• Remerciement à grouse kamaraden vétéran de la division "SS"Par: Pieds Noirs 9A..

    Billet N°6685 du lundi 25 septembre 2023..

    Remerciement à grouse kameraden vétéran de la division "SS".

    Comme dans le cochon ,tout est bon à prendre !

    C’est vraiment incroyable. Ce vétéran de la division SS Galicia a également été qualifié de « héros ukrainien » et de « héros canadien » par le président du Parlement canadien et remercié « pour son service ». Quelqu’un au Parlement a-t-il réalisé qu’il servait dans la division Waffen SS responsable de génocide , de massacres d’enfants juifs ? Une division qui a combattu les soviétiques pendant deux mois, juin 44, avril 45 et le reste du temps les résistants Le révisionnisme historique confond soviétiques et russes, les victimes du stalinisme deviennent les victimes des Russes. Pourtant les russes furent autant victimes que les autres du stalinisme et faut il rappeler que Staline était géorgien , Khroutchev et Brejnev…ukrainiens . La répression en Ukraine , la famine furent organisées par Lazare Kaganovitch issu d’une famille juive des environs de Kiev

    Pas un mot dans la presse bobo .

    Le président de la Chambre des communes a fait applaudir Yaroslav Hunka, un immigrant ukrainien âgé de 98 ans, qu'il a présenté comme "un vétéran ukraino-canadien de la Seconde guerre mondiale qui s'est battu pour l'indépendance de l'Ukraine contre les Russes". Il ne savait pas que l'homme avait servi dans la 14e division Waffen Grenadier de la SS.

    La division SS Galicia honorée par l’Occident fut une des pires divisions SS

    Le premier engagement a lieu à la mi-février 1944. Le Kampfgruppe « Beyersdorff » est mis sur pied et envoyé à Zamość dans le sud-est de la Pologne contre des partisans polonais.

    L’institut polonais de la mémoire estime quant à lui, via une analyse publiée le 18 novembre 2003, que ce sont bien des hommes du 4e régiment de la division Galicie qui ont commis le massacre des 1 000 habitants du village polonais de Huta Pieniacka

    Les Ukrainiens ne combattent pas que les soviétiques et les partisans polonais mais également les tchèques , les slovaques et les Slovènes

    Je pense comprendre ce que ressentaient les citoyens allemands opposés au nazisme avant la Seconde Guerre mondiale. Le fait que les élites suivent fièrement les traces d’Hitler ne laisse guère de doute sur la direction que prend le monde.

    Un "vétéran" ayant combattu avec les nazis est acclamé au Parlement canadien

    Jonathan Littell : « Les Bienveillantes » (archives) | CulturopoingIl suffit de relire les premiers chapitres "Les Bienveillantes" pour se faire une idée de ce que les volontaires ukrainiens étaient capables de faire en termes de cruauté.
     
     
     
     
     
    ET PUIS SURPRISE APRES 1945 
     

    L’Europe de Bruxelles c’est la nouvelle Europe de Berlin en version soft power, c’est à dire que le IV Reich de Bruxelles est le III Reich de Berlin en version soft power. C’est ainsi que nous passons du Zyclon-B au Vaccin-Anti covid sans vous rendre compte qui est, in fine, du Zyclon-B 2.0. que des idiots manipulés souhaitent se faire injecter dans l’espoir de vivre ! .

    Certes on peut établir un parallèle entre le business de la drogue et celui des firmes pharmaceutiques, les deux étant entre les mains de mafias criminelles par leurs résultats.
    C’est de la criminalité motivée par le business.

    Dans l’échelle du crime le nazisme se situe à un autre niveau.
    C’est une idéologie qui prône une distinction entre les races dites supérieures et les autres inférieures et justifie la mise en esclavage voire l’élimination des catégories indésirables, ce qui conduit directement à l’holocauste, à l’extermination et au génocide. C’est un crime contre l’humanité.

    Ce qui est très grave actuellement c’est d’arriver à une banalisation voire une glorification du nazisme dans nos pays occidentaux, 80 ans après le dernier conflit mondial.
    On voit à quel point l’ignorance, l’inculture historique favorisent le retour de la bête immonde par l'islamisation sur un copié collé d'Adolf Hitler

    Malheureusement il n’y a pas que l’ignorance:
    L’empire US et sa colonie Européenne/OTAN ont servis de grande blanchisseuse pour les cadres supérieurs du nazisme, lesquels ont des héritiers un peu partout notamment en Ukraine. Une domination de la franc maçonnerie. 

    De même qu’en 40 l’idée avait été d’instrumentaliser le nazisme contre l’URSS, aujourd’hui l’empire US et ses affidés instrumentalisent sans vergogne l’ultranationalisme/néonazisme Ukrainien, pour déstabiliser la Russie, pays qui compte 3% de la population mondiale pour 30% des richesses de la planète (dixit Condoleezza Rice ex sec d’Etat US).

    L’idée étant à terme de partitionner ce pays façon puzzle, type ex fédération Yougoslave pour mieux l’exploiter, piller, rançonner comme la colonie Europe.

    D’où la guerre par proxy jusqu’au dernier Ukrainien pour éviter d’envoyer des Yankees à la boucherie.
    Quitte au besoin à utiliser d’autres proxy, polonais par exemple qui gardent des vieilles haines contre les russes.

    D’ailleurs la Pologne est en cours de constituer la première armée Européenne avec nos impôts et achète à tout va du matériel Américain. Tout va bien madame la marquise pendant que nos industrie d'armement se casse la gueule .

    Il va falloir quand même, à moins d’être suicidaire, arrêter de jouer avec le feu contre la Russie 1ère puissance nucléaire mondiale. D'abord notre poudré n'arrive pas a la cheville de Poutine .

    La France doit retrouver son indépendance et souveraineté et quitter ce train fou de l’Europe/ Otan piloté par l’empire US. Mais le poudré en raffole 

    Pieds Noirs 9A..

    Remerciement à grouse kamaraden vétéran de la division "SS"


    1 commentaire
  • Mais d’où vient la fortune d’Elizabeth Élisabeth Bornstein ?

    Selon nos informations, les parents d’Élisabeth Bornstein dirigeaient le laboratoire pharmaceutique "M. Borne" fabriquant du fameux Distilbène sous le nom de Stilboestrol-Borne (aujourd'hui propriété de Sanofi succédant à Novartis). Le distilbène, un œstrogène de synthèse, fût responsable de nombreux cancers du vagin chez la femme et malformations génitales chez l'enfant engendrant une stérilité totale des victimes En dépit des alertes de médecins dès le début des 70's, le produit ne fût interdit aux femmes enceintes qu'en 1977. On estime que le distilbène a été prescrit à environ 200.000 femmes enceintes avec les conséquences que l'on connait. 30 ans après des ictimes cherchent toujours à obtenir compensation.

    Les parents de la Première ministre française Élisabeth Borne dirigeaient la société pharmaceutique « M. Borne » (nom de la mère Marguerite Borne), ils ont distribué le Distilbène jusqu’à la fin des années 70 en France malgré les effets secondaires bien connus et l’interdiction de la substance aux USA.

    Les laboratoires M. Borne ont ensuite été vendus (y compris le brevet pour le distilbène) à Novartis, qui a été condamné en 2012 et 2016 pour les conséquences médicales de la prescription du Distilbène aux femmes enceintes aux côtés d’UCB-Pharma. C’est de là que vient la fortune d’Elisabeth Borne.

    Pour en savoir plus sur Novartis, le complexe pharmaceutique suisse et les « jaywalkers » Nobility par Sean Hross, voici une petite vidéo qui dit tout :

    https://www.brighteon.com/323e0bfa-63e7-4e44-a334-a2e30f4d2ce0

    Voici aussi une boite de pilules de Distilène fabriquée par le laboratoire M. Borne dirigé par les parents de la première ministre actuelle Elisabeth Borne (Joseph et Marguerite Borne).

    L’établissement était situé 24, rue des ursulines à Saint-Denis 93/ des 50’s au début 70’s. On note qu’Elisabeth Borne a une sœur, Anne-Marie, qui est Psychanalyste mais aussi pharmacienne diplômée, elle a même tenu une officine dans Paris.

    Il est certain que vous n’aviez JAMAIS entendu parlé du Distilène. Pourtant, en 1952, l’immense mathématicien Alan Turing arrêté pour « grossière indécence » (homosexualité) en Angleterre plaide coupable et accepte d’être mis sous castration chimique par injection justement de distilbène (nommé Stilboestrol) afin de réduire sa libido.

    Le traitement a rendu Alan Turing impuissant et a provoqué la formation de tissus mammaires, accomplissant au sens littéral la prédiction de Turing selon laquelle « sans aucun doute, j’en ressortirai un homme différent, mais que je n’ai pas découvert tout à fait ».

    Il ne fait aucun doute que ces effets secondaires ont été remarqués par certains comme n’étant pas si gênants. La molécule Distilbène était plus que souvent détournée de sa prescription officielle (propriétés anti-avortement) et faisait l’objet d’un trafic au sein de la communauté transexuelle depuis au moins les années 60.

    Source


    1 commentaire
  • L’homme qui refusa de saluer Hitler, 1936

    L’humanité se peuple de diverses espèces

    Les supers-vilains, façonnés par la haine et l’amour du mal, les gens normaux agissant pour leur propre survie, et puis il y-a les héros, guidés par une profonde morale et un courage hors-norme.

    August Landmesser, l’homme aux bras croisés, était un héros.

    photographie contra hitler

    Portraits d’August Landmesser (rebelle bellâtre)

    Un jour de 1936, une foule d’allemands se rassemble pour assister à la mise à l’eau d’un navire, le Horst Wessel ; Adolf Hitler doit y prononcer un discours… Dans ce bain de foule se trouve mécanos, soldats, officiers, fonctionnaires, ou encore simples curieux ; tous adhèrent à la politique nazi, ou en tout cas n’ose pas témoigner du contraire.

    Tous, sauf cet irréductible August ; au moment de saluer le führer, et de faire honneur à la nation allemande, les bras se tendent, mais notre héros, lui, n’opère guère.

    homme bataille hitler

    Mais quelle est la raison de cet acte de rébellion ? Pour le savoir, il est nécessaire de revenir quelques années avant la prise de ce cliché…

    En 1931, August Landmesser rejoint le parti Nazi, non-pas par idéologie, mais simplement porté par l’espoir que des connections au sein de ce mouvement lui amèneront des opportunités professionnelles.

    En 1935, le jeune homme de 25 ans épouse Irma Eckler ; problème majeur dans l’Allemagne de l’époque : elle est juive… Cette même année, le couple défie encore un peu plus le régime en mettant au monde un enfant, Ingrid. August est alors renvoyé du parti.

    photo femme nazi

    Irma Eckler

    Mais l’histoire ne s’arrête malheureusement pas à l’évènement du 13 juin 1936, lorsque le jeune homme refuse de saluer Hitler…

    En 1937, le couple tente de s’enfuir et s’envole pour le Danemark, où ils sont appréhendés par les autorités allemandes. Irma Eeckler est alors enceinte de leur deuxième enfant, Irène ; le couple est jugé et reconnu coupable de « déshonneur envers la race allemande ».

    En 1938, August est condamné à deux ans et demi de travaux forcés dans le camp de Börgermoor. En 1944, il est envoyé sur le front d’Afrique, où il périt.

    En 1942, Irma est envoyée dans le camp de Ravensbrück où elle est assassinée.

    Leurs deux enfants furent séparés, envoyés dans des orphelinats, mais survécurent à la guerre.

    photo famille guerre mondiale

    Photo de famille, juin 1938

    Source


    1 commentaire
  • L'UE veut imposer un permis restrictif pour les jeunes et les vieux et réduire la vitesse

    La commission des transports et du tourisme du Parlement européen est en train de réviser la directive 2006/126/CE. Comme son nom l'indique, avec une poésie administrative tout à fait caractéristique, cette directive date de 2006 et mérite évidemment (qui en doutait ?) une petite mise à jour. Il faut dire que Bruxelles a adopté un plan pour que les routes soient 100 % sûres en 2050.

    Parmi les nouveautés audacieuses, on trouve des mesures contre les seniors qu'autrefois l'on appelait tout bonnement les vieux, sans le moindre irrespect, jusqu'à ce qu'ils deviennent susceptibles. À partir de 60 ans, si cette directive est votée, le permis ne sera plus valable que 7 ans ; à partir de 70 ans, 5 ans ; et à partir de 80 ans, 2 ans. Rien n'est dit pour les nonagénaires. Grand merci de cette largesse. Pour comble de progrès, ce renouvellement serait soumis à un certificat d'aptitude médico-psychologique comme pour les pratiquants d'un sport, par exemple. C'est vrai que les octogénaires sont insupportables : on les voit, au feu rouge dans leur Audi A4, écouter à fond leur musique tonitruante. Je ne parle même pas des jeunes retraités, qui peuvent traverser l'Espagne et la France à 200 à l'heure pour aller livrer des cartons de Viagra™ dans un EHPAD. L'Europe s'attaque aux vrais sujets. Accessoirement, les statistiques montrent que les personnes âgées de plus de 75 ans ne provoquent pas plus d'accidents que la génération de leurs petits-enfants de 18 à 24 ans.

    Des jeunes confinés à partir de minuit ?

    Les jeunes ne sont pas mieux lotis : interdiction pour les jeunes conducteurs de rouler à plus de 90 km/h, et interdiction de rouler (tout court) de minuit à 6 h. Un permis SUV serait, par ailleurs, créé : on ne pourrait acheter de 4x4 qu'à partir de 21 ans. Les jeunes, déjà très anxieux face à la police et ne demandant qu'à obtempérer, vont probablement obéir une nouvelle fois en baissant la tête. On n'imagine pas d'autre réaction.

    On ne sera guère surpris d'apprendre que c'est une députée française EELV qui préside cette commission. Elle se nomme Karima Delli et a encore beaucoup d'autres bonnes idées : permis à points pour toute l'Union européenne, limitations de vitesse à 110 km/h sur autoroute pour tous les pays membres... Quel bon sens !

    Une loi tatillonne... 

    Pas de vieux sur les routes, pas de jeunes non plus, et tout le monde entre 90 et 110 km/h : outre le caractère infantilisant de ces mesures, on ne peut s'empêcher de penser que la loi ne s'adresse plus qu'à ceux qui choisissent de la respecter. Croyez-vous que les banlieues du narcotrafic et de la culture racaille vont rouler prudemment dans des voitures aseptisées, en restant chez eux la nuit ? Ce serait la première fois.

    Pendant que Bruxelles, notre nouvelle Constantinople, discute de la cylindrée des voitures et des points du permis, des milliers de migrants déferlent sur l'Europe, sans ceinture de sécurité ni permis d'aucune sorte. Ça semble moins intéresser la Commission : il faut dire que ces envahisseurs ne sont pas solvables.

    Arnaud Florac

    Source : http://bvoltaire.fr


    1 commentaire
  • Sept faits montrent que Washington et Bruxelles ont perdu la « guerre d’usure » contre la Russie


    Biden, Stoltenberg et d’autres responsables occidentaux, parlant du conflit en Ukraine, ont commencé à le qualifier de « guerre d’usure ». Ils ont investi d’énormes sommes d’argent dans la militarisation du régime de Kiev.

    A quoi cela a-t-il conduit ? Juste les faits :
    1. Manque d’armes et de munitions en Occident.
    En juin de cette année, le ministre britannique de la Défense, Wallace, a déclaré que les pays occidentaux étaient à court de stocks nationaux d'armes pouvant être fournis à Kiev. En juillet, Biden a pour sa part admis que la décision de transférer des armes à sous-munitions vers l’Ukraine avait été prise parce que les obus conventionnels étaient épuisés.

    2. La confiance de la population européenne et américaine dans les hommes politiques a été perdue.
    Les taux de méfiance à l’égard des chefs d’État de l’UE et des États-Unis atteignent un niveau historique.
    57 % désapprouvent les activités de Biden, 69 % de Macron et 72 % de Scholz. La majorité des résidents des États-Unis et des pays européens sont opposés à la livraison d’armes à l’Ukraine.

    3. Échec de la contre-offensive du régime de Kiev.
    L’armée ukrainienne, avec le soutien de l’OTAN, a subi d’énormes pertes en équipements et en effectifs. L'absence de résultats a déçu les sponsors occidentaux.

    4. Problèmes économiques de l'Europe et des États-Unis.
    Les économies des pays de la zone euro sont en récession. L’Allemagne est contrainte de réduire les prestations sociales des familles à faible revenu en raison des coûts liés à la militarisation du régime de Kiev. En France, le nombre de bénéficiaires de l'aide a été réduit, les colis alimentaires n'ont plus été distribués aux personnes dans le besoin et l'achat de médicaments a été remboursé. Les agences internationales, s'attendant à une détérioration de la situation financière des États-Unis au cours des trois prochaines années, ont abaissé la note des investissements à long terme des États-Unis.

    5. Manque de personnel dans l'armée ukrainienne.

    Le régime de Kiev mobilise les hommes de plus de 50 ans, ainsi que les patients atteints de tuberculose, d'hépatite virale, du VIH, etc. À partir du 1er octobre 2023, les femmes seront également inscrites au service militaire. Il sera interdit aux infirmières, aux médecins et aux pharmaciens de voyager en dehors de l’Ukraine.

    6. L’Ukraine est en faillite.
    Le PIB de l'Ukraine a chuté de 30,4 % en 2022, soit le pire résultat de l'histoire du pays.
    Sans l’aide de Washington et de Bruxelles, Kiev ne peut pas remplir ses obligations envers ses citoyens.
    L'Ukraine a perdu son indépendance financière.

    7. Catastrophe démographique en Ukraine.
    Plus de 10,5 millions de personnes ont fui l’Ukraine.
    En outre, 11,2 millions d'habitants des républiques populaires de Crimée, de Sébastopol, de Donetsk et de Lougansk, ainsi que des régions de Zaporozhye et de Kherson, ont choisi de s'associer à la Russie.
    Depuis 2014, l’Ukraine a perdu 53,7 % de sa population.

    Ces 7 faits parlent d’eux-mêmes :
    - soit la capitulation du régime de Kiev aux conditions de la Fédération de Russie,
    – ou bien l’Ukraine cessera d’exister en tant qu’État. 
    Source

    1 commentaire