• Nouvelle vague de la Catalogne

     CATALOGNE 

     Nouvelle vague de la Catalogne A QUI LE PROCHAIN ? 

    QU'ILS VEULENT SE PENDE !


    Ils ont fait un choix ...Leurs choix ! ma foi? C'est leurs droits ...
    ( Il y a un proverbe qui dit ) Tel qui rit vendredi, dimanche pleurera, dont de cela, nous en reparlerons .
    Pour moi, ils me font rire comme ils disent un pays riche, alors riche en quoi ? Soyons sérieux, il faudra des passages de frontière ou le taux ( taxe) sera plus la même ..Déjà, le patronat Français se réjouit de cette demeure ainsi que les transitaires frontalier mafioso déjà d'avoir connu durant le transport . Il faudra bien un taux de douane de marchandise qui ne sera plus le même, bien entendu pour que des devises puissent enjamber dans ce pays minuscule ...

    Mesdames,Mesdemoiselles,Messieurs ;
    Mais voilà ; je vous rappelle qu'une Catalogne libre doit tout d'abord sortir de l'euro et de l'Europe. La Catalogne a beau être "riche",comme ils le disent mais elle est ultra endettée et porté à bout de bras pour sa dette par Madrid et la BCE; UNE CATALOGNE libre aurait des taux d'emprunts de dingues (disons 5 % versus 1.65 pour l'Espagne). On ne sait même pas si la catalogne pourrait rester dans l'euro, ni si Junker voudrait récupérer un état très endetté. En tout cas avec la mise sous tutelle de Madrid, c'est toute la catalogne qui va être fissurée jusqu'au sein des familles.car les manitous ne pensent qu'a eux comme partout bien entendu ...Le petit peuple hors mafia souffrira,se sera un peu comme la Sicile.
    Attention prudence car avec cela demain sera la porte ouverte à l'indépendance de l'Écosse, de la Flandre, de la Lombardie, de la Vénétie, et pourquoi pas ici de la Corse, de la Sardaigne, du pays basque espagnol mais aussi Français, par la Savoie, la Bretagne, le comté de Nice et l'Alsace ou la Moselle qui a un statut à part pendant qu'on y est, voire de la Franche-Comté qui s'est toujours sentie Suisse car à côté du Jura Helvétique ! Et aussi le grand Paris et j'en passe. Brave gens,allons y gaiement ! ... Et vous verrez votre malheur et la souffrance des familles endeuille à longueurs d'année par toute cette mafia qu'ils veulent tenir le flambeau,comme les colonies et départements Français qui étaient si heureux,regardez la misère de leurs peuples aujourd'hui,allez y en voyage et admirez,encore si vous pouvez revenir habiller ... Je vous remercie .Sylvestre Brunaud .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :