• Charles Prats, Magistrat: « Aujourd’hui en tant que DG de Resocom je propose à l’État d’aller chercher parmi les 1,4 million de fraudeurs que nous avons identifiés ceux qui fraudent à la Sécu et aux allocs. ».

    .businessbourse 


    1 commentaire
  • Cherbourg-en-Cotentin (50) : Oumar N., 18 ans, déjà connu des services de police, frappe et viole avec un manche à balai une jeune femme de 29 ans, après s’être introduit à son domicile ; elle est entre la vie et la mort.

    INFO LE FIGARO – Le mis en cause, déjà connu des services de police, a été confondu par une empreinte laissée sur une porte.

    Des faits d’une violence inouïe qui laissent sans voix. Un individu de 18 ans déjà connu des services de police, Oumar N., a été interpellé ce jeudi après un viol barbare survenu vendredi 4 août à Cherbourg-en-Cotentin (Manche), a appris Le Figaro de source policière.

    […]

    Selon le témoignage de la victime, un homme – qu’elle avait déjà aperçu mais ne connaissait pas -, s’est introduit à son domicile une demi-heure plus tôt. Elle explique que cet inconnu l’a frappée à de multiples reprises, au visage et sur le corps, avant de la violer plusieurs fois, notamment avec un manche à balai.

    Les médecins ont diagnostiqué chez la victime une perforation du colon, de l’intestin grêle, du péritoine et du diaphragme, un pneumothorax, des fractures aux côtes et un risque élevé de choc septique. Conduite à l’hôpital, la jeune femme a été plongée dans un coma artificiel. Elle est actuellement entre la vie et la mort, son pronostic vital étant engagé.

    […]

    Le fichier automatisé des empreintes digitales (FAED) a permis d’attribuer cette empreinte à un individu : Oumar N., 18 ans, déjà connu des services de police. Cette preuve est corroborée par la géolocalisation de son téléphone portable au moment des faits.

    Le Figaro

     En Lien :




    fdesouche.com


    1 commentaire
  • Mireille Mathieu, star internationale engagée.

    Les médias mainstream gauchistes la prennent pour une ringarde, une honte nationale, même pas digne d’un sketch des Guignols, mais c’est une superstar internationale qui fait rayonner la chanson française partout dans le monde. Les Russes, ces chanteurs impénitents, en sont dingues. En plus, elle chante aussi en russe !

    Mireille a commencé sa carrière si jeune qu’on la croit centenaire : que nenni, elle est née en 1946 et a donc 77 ans, plus jeune que la Première Dame qui va sur ses 80 balais !

    Mimi commence à cartonner dans les concours locaux à 16 ans, fait son premier Olympia à 19, et à 20, est l’invitée de l’Ed Sullivan Show, ce qui assoit sa carrière internationale.

    Jeudi 10 août 2023, elle débarque à Saint-Tropez et donne une interview à Var-Matin, le canard local. Tout le monde connaît son amitié avec Vlad, et la courageuse n’a rien renié ! Les journalistes ont tenté de la faire plier sur l’Ukraine en lui demandant si elle comptait chanter pour le peuple ukrainien...
    Réponse de la Française (à la coupe) carrée :

    « Ce serait politique et je ne veux pas de cela. Pas plus qu’en Russie, même si j’aime ce grand peuple, comme je vous l’ai déjà dit l’an dernier. »

    C’est ensuite qu’elle envoie son petit missile personnel sur l’Élysée :

    « En ce moment, j’entends "missiles", "drones"... pas "paix"... Mais où va-t-on ? J’attends un médiateur de la carrure d’un Mandela pour provoquer une éclaircie. Hélas, je doute que ce soit Emmanuel Macron... »

    Il y a un an, malgré le conflit, Mireille restait droit dans ses bottes. La fidélité est une valeur.

    Var-Machin s’étrangle, Mireille résiste : impossible de lui faire rendre gorge sur Vlad, ce bourreau des peuples démocrates. Il faut dire que le patron de toutes les Russies l’a décorée de l’ordre de l’Amitié russe, et c’est lui qui vient la chercher quand elle pose ses valises à Moscou :

    « Ma relation avec lui (Vladimir Poutine) est différente de celle du simple chef d’État, puisqu’il m’a accueillie personnellement plusieurs fois lorsque je chantais là-bas ».

    Mais le meilleur est à venir : le 30 octobre 2014, elle est « mise en examen » sur la pire émission du PAF, C à vous, le tribunal antifrançais du couple Lapix-Sadoun-Cohen.

    Les juges présents ont avoir de quoi s’étrangler : Mireille avoue avoir chanté pour Kadhafi et Poutine ! Assis au premier rang ! Le combo maléfique pour nos journalistes de cour subventionnés !

    Lapix-Sadoun : Vous auriez pu refuser de chanter devant monsieur Kadhafi ?

    Mireille  : C’était un hôte d’un président, je chantais pour un peuple qui est un grand peuple, qui est un peuple russe que j’aime énormément, et je ne dirai absolument pas de mal d’un président, comme je ne dirai également pas de mal du président français [1], parce que j’ai le respect pour mon pays qu’est la France.

    Notes

    [1] Le grotesque François Hollande à l’époque, qu’elle n’a pas l’air de porter dans son cœur.


    1 commentaire
  • "La mafia France-Afrique dirigée de main de maître par la mafia maçonnique"


    "Nous avons saigné l'Afrique pendant quatre siècles et demi, nous avons pillé ses matières premières ; après, on a dit : "Ils (les Africains) ne sont bons à rien". Au nom de la religion, on a détruit leur culture et maintenant, comme il faut faire les choses avec plus d'élégance, on leur pique leurs cerveaux grâce aux bourses. Puis, on constate que la malheureuse Afrique n'est pas dans un état brillant, qu'elle ne génère pas d'élites. Après s'être enrichi à ses dépens, on lui donne des leçons."  - Jacques Chirac
    Le franc CFA
    Le fait que cette monnaie soit fabriquée en France est la preuve définitive de l’existence de la mafia France-Afrique, dirigée de main de maître par la mafia maçonnique. Son nom CFA qui signifie « colonies françaises d’Afrique » est une insulte aux peuples africains. Quant à l’excuse de faire croire qu’ainsi ces pays bénéficieront d’une monnaie stable, elle relève de la maladie mentale et non plus de la seule bêtise car une telle assertion ne peut venir de pays ruiné comme la France par exemple dont la dette est de plus de 2500 milliards d’euros ! Autant mettre Guzmán El Chapo à la tête de la police anti drogue, c’est kifkif.

    La monnaie aujourd’hui utilisée dans 15 pays africains est fabriquée dans le Puy-de-Dôme.

    Elle suscite depuis plusieurs mois un vif débat sur le continent africain. Certains estiment qu’il faut le maintenir, quand d’autres préconisent de l’abandonner.
    Fabriqué en France et utilisé en Afrique. Voici l’une des particularités du franc CFA, aujourd’hui présent dans 15 pays africains. Cette monnaie est fabriquée à Chamalières, dans une imprimerie de la Banque de France entourée de grilles infranchissables. Le maire de cette petite commune du Puy-de-Dôme n’est autre que Louis Giscard d’Estaing, le fils de l’ancien président Valéry Giscard d’Estaing. « Après la Première Guerre mondiale la Banque de France a décidé de construire une imprimerie très éloignée de la frontière de l’est dans un endroit peu accessible : elle a acheté un terrain à Chamalières en 1921 », raconte Louis Giscard d’Estaing au Figaro.

    Initialement, l’acronyme CFA signifiait « colonies françaises d’Afrique ». « Le franc CFA est issu de la colonisation », explique Philippe Hugon, directeur de recherche à l’IRIS en charge de l’Afrique. « Il s’est développé après la Seconde Guerre mondiale », poursuit le chercheur. Concrètement, le franc CFA est aujourd’hui utilisé dans deux unions monétaires distinctes disposant chacune d’une banque centrale :

    • La communauté économique et monétaire de l’Afrique centrale (CEMAC) qui comprend le Cameroun, la Centrafrique, la République du Congo, le Gabon, la Guinée équatoriale et le Tchad.

    • L’union économique et monétaire ouest-africaine (UEMOA) qui regroupe le Sénégal, la Côte d’Ivoire, le Burkina Faso, le Mali, le Niger, le Togo, le Bénin et la Guinée-Bissau.

    L’acronyme CFA signifie désormais « coopération financière en Afrique » pour la première union monétaire et « communauté financière africaine » pour la seconde union monétaire. Le franc CFA est également utilisé aux Comores.
    Source : Le Libre Penseur.

    La mafia France-Afrique, dirigée de main de maître par la mafia maçonnique

    "(...) nous pouvons citer toute la machinerie criminelle de vampirisation de l'Afrique et de sa rapine. Tous les "hommes Afrique" de l'Élysée étaient maçons à commencer par J. Foccart et Guy Penne mais également R. Bourgi, A. Djouhri, A. Tarallo ... La GLNF détient d'ailleurs le record mondial de l'initiation de dictateurs étant donné que le Gabonais Omar Bongo, le Malien Amadou Toumani Touré, le Congolais Denis Sassou-Nguesso, le Burkinabé Blaise Compaoré, le Tchadien Idriss Déby, le Centrafricain François Bozizé, le Sénégalais Abdoulaye Wade, le Nigérien Mamadou Tandja et le Béninois Boni Yayi, mais également les Maghrébins Ben Ali et le Roi marocain, l'Egyptien Moubarak ... sont tous initiés ! C'est la plus belle brochette de criminels les plus sanguinaires au monde, illuminés par la sagesse luciférienne."
    Salim Laïbi, "La faillite du monde moderne : Aux premières loges d'un chaos planifié", 2012. PDF gratuit ICI.

    Source


    1 commentaire
  • Peut être une image de 8 personnes, kiosque à journaux et texte qui dit ’SLLVY MM DIMANCHE AOÔT N93995 2,20C YEILLE APILLES IL ΜΕ RPRE Ferry: Sa feuille de route pour Gabriel Attal MACRON: PLAN SECRET CONQUÉRIR PARIS Page12 Page11 Hélène Carrè d'Encausse L'hommage sona Jean-MarieRouart Rouart ARABIE SAOUDITE FOOT FÉMININ, ZIDANE... VÉRITÉS D'ALAIN GIRESSE Journal Dimanche Nous ne sommes pas des faits divers > ENZO ENZO MOKENPAL REPOSEE EPAX ENZO INSÉCURITÉ, JUSTICE Lettre ouverte de familles de victimes au président de la République’


    1 commentaire