reine du Poitou en vaut pas mieux.. Un ex-nobel d'économie (étranger), mentionne que nous sommes au niveau de la Grèce en 2008 !!! Qu'il se contente d'organiser ses petits dîners avec le show-biz jusqu'en 2017 et après, adieu. Il pourra peut-être rebondir au petit théâtre de Djamel !!! Et encore. Il faut du talent.

    LES TRIBULATIONS DE NOTRE MOLLASSON  SCOOTÉRISTE .

    Comme je disais sur un marché "il est difficile de faire des prévisions, surtout en ce qui concerne l'avenir" de nos lascars. Car, qui il y a-t-il en face de FH ? Sarko ? On a déjà donné et personne n'en veut. Marine,AAHH !! Marine ? Ce serait une catastrophe avec sa nouvelle politique de centre-gauche. Valls ? On a vu. Le petit "émmanouel" la tremblote dont il lui en faut pas beaucoup pour vous faire une crise de nerfs.. Laissons de côté tous les dinosaures, genre Juppé, Fillon et consorts ne valent pas mieux, L'intelligence ne fera pas avancer le pays ,mais de ce remplir les poches dont ceux qui sorte de l'ENA , je pense. Je vous remercie.
    Sylvestre Brunaud .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :