• PARTOUT EN EUROPE LES CHEFS D’ETAT FERME LES YEUX !

    Par: Pieds Noirs 9A..

    N°4511

    Recherche en politique du monde Arabo-Africaine .

    PARTOUT EN EUROPE LES CHEFS D’ETAT BAISSENT LES BRAS ET REFUSENT D’ARRÊTER CETTE INVASION / COLONISATION DANGEREUSE ! NOS PEUPLES SONT MENACES !

    J’estime que mon pays est colonisé !

    "Quand un pays se laisse envahir, qu'on tue sur le sol de Paris, qu'on incite à la haine a détruire des magasins ,voitures ,vols et  viols en toute liberté, je dis que ça, c'est une forme de changement de population "

     PARTOUT EN EUROPE LES CHEFS D’ETAT  FERME LES YEUX !

    Il faut donc mettre hors d’état de nuire cette caste libéro-socialaud-démocrato-écologiste, cette mafia qui, d’échec en échec, nous a maintenant conduits au fond du gouffre et nous entraînera demain vers le chaos. Tout ses drapeaux de tissus « made in va savoir où » pavoisent sur la terre Française..Dont cette civilisation ne tardera pas à disparaître par un génocide programmé ! .Comme cette coupe du monde des footeux n'a pas été gagné, mais perdu voulu par la casse dans de nombreuses villes de France .De s'en prendre aux biens d'autrui (commerçants, voitures de pauvres gens ,vols, viols et autres) cela est voulu pour que la France parvienne à un changement de population...

    Pieds Noirs 9A..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :