• POISON DU NATIONALISME

    ALAIN SORAL : POISON DU NATIONALISME

    Je fréquente ce que les médias appellent « l’extrême droite » depuis 10 ans et j’ai personnellement observé les conséquences extrêmement néfastes que Alain Soral a occasionné chez les jeunes et les individus fragiles intellectuellement. Suite à la récente agression qu’il a commis à l’encontre d’un de mes amis, j’ai jugé bon de lui tailler un costard pour l’hiver.

    soral-flnSoral pose devant la bannière du FLN. Ce n’est pas un nationaliste français.

    Je tiens à préciser dès l’entrée qu’il ne s’agit pas d’une réaction femelle – c’est à dire émotionnelle – ni même d’une réaction épidermique à l’encontre d’un type qui, à l’instar du très vaseux Alain de Benoist, provoque chez-moi des réactions presque eczémateuses. Cet article constitue une petite synthèse de dix années de militantisme dans la mouvance nationale, où j’ai eu l’occasion de côtoyer des gens brillants mais aussi beaucoup de malades mentaux. Soral fabrique une grande partie de ces malades et c’est pour cette raison que je ne l’aime pas.

    Je suis un jeune adulte qui approche de la trentaine, et à ce titre j’ai évolué à travers plusieurs analyses doctrinales et mouvements politiques. Je revendique néanmoins une ligne constante en ce qui concerne le nationalisme, le rapport à l’immigration ainsi que sur les divers sujets sociétaux tels que l’avortement, la conception de la famille, la place de la femme dans la société, la peine de mort ou encore le droit aux armes.

    Au cours de mes pérégrinations au sein de la grande famille politique qu’est le courant national, j’ai rencontré beaucoup de gens comme je l’ai dit plus haut.

    Comme vous le savez, je suis comme beaucoup de jeunes patriotes, entré dans la famille nationale grâce à Jean-Marie Le Pen. J’en parlerai prochainement. Ayant 25 ans, j’ai grandi avec YouTube que j’ai connu dès sa création en 2005. Je devais avoir 13 ou 14 ans quand je commençais à suivre les premières vidéos du Front National sur Internet. C’est à peu près à la même période que j’ai fait la connaissance de Alain Soral et de sa pensée.

    Je ne dissimulerai pas ma fierté de n’y avoir jamais adhéré et d’avoir toujours éprouvé une répugnance instinctive à l’encontre du personnage et de son discours. Même à l’époque où je me définissais comme antisioniste. Depuis j’ai guéri de cette maladie, en grande partie en observant les gens qui se définissent comme tel et qui, au  final, ne me ressemblent absolument pas.

    Lorsque j’ai connu Alain Soral, il occupait à peu près la même place que Florian Philippot auprès de Marine Le Pen ( c’est dire si elle sait s’entourer… ). Aujourd’hui je fais partie des Comités Jeanne, et je n’ai jamais adhéré à la ligne de dédiabolisation voulue par la Présidente du Front National. C’est pour cela que j’ai préféré soutenir la candidature de Bruno Gollnisch en 2011. Si j’ai toujours combattu l’idée de la dédiabolisation, il me semble nécessaire de rétablir la vérité. La dédiabolisation, ce n’est pas Florian Philippot qui l’a mise en place au Front National.

    Le délire de la dédiabolisation provient de l’esprit malade de Alain Soral.

    L’idée grotesque selon laquelle il faut conquérir l’électorat beur – et a fortiori celui des cités – a été mise en place par Marine Le Pen en 2007 alors qu’elle était la directrice de campagne de Jean-Marie Le Pen et sous l’influence du marchand de tapis mercanti Alain Soral. Cette stratégie électorale est en corrélation directe avec l’échec cuisant du FN aux élections présidentielles de la même année ainsi qu’aux élections législatives, lesquelles ont forcé le parti à déménager dans un carré moins prestigieux à Nanterre.

    fn-2007L’affiche de 2007, censée représenter la campagne du FN sur l’identité.

    Pendant que Nicolas Sarkozy faisait du Jean-Marie Le Pen en disant que toutes les cités allaient être passées au karcher et qu’il allait nous débarrasser des bandes de racailles, au Front National, nous allions sur la dalle d’Argenteuil pour expliquer aux maghrébins qui nous insultaient que « tout le monde il est français ». La suite nous la connaissons : Sarkozy a volé 10 points au Front National qui est arrivé en quatrième position derrière François Bayrou. Florian Philippot n’était pas là, il me semble. Ceux qui attaquent Florian Philippot et la ligne de dédiabolisation du FN seraient bien inspirés de savoir d’où elle provient à l’origine.

    Le logiciel politique de Alain Soral fabrique des dhimmis et des attardés.

    soral-le-dhimmiSoral est un dhimmi.

    La doctrine soralienne s’explique en une phrase : cela consiste à s’allier avec ce que Karl Marx appelle le lumpenproletariat ( un comble pour un ancien marxiste, car Marx détestait le lumpenproletariat ) afin de détruire l’Empire ( c’est à dire le Sionisme ).

    La doxa soralienne est foncièrement gauchiste. Alain Soral et ses pareils sont incapables de voir les choses en dehors du prisme du sionisme et de l’antisionisme. Si vous n’êtes pas d’accord avec eux, vous êtes nécessairement sioniste ou un idiot utile du sionisme. Il convient de replacer le sionisme et son pendant antisioniste à leur juste place : une simple vue de l’esprit – un point de détail même – qui n’a pas à ouvrir des conflits entre les nationaux en terres de France et d’Europe.

    Pour ce qui est de la fabrique d’attardés, je vous invite simplement à consulter les commentaires qui sont publiés sur les pages Facebook de Egalité & Réconciliation ou encore celle de Alain Soral himself.

    Je vous disais plus haut que je fréquente l’extrême droite depuis 10 ans et que j’ai personnellement observé les conséquences extrêmement néfastes occasionnées par Soral et les siens chez les jeunes gens fragiles mentalement mais aussi, dans nos propres milieux. J’ai quelques anecdotes à ce sujet dont je vais vous faire part. Je vais partager avec vous 4 anecdotes : une sur Facebook, une dans la rue, une à la fac de lettres, une autre dans le métro à Paris.

    Quatre anecdotes.

    I. Sur Facebook :

    Tout d’abord, je valide absolument tout le monde ou presque sur Facebook. Très attaché à la liberté d’expression, je laisse chacun s’exprimer comme il l’entend sur mes publications y compris lorsque les propos tombent sous le coup de la loi, et même lorsque j’y suis fondamentalement opposé. Je suis donc plus démocrate que la plupart des gens politisés de la toile. J’ai naturellement des soraliens dans mes contacts. Ce que je lis d’eux dans mon fil d’actualités est absolument affligeant.

    Entre les théories les plus farfelues présentées comme des faits établis par des marginaux qui ne sortent jamais de chez-eux mais qui sont au courant de tout, y compris de faits qui se sont produits il n’y a pas trente minutes à 500km de leur domicile, dans des endroits où ils n’ont jamais mis les pieds, mais aussi les théories de false flags – dont on a toujours le même responsable derrière – et les analyses à faire éclater de rire un élève de CM2, il y a encore les dhimmis et les malades mentaux qui les suivent et qui nous empoisonnent de plus en plus en polluant notre espace.

    En voici un petit échantillon :

    dorvalExit Galilée, Copernic, Christophe Colomb et tous les génies européens qui ont découvert la forme sphérique de la Terre avant qu’on envoie des satellites et des hommes dans l’espace afin de transformer une théorie largement admise en fait établi.

    Voilà le genre d’attardés qui constituent le public d’Alain Soral. Ce n’est pas un cas isolé. Je vous invite encore une fois à consulter les commentaires sur les pages de E&R et celle de leur imam virtuel. Voilà les gens qui commentent, suivent et financent Alain Soral. J’ai sélectionné celui ci parce que ce n’est pas un jeune maghrébin mais un français blanc, fragile intellectuellement, s’étant fait retourner le cerveau par la soralo-sphère.

    Lorsque vous êtes un individu comme lui et que vous commencez à mettre le doigt dans l’engrenage soralien, vous commencez à avoir le même fonctionnement neurologique que ces individus :

    Ensuite, il n’est pas impossible que vous vous convertissiez à l’Islam comme certains militants d’extrême droite fragiles qui, par le biais de l’influence néfaste de Soral, sombrent plus ou moins loin dans la dhimmitude. Comme par exemple Thomas Werlet qui s’appelle désormais Mohamed Werlet et qui vit en Iran.

    Ou encore tous ces jeunes non structurés politiquement qui tombent sur les vidéos de Soral puis qui consultent les contenus liés où ils pourront se demander avec cette brave française si : « Tariq Ramadan est il sataniste ?», « Tariq & Ramadan se réconcilieront-ils ?» ou encore « Tariq Ramadan est-il un fornicateur ?». Sans commentaire. Je me réjouis de l’influence naissante de Daniel Conversano qui empêchera de plus en plus les jeunes gens fragiles de finir de la benne à ordures hallal où veut les orienter la soralo-phère.

    N’oublions pas que E&R est le premier site politique consulté en France, devant Fdesouche. J’ai déjà eu quelques anicroches avec le directeur de Fdesouche ( M. Sautarel ), ou encore quelques militants identitaires. Mais je suis obligé de reconnaître que ces gens sont dans la globalité, des gens respectables qui diffusent un bon message avec des intentions louables. Je n’en dirai pas autant de la soralophère qui elle, se prétend nationaliste contrairement aux identitaires.

    II. Dans la rue :

    Lorsque vous êtes un jeune cadre du FNJ et que vous recevez dans une réunion une bande de jeunes gens en souffrance vêtus de la panoplie bombers / treillis / rangers et qui vous annoncent qu’ils ont envie de « tuer tous les bougn*ules» (sic), vous savez que vous n’avez probablement pas affaire aux futures forces vives de ce pays. Et naturellement, vous leur dites au revoir poliment et vous ne les réinvitez plus. Mais lorsque vous les croisez 2 ou 3 ans plus tard, déguisés en palestiniens et qu’ils se mettent à vous insulter de tous les noms en se croyant dans la vérité grâce à Alain Soral alors qu’ils sont aujourd’hui dans la dhimmitude, vous commencez à mesurer l’étendue du phénomène.

    Alors que je dirigeais un célèbre syndicat étudiant auquel ont appartenu des personnes comme le sénateur de la Meuse (55) M. Gérard Longuet, les responsables locaux de E&R me prenaient pour un attardé qui faisait de son mouvement « la LDJ des français de souche».

    Pourtant, à cette époque je ne pouvais en aucun cas être accusé d’être pro-sioniste ou proche de la LDJ. Il faut croire qu’à E&R, on apprécie peu ceux qui défendent les français de souche. Par contre, lorsqu’il s’agit de taper sur des blancs qui disent à Soral que les français en ont marre des allogènes, là il y a du monde.

    III. A la fac de lettres :

    Il y a 3 ou 4 ans, j’ai vu des affiches de E&R à la faculté de lettres de Nancy. Les affiches disaient « vive le nationalisme ! ».

     
    Au départ, le slogan m’a attiré. Puis j’ai constaté que sur cette affiche, il n’y avait aucun nationaliste français mais seulement des dirigeants du tiers-monde (à l’exception de Vladimir Poutine) dont le criminel communiste Castro ou encore l’idole socialiste Chavez qui a défendu la liberté de son peuple de crever de faim.
    :

    IV. Dans le métro parisien :

    Passant beaucoup de temps en Ile-de-France, j’ai naturellement noué des liens avec les nationaux de la région.

    Un après midi, j’étais dans le métro en direction du domicile de ma petite-amie accompagné d’un ancien « camarade » qui est aussi un grand admirateur de Alain Soral. Celui ci lisait ostensiblement le pamphlet au titre provocateur « Bats ta femme tous les jours » de l’écrivain Patrick Goffman. Ce livre dénonce entre autres le féminisme mais aussi le meurtre sauvage de Marie Trintigrant commis par un artiste dégénéré du groupe Noir Désir.

    Une voilée éructe en français très approximatif dans notre direction : « Regarde ce qu’il lit». Et mon camarade de l’époque lève aussitôt les yeux afin de répondre : « Moi je ne suis pas sioniste, madame. Je n’apprécie pas le sioniste Goffman». La maghrébine abonde dans son sens et saisit l’occasion pour attaquer Eric Zemmour, en disant que « de toute façon, Zemmour, on sait très bien pourquoi il a tous les droits [ce qui n’est pas vrai]» et mon ex-camarade fier d’ajouter la pierre manquante à l’édifice « oui, parce qu’il est Juif !». Et là, ils se sont mis à rire en société. Le grand nationaliste gardien de la vérité pérorant sa culture et son savoir au milieu des envahisseurs. Ou comment sous l’influence d’Alain Soral, certains en viennent à utiliser l’antisémitisme afin de lutter contre les juifs qui disent la même chose que nous. A savoir qu’il faut foutre ces gens dehors.

    Je suis descendu à l’arrêt suivant, je l’ai traité de fils de pute et je ne lui ai plus jamais adressé la parole. Cet individu diminué intellectuellement n’est pas un cas isolé dans la mouvance nationale et cela touche même des gens a priori intelligents.

    Apparemment, il est trop compliqué pour eux de comprendre que si ces allogènes inassimilables s’en prennent à Zemmour, ce n’est pas parce que Zemmour est sioniste – comme si c’était une maladie grave et contagieuse – mais parce que Zemmour veut les foutre dehors comme la plupart des français. C’est d’ailleurs pour cette raison que la plupart des jeunes arrivés à l’extrême droite et nés après les années 1980, arrivent à l’extrême droite ; avant d’oublier la cause de leur engagement politique et de sombrer plus ou moins loin, jusque dans la dhimmitude, à cause de Soral.

    Mardi 6 décembre 2017, jour de la Saint-Nicolas qui est le Saint Patron de la Lorraine, un nouveau cap a été franchi par Soral.

    Alain Soral agresse un nationaliste blanc accompagné de congoïdes.

    binti-soralAlain Soral a agressé notre ami Daniel, en compagnie de ses amis en plein débat d’idées et après l’avoir invité. Notre ami s’est retrouvé aux urgences. Alain Soral, c’est le genre d’individu qui t’invite chez lui pour te tabasser avec ses gardes du corps sur un fond de désaccord né sur internet.  A force de fréquenter les islamo-racailles qui constituent une large partie de son public, il fini par devenir comme eux. Ce comportement donne la mesure de l’état intellectuel du personnage. Il est totalement inapte au débat, et donc à la politique. C’est un dégénéré. Après tout, ce n’est pas comme s’il harcelait sexuellement des jeunes femmes noires en envoyant des photos de son sexe qu’il prétend « énorme » avant de les traiter de « putes à juifs » lorsqu’elles refusent.

    A propos de cette affaire, j’ai essayé d’en parler avec des soraliens blancs. Ces derniers m’ont répondu comme à l’accoutumée – c’est à dire qu’ils n’ont pas répondu – en m’écrivant des pavés tous plus absurdes les uns que les autres. L’un d’entre eux, m’a envoyé une vidéo de plus d’une heure et demie d’émission où l’on entend Soral, crier des insanités dans le micro comme une bête enragée.

    J’ai aussi remarqué une chose lorsque l’on discute avec des soraliens, c’est qu’ils ont le don de noyer le poisson. Une heure d’émission pour faire oublier l’essentiel : Soral envoie son pénis à une noire et ensuite l’insulte. L’essentiel, qu’on tente de faire passer pour l’accessoire.

    Pour résumer :

    Alain Soral pose en djallabah.
    Alain Soral préconise la dhimmitude.
    Alain Soral pose devant la bannière du FLN.
    Alain Soral harcèle sexuellement des africaines.
    Alain Soral prétend avoir un gros pénis alors que c’est faux.
    Alain Soral tabasse des nationalistes blancs accompagné d’africains.

    Les jeunes patriotes qui regardent des vidéos-conférences sur internet doivent rompre définitivement avec Alain Soral, où ils finiront mal.

    Pierre-Nicolas Nups.

    Qui félicite Marine Le Pen de s’en être débarrassé.

    http://pnnups.fr/alain-soral-poison-du-nationalisme/


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :