• 1 commentaire
  • Les étrangers sont responsables de 77 % des cas de viols élucidés à Paris en 2023

    Le chef du syndicat de la police s’inquiète de la sécurité des visiteurs des Jeux olympiques cet été.

    Alors que les Jeux olympiques d’été tant attendus approchent à grands pas et que le gouvernement profondément impopulaire de Macron s’efforce à la fois d’assurer la sécurité  des invités internationaux et de dissimuler la dégénérescence visible  de Paris , de nouveaux chiffres sur la criminalité montrent la capitale sous un jour peu favorable et remettent en question la capacité des autorités à assurer la sécurité des femmes.

    Les chiffres, enregistrés par la préfecture de police de Paris, révèlent que 77 % des affaires de viol dans la capitale résolues en 2023 ont été commises par des auteurs ne possédant pas de passeport français, la majorité des crimes sexuels se produisant dans et autour des zones touristiques telles que le Champs de Mars, qui sera bientôt bondé de visiteurs des Jeux.

    Europe 1, qui a consulté le rapport de la préfecture de police de Paris, a révélé  que 97 viols avaient été enregistrés dans la capitale en 2023, un chiffre en hausse de 2 % par rapport à celui de 2022. Avant l’année dernière, le nombre de viols était resté relativement stable depuis 2018. Sur le total des cas enregistrés, 30 ont été résolus et 36 auteurs ont été arrêtés.

    Outre le fait que la grande majorité des auteurs n’étaient pas français, la plupart d’entre eux étaient toxicomanes, sans domicile fixe et sans emploi, selon le rapport. Vingt d’entre eux étaient déjà connus des services de police, dont quatre pour des faits d’agression sexuelle.

    Grégory Joron, secrétaire général de l’Unité SGP Police-Force Ouvrière, l’un des plus grands syndicats de police français, a déploré les conclusions du rapport.

    Cela fait quand même un viol tous les trois jours à Paris… Cela pose une vraie question puisque c’est stable depuis quasiment 2018 et globalement, on voit que c’est un phénomène qu’on n’arrive pas à éteindre.

    Pour le responsable syndical, les conclusions du rapport sont particulièrement inquiétantes à l’approche des Jeux olympiques, où Paris doit accueillir – et assurer la sécurité – quelque 15 millions de visiteurs.

    C’est censé être des endroits où il y a 0% de délinquance puisqu’on attend d’accueillir des millions de touristes pour les Jeux Olympiques, mais, pour l’instant, c’est encore des endroits où, malheureusement, on a encore beaucoup de problèmes sur les bras. A partir d’une certaine heure, la nuit, il y a malheureusement toujours un risque qu’une femme se promène seule pour rentrer d’une soirée ou même du travail.

    La nouvelle du rapport de la préfecture de police de Paris arrive quelques jours après que la ministre fédérale allemande de l’intérieur, Nancy Faeser, a présenté le rapport annuel sur les statistiques criminelles  de l’Office fédéral de police criminelle (BKA), qui brosse un tableau similaire de la situation dans ce pays. À l’instar des chiffres de Paris, ceux du BKA révèlent  également que les détenteurs de passeports étrangers sont massivement surreprésentés parmi les suspects d’agression sexuelle au niveau national.

    Malheureusement, la France et l’Allemagne ne sont pas des cas isolés. Cette tendance a également été observée ces dernières années en Suisse , en Finlande , au Danemark , en Italie  et dans d’autres pays d’Europe.

    Traduction de The European Conservative  par Aube Digitale


    1 commentaire
  • Vivement un couvre-feu à l’Elysée

    Le petit Macron à l'Élysée

    Le couvre-feu, qui va être mis en place à partir de ce lundi à Pointe-à-Pitre en Guadeloupe, va tout particulièrement restreindre les mouvements nocturnes des jeunes qui menacent la quiétude de la population locale.

    Il se trouve que l’Élysée est également occupé par des jeunes écervelés dont le comportement inquiète la population française dans sa totalité et irrite les alliés et amis traditionnels de la France.

    Il fut un temps où l’Élysée était occupé par des gens, non pas tout à fait mûrs dans leurs têtes, mais du moins d’un âge mûr.

    Ceux qui se hasardaient la nuit à vadrouiller hors de l’Élysée le faisaient discrètement. Ils se déplaçaient sur un simple scooter, sans inquiéter personne, à part leurs gardes personnelles. Ce qui, indépendamment de l’utilisateur, allait donner naissance, quelques années plus tard, au nouveau sport national, le rodéo urbain, beaucoup plus inquiétant.Si la nécessité d’instaurer un couvre-feu à l’Elysée se fait oppressante, c’est parce qu’il a été constaté que l’Occupant (appelons-le comme ça) fait plein de gaffes chaque fois qu’il sort jouer dans la rue.

    On sait qu’il a de mauvaises fréquentations (voir photos ci-dessous certifiées authentiques).

    Macron dans les bras d'Antillais

    La fête de la musique chez Macron

    Macron chez MBS
    Plus bas, mon brave toutou…
    Macron-Trudeau
    On se voit ce soir ?

    Il va à la télévision et insulte les Français. Il les traite de fainéants et de flâneurs qui ne peuvent même pas traverser la rue pour aller travailler.

    Il fait du rodéo sur des canons Caesar, qui coûtent très cher à la France, avec ses amis ukrainiens, des corrompus jusqu’à la moelle.

    Il fuit quand il voit des tracteurs avec des agriculteurs dessus s’approcher de sa résidence.

    De ce fait, le couvre-feu à l’Élysée sera applicable de 6 heures du matin à 18 heures et de 18 heures à 6 heures.

    L’Occupant va se retrouver dans une position pareille à celle de Mohamed Bazoum du Niger. Vous vous souvenez de ce rat dont on nous a rabâché les oreilles pendant des mois ?

    Ladite CEDEAO (Communauté économique des États de l’Afrique de l’Ouest) a, pendant quelque temps, tenu le monde en haleine en annonçant qu’elle allait faire intervenir ses « vaillantes forces » (dixit le président du Nigeria, président en exercice de la CEDEAO) pour libérer le Bazoum, rétablir l’ordre légal et constitutionnel au Niger et donner une bonne raclée à la junte qui a usurpé le pouvoir dans le pays.

    Le président du Nigeria, CEDEAO comprise, se faisait un devoir d’apparaitre à la télévision avec, à ses côtés et derrière lui, des officiers des différents pays de la communauté, aux poitrines bardées de décorations à la soviétique.

    L’Occupant de l’Élysée se félicitait alors d’avoir, chaque jour, une communication avec le Bazoum. Cela a duré une semaine ou deux et le Bazoum fut enterré. Personne n’en parlait plus. L’Occupant compris.

    Il y a eu récemment d’importants et vastes kidnappings d’écolières et d’écoliers au Nigeria. Des centaines.

    Le président du Nigeria/CEDEAO se l’a bouclée. Il n’a jamais balbutié mot. Et les enfants nigérians kidnappés ne seront jamais retrouvés. Il voulait lancer des armées entières pour libérer un seul homme, le Bazoum, mais des centaines d’enfants de son pays détenus aux mains de terroristes, il s’en fiche.

    Ainsi va l’Afrique. Ainsi va le monde.

    La CEDEAO ressemble à l’OTAN. Une coquille vide.

    L’Occupant de l’Élysée ne pourra plus sortir pour discourir ou intervenir quelque part sans qu’il soit accompagné d’une personne adulte de son entourage. Son épouse n’est pas considérée comme une personne pouvant l’accompagner, « vu les circonstances »…

    La responsabilité parentale va être appliquée aux parents de l’Occupant, divorcés ou non.

    Ils risquent gros.

    Le petit Manu fait trop de gaffes.

    Il faudra l’enfermer, pour ne pas dire l’interner.

    À propos, l’Élysée va être renommé l’« Élysée des lamentations ». Tous ceux qui ont voté pour les derniers locataires de l’Élysée qui ont successivement contribué à la destruction de la France, y compris l’actuel Occupant, tous viendront, une fois par semaine, se cogner la tête contre les murs de l’Élysée pour demander pardon au peuple français de lui avoir imposé de telles raclures.

    Messin’Issa


    1 commentaire
  • La Californie craint pour sa sécurité: un vaisseau extraterrestre identifié sous les eaux

    La Californie craint pour sa sécurité: un vaisseau extraterrestre identifié sous les eaux© unsplash

    OSNI,  “objet submersible non identifié”, un acronyme figurant bientôt dans nos dictionnaires ? Tout démarre en 2019 avec une vidéo prise depuis le navire militaire américain USS Omaha.

    A l’origine du débat, il y a The Sol Foundation, “un groupe de réflexion californien qui a été tout spécialement créé en août 2023 pour étudier ce que certains militaires nomment des «phénomènes anormaux non identifiés»”. Le groupe s’est basé sur cette vidéo prise au large des côtes de San Diego (en Californie), pour établir un rapport sur les OSNI et, au passage, démocratiser l'acronyme, indique le site Korii

    Les images, ayant été certifiées en 2021 par le Pentagone, montrent un objet non identifié aller et venir entre milieux aquatique et aérien. Ce que Tim Gallaudet, océanographe, ex contre-amiral de la marine militaire américaine et membre de The Sol Foundation, considère comme une menace pour la sécurité maritime du pays, "déjà fragilisé par [son] ignorance relative à propos des océans”.


    1 commentaire
  • Le Coche et la Mouche

    Dans souvenir souvenir .

    Paru dans un billet de 2016 

    DE L'EXAGÊRATION Â L'INCROYABLE DÊNI
    LE PINOCCHIO 1er A ENCORE SÊVIT ,
    SA CAMPAGNE EST LANCÊE
    IL NE PEUT L'ARRÊTER
    ET N'A AUCUNE IDÊE
    OÛ EST LA VÊRITÊ !!!

    Le Coche et la Mouche

    D'APRÊS LE COCHE ET LA MOUCHE ...De La Fontaine

    Dans un chemin montant, sablonneux, malaisé,
    Et de tous les côtés au Soleil exposé,
    Six forts chevaux tiraient un Coche.
    Femmes, Moine, vieillards, tout était descendu.
    L'attelage suait, soufflait, était rendu.
    Une Mouche survient, et des chevaux s'approche ;
    Prétend les animer par son bourdonnement ;
    Pique l'un, pique l'autre, et pense à tout moment
    Qu'elle fait aller la machine,
    S'assied sur le timon, sur le nez du Cocher ;
    Aussitôt que le char chemine,
    Et qu'elle voit les gens marcher,
    Elle s'en attribue uniquement la gloire ;
    Va, vient, fait l'empressée ; il semble que ce soit
    Un Sergent de bataille allant en chaque endroit
    Faire avancer ses gens, et hâter la victoire.
    La Mouche en ce commun besoin
    Se plaint qu'elle agit seule, et qu'elle a tout le soin ;
    Qu'aucun n'aide aux chevaux à se tirer d'affaire.
    Le Moine disait son Bréviaire ;
    Il prenait bien son temps ! une femme chantait ;
    C'était bien de chansons qu'alors il s'agissait !
    Dame Mouche s'en va chanter à leurs oreilles,
    Et fait cent sottises pareilles.
    Après bien du travail le Coche arrive au haut.
    Respirons maintenant, dit la Mouche aussitôt :
    J'ai tant fait que nos gens sont enfin dans la plaine.
    Ca, Messieurs les Chevaux, payez-moi de ma peine.
    Ainsi certaines gens, faisant les empressés,
    S'introduisent dans les affaires :
    Ils font partout les nécessaires,
    Et, partout importuns, devraient être chassés.

    Mais la mouche ne sortant pourtant pas de l'école des ânes "ENA" restant toujours sur le front de Hollande, pour l'aider à réfléchir ,comment faire pour être réélu ..

    Sylvestre Brunaud.. 


    1 commentaire