• « Qui sème le vent récolte la tempête »

    « Qui sème le vent récolte la tempête »

    Par Pieds Noirs 9A..

    Article N°6374 du dimanche 06 juin 2021..

    Affaire Mila 

    « Qui sème le vent récolte la tempête »

    "Mila vouloir faire Jeanne d'Arc"

    « Qui sème le vent récolte la tempête »

    "c’est la réponse de la bergère au berger". 

    Quand on laisse une gamine de 16 ans comme Greta nous dicter nos pensées, c'est qu'on n'en a plus de raisonnables. Et que fait les parents ? Personnellement, je me fiche de Greta et de cette gamine. De notre temps, une mise au Piquet aurait suffi. Aujourd'hui, les parents se cachent derrière en laissant faire la loi de mai 1968. Dans d’autres pays démocratiques d’Europe, les propos de Mila sont punis par la loi au nom de La Défense de la paix religieuse.
    Pour moi, ses propos sont donc stupides et non un modèle pour la jeunesse. Cela ne mérite cependant pas des menaces violentes évidemment. Les parents en sont responsables de ces faits de cette gamine ,de lui supprimer de son internet, elle ne serait pas en arriver là aujourd'hui. Trop de laxisme en France, cela se payera par des victimes.

    Plus jamais la France ne vivra en paix pourquoi ? Parce que le seuil du pourcentage de musulmans a été franchi et qu’à partir de là commence la Libanisation ou la balkanisation . L’islam ne sait pas s'accommoder de la pluralité des opinions, des croyances, des critiques et tout simplement de la démocratie combien de démocraties en terre d’islam dans le monde ? .

    On n'avait pas vu pareille cabale depuis l'affaire Mennel, cette jeune candidate d'un télécrochet, de confession musulmane et accusée de négationnisme. Cette fois, l'objet de toutes les attaques ou de toutes les défenses s'appelle Mila.

    Mila c'étant mise dans un sale pétrin. Vouloir jouer son héroïne de gloire, et bien non cela ne fonctionne pas comme cela !. Cela aurait pu rester une vidéo postée par une ado sur Instagram. C’est devenu, une affaire aux dimensions politiques et judiciaires, et aux conséquences bien réelles pour la jeune fille ne savant  pas qu'est l'islam, serait-elle illettrée de ne pas savoir cela, après tout ce qui vient de ce passé en France comme au Bataclan et ailleurs !. Une gamine qui aura été trop loin, dépassé par son petit cervelet de moineau, sachant que l'islam n'aime pas les "homosexuelles" punies déjà cela. Mila avait 16 ans et sa vie privée soit dévoilée au grand jour ,elle vivait dans la région lyonnaise, et se passionne pour le chant. C’est sur Instagram qu’elle partage ses avis, raconte sa vie, poste des vidéos d’elle, papote avec ses followers, assume son homosexualité Alors après il faut assumé .

    Une seconde vidéo publiée en « story » (des vidéos censées rester visibles pendant uniquement 24 heures) qui avait pris déjà trop d'ampleur , et rapidement relayée déclenche les torrents d’injures et menaces de mort à son égard. Elle y critique vertement l’islam :
    « Je déteste la religion, (…) le Coran il n’y a que de la haine là-dedans, l’islam c’est de la merde. (…) J’ai dit ce que j’en pensais, vous n’allez pas me le faire regretter. Il y a encore des gens qui vont s’exciter, j’en ai clairement rien à foutre, je dis ce que je veux, ce que je pense. Votre religion, c’est de la merde, votre Dieu, je lui mets un doigt dans le trou du cul, merci, au revoir. ».

    Comme je constate chaque jour dans les commentaires de presse faire un paradoxe, d'en Faire de Mila une nouvelle Jeanne d'Arc, héroïne de la liberté d'expression, c'est un peu exagéré, non ?. Ceci dit, il faut bien sûr sévir contre ceux qui l'ont menacée de mort.
    Cette polémique «Mila» illustre parfaitement l'hypocrisie sidérante des protagonistes et commentateurs, ainsi que le 2 poids 2 mesures qu'ils entretiennent en permanence, selon les sujets et les personnes concernées .

    Comme je constate chaque jour dans les commentaires de presse faire un paradoxe, d'en Faire de Mila une nouvelle Jeanne d'Arc, héroïne de la liberté d'expression, c'est un peu exagéré, non ?. Ceci dit, il faut bien sûr sévir contre ceux qui l'ont menacée de mort.
    Cette polémique «Mila» illustre parfaitement l'hypocrisie sidérante des protagonistes et commentateurs, ainsi que le 2 poids 2 mesures qu'ils entretiennent en permanence, selon les sujets et les personnes concernées.

    Pieds Noirs 9A..


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Juin 2021 à 08:55

    Mila l'héroïne

    Évidemment, l'objectif est de pouvoir parader et de se faire une vedette, pour sa jeunesse, cela ne fonctionnera pas, qui a priori s'en moque tous de son malheur, avec une absence de complexes parfois tarte mais souvent euphorisante, à dépoussiérer la Pucelle illuminée en pop-star androgyne, icône MTV ou junkie martyre scotchée au plafond de l'islam...Seule issue de secours pour cette gamine qui n'a rien dans son cervelet ,la seule chose a faire et de changer son nom et quitter la France !. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :