• Pour Marine Le Pen, les tweets racistes contre Jeanne d’Arc 2018

    Pour Marine Le Pen, les tweets racistes contre Jeanne d’Arc 2018 sont « honteux »

    FRANCE-POLITICS-FN-YOUTH

    "Ce n'est pas un biopic de Jeanne d'Arc, ce sont des valeurs d'engagement. Et cette jeune fille répond à tous les critères", s'est agacé la présidente du Front national.

    La présidente du Front national, Marine Le Pen, a qualifié dimanche sur BFMTV de "honteux" les tweets racistes contre une jeune métisse choisie pour incarner Jeanne d'Arc aux prochaines festivités annuelles célébrant l'héroïne d'Orléans. "C'est honteux ! Il faut que tout le monde comprenne que ces fêtes qui se déroulent chaque année sont là pour exprimer les valeurs que défendait Jeanne d'Arc", a-t-elle déclaré.

    Jeanne d'Arc

     

    « Les insultes contre la jeune  choisie pour être  sont honteuses. Cette jeune fille répond à tous les critères de valeurs et de foi. » 

    "Ceci n'a rien à voir avec la couleur de la peau". "Ce n'est pas un biopic de Jeanne d'Arc, ce n'est pas un film (sur) Jeanne d'Arc, ce sont des valeurs d'engagement, ce sont des valeurs de foi. Et cette jeune fille, en l'occurrence, répond à tous les critères et ceci n'a évidemment strictement rien à voir avec la couleur de la peau", a souligné la finaliste de l'élection présidentielle.

    (...)

    Source et article complet via lesobservateurs


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :