• L’écolo du dimanche et des jours fériés …Par: Pieds Noirs 9A..

    Billet N° 6653 du mercredi 28 juin 2023..

    L’écolo du dimanche et des jours fériés …

    Sœur jumelle d'Eva Joly , celle qui a insulter les Français d'Algérie de les prendre pour des immigrés alors madame "non Française "!. 

    joly

    Europe écologie l'apocalypse va faire des prophéties apocalyptiques écologistes... Il pleut, c'est le déluge biblique et quand il y a du soleil, c'est le réchauffement climatique des enfers. (alors vite une taxe sur le dos de ceux qui bossent pour ce faire du pognon).

    L’écolo du dimanche et des jours fériés …

    Il ne faut pas confondre féminisme et maccarthysme. On sait maintenant ce qui nous attend sous la dictature écologiste.
    Qu'est-ce qu'elle s'y connaît en écologie, Sandrine Rousseau ? Bien rien... Elle n'a pas les éléments intellectuels. Il serait bien que les écolos pensent aussi que des dépenses qui augmente sans cesse par des impôts et taxes sur des classes moyennes au revenu fini cela n'est pas possible non plus. Mais voilà du moment qu'eux, ils encaissent .

    Elle y connaît rien en écologie. Aucune idée scientifique en climatologie. Évidemment difficile d'apprendre la thermodynamique.

    Il est regrettable que les médias, y compris de droite, croient devoir faire de la publicité à cette "dame" dès qu'elle ouvre la bouche pour sortir des inepties, enfin des conneries !
    Non seulement, elle n’écoute pas, ne comprend rien, déboussoler de la normalité , cette dame réagit tellement vite qu’on pourrait la qualifier d’ « ado » en proie à des difficultés de concentration, "son ex a du trop la caressée" (MDR) mais en plus elle raconte vraiment des énormités. C’est vrai qu’à la Nupes chacun doit occuper le terrain à son tour. LFI étant à nouveau dans la mouise.
    Mais moins nous l’entendons et mieux nous nous portons cette écolo pastèque du dimanche.

    Il faudrait que Sandrine Rousseau fasse une pause dans son entreprise "de débit d'âneries" , pour madame une par jour, c'est beaucoup trop ! Oui en faire moins cela la calmerais de ses nerfs. Il va bien falloir faire une pause pour accueillir les JO ? Que nous allons bien rire avec ses piscines olympiques...Un véritable oxymore... Maintenant, une question a Europe écologie l'apocalypse.

    La gauche bobo unie avec Europe écologie l'apocalypse...Bon voyons .....Est-ce que les scientifiques de LFI vont faire comme étude sur les conséquences du réchauffement climatique infernal ?Est ce que cela ne vas pas induire une rétrogradation des oiseaux qui pour supporter le nouveau climat ne vont pas redevenir des dinosaures ? Il faut faire des études des conséquences du réchauffement climatique sur la nupe.

    Cette dame n'a aucune qualification dans le domaine de l'environnement comme la plupart des pseudo-écologistes qui veulent se la péter plus haut que leurs fesses pour se donner beaucoup d'allure. Elle doit simplement arrêter de sortir des absurdités , mais voilà en macronie ,comme ils se ressemble tous ,tous des incompétents .

    D'abord un écolo ne devrait pas faire de politique, car cela concerne tout le monde, et nous n'avons pas besoin d'une guignolesque comme Greta pour nous donner des conseils , nous savons de ce que nous devons faire et nous savons de la surpopulation de l'immigration pollue et de cela la Rousseau??? Comme les autres se passe bien de le dire .Enfin ils s'en tapent tous !!!.

    Vive le retour aux cavernes !

    Ce qui est irresponsable, c'est l'obsession des Verts et des politiques plutôt un peu pourrit à vouloir détruire la société industrielle qui a permis une amélioration sans précédent des conditions de vie du plus grand nombre sur la terre. Et tout ça au nom d'une idéologie de "décarbonation " qui n'est qu'une pseudoscience. La prolifération des normes environnementales européennes souvent renforcées par la France a incité de nombreux industriels à quitter le pays pour s'installer dans des pays moins contraignants et SUR LA MÊME TERRE (marrant non) il y a qu'en France que nous polluons et pas dans toute l'Europe...MDR ! Sans oublier la création de tous ses gens au chômage a cause de ses incompétents- OUI RESPONSABLES DU DESASTRE FRANCAIS !.

    La championne de la décroissance, de la paresse parle aux Français. Plus de normes, BEAUCOUP de fonctionnaires inutile pour se faire du pognon en poche sans se fatiguer et de se soucier du reste .Les Français seront totalement impuissant face à la concurrence Chinoise bien sur ,mais aussi de tous les autres Européens bien moins tracassiers envers leur population. Rousseau nous joue du Staline, l'irresponsable Sandrine Rousseau devrait être mise en maison de repos . Moi personnellement, je n'en veux pas.

    Pieds Noirs 9A..


    1 commentaire
  • Geoffroy Lejeune à la tête du JDD : la presse française prise de convulsionsLes choses auraient pu, auraient même dû, se passer tranquillement. Geoffroy Lejeune, viré de VA parce qu'en désaccord avec le propriétaire, ses plus proches amis ayant suivi, Vincent Bolloré l'ayant fait nommer à la tête du JDD, l'affaire était entendue. Licenciement politique puis embauche tout aussi politique : on sait qu'aucune presse n'est objective, surtout pas en France, rien de tout ça ne devrait nous choquer. Normalement.

    Le problème, c'est qu'en France, plus des trois quarts des journaux, radios et télévisions sont non seulement de gauche, mais aussi viscéralement hostiles à toute voix discordante. Et comme cette univocité pourrait sembler un peu dictatoriale, afin de maintenir un semblant de débat, ils s'écharpent sur des détails. Cette partition discordante se retrouve tous les cinq ans au point d'orgue, c'est-à-dire au moment où l'antifascisme d'opérette rejoue le requiem pour Oradour, embouche le clairon de la charge « jean-moulinesque » (le pauvre Jean Moulin doit en avoir assez, d'être « aimé par des cons », pour reprendre une célèbre une de Charlie Hebdo, et sonne le tocsin contre les hordes de SS qui assiègent Paris. Ensuite, une fois sauvées leurs prébendes par les castors imbéciles du « front républicain », ils redeviennent « opposants » les uns aux autres, au sein d'un « débat d'idées » rabougri, enclos dans le périphérique parisien.

    Huit anciens directeurs du JDD réagissent

    Geoffroy Lejeune au JDD, ce n'est donc pas possible. Un journal respectable comme ça, 75 ans d'histoire, vous n'y pensez pas ! On ne va pas donner ça à quelqu'un qui n'est pas comme nous ! Du coup, la presse soviétique, qui ne peut même plus compter sur le KGB pour s'assurer d'une certaine uniformité idéologique, fait feu de tout bois. Yaël Goosz, chef du service politique de France Inter, cite Gramsci pour comparer Lejeune à un monstre. Il a même l'outrecuidance de dire, depuis la station la plus gauchiste de France, que, quand on est journaliste, on ne tord pas les faits !

    Pascale Clark, amie du délicieux Mehdi Meklat, a l'indignation sélective mais ne lésine pas sur les moyens. Elle balance les meilleurs amis de Geoffroy Lejeune : Gaspard Proust et le chanteur Vianney. Des fois que ça puisse leur porter préjudice... Toujours ce goût de faire des listes et de remplir des charrettes selon des critères discutables (ils partent en vacances ensemble, qu'on lui coupe la tête). Ce sont vraiment les enfants de Fouquier-Tinville.

    Cerise sur le gâteau : huit anciens directeurs du JDD s'opposent à la nomination de Geoffroy Lejeune. C'est bien, mais j'ai peur que nous ne nous en foutions éperdument ! Huit anciens directeurs de journal... On ne sait pas ce qu'Hubert Beuve-Méry, fondateur du Monde et ancien de l'école des cadres d'Uriage, fondée sous Pétain, ou ce que Louis Pauwels, fondateur du Figaro Magazine, qui diagnostiquait chez une jeunesse « ahurie par les saturnales de Touche pas à mon pote » une forme de « SIDA mental », penseraient de ces huit anciens. La roue tourne et le poste de directeur d'un journal n'a pas à être coopté : le JDD n'est pas le Jockey Club et Bolloré fait bien nommer qui il veut.

    Toutes ces convulsions font volontiers penser aux réactions qu'observent les exorcistes chez les possédés. Propos ultra-violents, perte de contact avec le réel, outrance, hurlements, discours irrationnel... L'apparition d'un homme de droite dans le paysage des journaux « installés » fait apparemment le même effet qu'un jerrican d'eau bénite à une réunion du Grand Orient.

    Rima Abdul-Malak, ancienne directrice de programme de l'association Clowns sans frontières (sic), a remis son nez rouge pour parler des « valeurs de la République ». Ils sont trop forts. Ils sont surtout morts de trouille. Le ministère de la Vérité est en train de leur échapper...

    Arnaud Florac

    Source : http://bvoltaire.fr

     

    1 commentaire
  • Nanterre : félicitations au policier qui a abattu le jeune caïd !

    Nanterre : félicitations au policier qui a abattu le jeune caïd !

    Bravo au policier qui a neutralisé le jeune voyou qui a tenté de forcer un barrage de police à Nanterre.

    Malgré ses 17 ans, ce Maghrébin était déjà un caïd bien connu des services de police pour trafic de drogue et braquage à main armée.

    Avec le Parti de la France, ce sera le traitement systématique pour les racailles qui mettent en danger la vie des honnêtes citoyens et des forces de l'ordre.

    Ce policier doit être décoré et félicité ; et non pas suspecté de je-ne-sais quelle bavure. La peur doit changer de camp, il est plus que temps de mettre au pas la racaille allogène.

    Thomas Joly - Président du Parti de la France


    1 commentaire
  • Je préfère ne pas commenter

    Pierre Palmade filmé en train de s’amuser dans une boîte de nuit gay

    Pierre Palmade, qui avait causé un accident de la route en février dernier ayant entraîné la perte d’un enfant à naître et de graves blessures pour un père et son fils, a évité la détention provisoire. En raison de son état de santé jugé incompatible avec la prison, l’humoriste a été placé sous contrôle judiciaire et interdit de quitter l’établissement médical où il est soigné. Après avoir séjourné dans plusieurs établissements en région parisienne, il a été transféré au CHU Pellegrin à Bordeaux, sa ville natale à proximité de sa sœur Hélène.

    Cependant, des images publiées par ShayaraTV sur Instagram et révélées par Voici heurtent les internautes seulement quatre mois après le terrible accident. Sur la vidéo, on peut observer Pierre Palmade en train de s’amuser dans une discothèque, ce qui semble contradictoire avec la décision de justice selon laquelle sa détention n’était pas compatible avec son état de santé, mais qui apparaît néanmoins compatible avec l’ambiance de la discothèque où l’alcool et la drogue sont à portée de main.

    Selon le propriétaire du compte Instagram qui a obtenu les images, elles auraient été prises le samedi 24 juin 2023 à l’Ultra Klubs qui est un club de danse gay à Bordeaux. ShayaraTV affirme que ces images sont problématiques car « c’est une boîte de nuit où beaucoup de drogue circule ».

     Contactée par Ciné-Télé-Revue, la boîte de nuit en question a toutefois précisé que Pierre Palmade ne s’était pas rendu dans l’établissement ce week-end, et que les images dataient bien avant le terrible accident. Des propos en contradiction avec ceux de ShayaraTV.

    lemediaen442

    2 commentaires
  • « Les enfants de Dieu ne sont plus à vendre »


    1 commentaire