• Rachid Nekkaz: "Bouteflika est mort"!

    Rachid Nekkaz: "Bouteflika est mort"! Posté  Par : Pieds Noirs 9A..
     
    Il affirme que celui qu'on nous montre n'est pas le vrai .

    Rachid Nekkaz: "Bouteflika est mort"! (Vidéo)

    Rachid Nekkaz qui était l’invité d’une émission de télévision sur El Magharibia afin d’analyser les résultats des élections locales du 23 novembre passé,  affirmait que le président Abdelaziz Bouteflika « était mort et que celui que l'on nous montrait à la télévision était un sosie ».

    Le trublion Nekkaz voulait pour preuve, le dernier lapsus du SG du FLN, Djamel Ould Abbes, lorsqu’il a prononcé, dans l'une de ses nombreuses déclarations « Allah Yerhmou », en évoquant le Président Bouteflika.

    « Vous savez, expliquait Nekkaz, aujourd’hui on peut fabriquer un masque 3D en 1 heure. Celui que l'on nous montre à la télévision n’est pas le vrai président, pour la simple raison qu'Abdelaziz Bouteflika est mort », soutenait-il.

    « C’est un scénario hollywoodien que l'on nous fait là. Si le président était réellement vivant, pourquoi n'il m'adresse pas au peuple algérien? S’il le faisait, tout le monde les démasquerait,car le peuple connaît la voix du vrai Bouteflika », affirmait-il encore devant le journaliste qui ne savait pas comment réagir face à de tels arguments!

    Auteur
    B. Karima
     
    http://www.lematindz.net/
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :