• Le khmer vert, voila l'ennemi de l'intérieur qu'il faut combattre .


    2 commentaires
  • Qatargate : l’eurodéputé socialiste Marc Tarabella en prison

     

     Boulevard Voltaire 

    Suite du  : interpellé le vendredi 10 février, l’eurodéputé belge Marc Tarabella a été inculpé et placé en détention provisoire le lendemain, dans l’enquête menée en Belgique sur des soupçons d’ingérence du Qatar et du Maroc au Parlement européen. 

    L’élu socialiste de 59 ans est inculpé de « corruption », « blanchiment d’argent » et « participation à une organisation criminelle », a annoncé à l’AFP Éric van der Sijpt, porte-parole du parquet fédéral.

    Interpellation et perquisitions

    Outre l'interpellation de Marc Tarabella, le parquet fédéral a ajouté qu'une série de perquisitions avait eu lieu le même jour. La première concerne un coffre bancaire à Liège appartenant au député. Les bureaux de la maison communale d'Anthisnes ont également été visés.

    En plus de ses positions controversées sur la Coupe du monde, Marc Tarabella est également étroitement lié à Pier Antonio Panzeri. L’ancien eurodéputé italien (2004-2019), suspect clé du dossier, a reconnu en janvier avoir coordonné cette fraude.

    Il aurait reçu entre 120.000 et 140.000 euros en liquide

    Ce dernier, qui bénéficie désormais du statut de repenti, a affirmé, peu après son interpellation en décembre dernier, avoir donné entre 120.000 et 140.000 euros en liquide en plusieurs fois à M. Tarabella pour son aide dans les dossiers liés au Qatar. Cette information a conduit le Parlement européen à lever l'immunité parlementaire de Marc Tarabella, une levée d'immunité pour laquelle il a voté en faveur.

    Dans cette affaire qui a éclaté le 9 décembre dernier au Parlement européen, quatre personnes sont inculpées et trois d'entre elles sont en détention préventive : l'ex-vice-présidente du Parlement européen, la socialiste Éva Kaïlí, son compagnon, Francesco Giorgi, qui est par ailleurs l'ex-assistant parlementaire de Pier Antonio Panzeri, ainsi que ce dernier. Le quatrième inculpé, Niccolo Figa-Talamanca, membre de l'ONG No Peace Without Justice, a quant à lui été remis en liberté.


    1 commentaire
  • Quand France 2 reçoit le tueur en série Charles Sobhraj, dit Le Serpent

    La déchéance du service public n’en finit pas de nous affliger. Samedi soir, dans l’émission « Quelle époque », présentée par Léa Salamé et Christophe Dechavanne, France 2 recevait comme si de rien était le tueur en série Charles Sobhraj accompagné de son avocate, Maître Isabelle Coutant-Peyre. Celui-ci, coutumier de vendre ses interviews aux journalistes tout au long de sa vie criminelle, venait « vendre » au public français son autobiographie, après sa sortie de prison (pour raison de santé) et son retour en France le 24 décembre 2022.

    Depuis 1975, Charles Sobhraj a tué au moins 9 personnes et est soupçonné de 30 meurtres au total. Contrairement à son interview de Marion Maréchal du 26 octobre 2022 lors de laquelle elle a demandé « Vous n’avez pas honte? », rien de tel pour ce criminel, qui a eu droit à tous les égards de la part de la journaliste.

    Et enfin l’ARCOM (ex-CSA), lui, si prompt à donner des leçons de morale quand le biais idéologique ne serait pas de gauche, est, comme c’était prévisible, aux abonnés absents… Nous, français payant la redevance, on a honte de ces sévices publiques du service public.

    source : https://ladroiteaucoeur.fr/


    1 commentaire
  • La morale n’a pas une haute tenue en France.Par: Pieds Noirs 9A..

    Billet N°6613 du lundi13 février 2023..

    La morale n’a pas une haute tenue en France - mais c’est un détail… Pauvre pays de bobos !.

     

    Que du beau monde et belle conscience, pauvre famille en face de ces dégénérés .Et tous ses mecs veulent combattent la Russie !.Pauvre France .

    "Et en plus ,il donne des leçons de bonnes conduite ,cet abruti " .

    Ce personnage qui pratique le "chemsex" est un dépravé de la pire espèce, un représentant de la décadence de notre civilisation depuis mai 1968 ou les femmes ne sont plus des femmes, et les hommes ne sont plus des hommes .

    3 hélicoptères sont intervenus.. c’est dire la gravité de l’accident

    Monsieur se croyait en Angleterre , sous l'emprise de la drogue spéciale " il roulait à gauche" Et les deux abrutis avec lui sont aperçu de rien . Mais bien réveiller pour prendre la poudre d'escampette . 

    Le problème c'est que la drogue circule de plus en plus et donc forcément beaucoup conduisent alors qu'ils sont drogués. A nos autorités de sévir. En attendant je pense à cette famille blessée gravement, dont un petit garçon de 6 ans, et le bébé dans le ventre de la maman mort .Et les deux autres individus ,pas con du tout, qui ont pris la poudre d'escampette. Les assurances ne verront pas cette circonstance d'un même point de vue.

    C'est trop grave pour que cet accident ne serve pas de leçons. Il est aujourd’hui impossible d’accepter ce type de comportement. Un conducteur qui prend le volant sous alcool ou stupéfiants ne doit plus pouvoir être considéré comme « homicide involontaire »plutôt comme un assassin ,comme le portable en conduisant , la qualification d’homicide volontaire doit prévaloir. Si ce monsieur a un peu d’honnêteté, il ne devrait plus apparaître en public.

    Showbiz, politiques, dirigeants de grandes entreprises, bobos de mes deux avec du fric…beaucoup en consomment de la coke. Beaucoup sont des pédophiles, des détraqués sexuels, des crapules sans nom, parfois des assassins. Pour eux, tout ceci est normal, ils sont au dessus de nous, au dessus des lois. Je suis certain qu’il n’aura aucun problème de conscience, sera bien défendu, soutenu, tandis que les vraies victimes n’auront droit qu’à un dédommagement pas la hauteur de la souffrance endurée. Les donneurs de leçon ne sont que des sous merdes sans empathie ni sens des responsabilités. Et ce sont eux qui sont aux manettes de tous les pouvoirs. Triste France. Pauvres victimes…
    Camé à mort ,dont il a fait rire quelques gogos primitifs et bas de plafond !Maintenant il met tout son art à faire pleurer !. Il ne m’a jamais fait rire.

    Triste sire.. Les juges lui trouveront "peut-être" des circonstances atténuantes car il fait partie des bobos biens pensants des protecteurs de donneurs de leçons. C'est parfaitement conscient avant de prendre la drogue surtout a 53 ans. il sait parfaitement et bien au courant du risque de tuer s'il se droguait en prenant le volant !Cet homme a donc accepté de tuer en prenant sa drogue pour en devenir un robot de la route .

    Toxicomane, mais cela ne l’empêche pas intervenir dans les spectacles médiatisés, donnant ainsi l’exemple de comment faut se comporter dans la vie ! C’est à dire que nos élites peuvent être vicieuses, non-conformes, franchir la ligne vers la délinquance !.
    Cette engeance lamentable et ignominieuse se permet de nous faire la morale dans les médias qui leur offrent une vitrine. Il faut les entendre au moment des élections hurler contre 'l'extrême-droite" .Alors que lui..., lui c 'est l "extrême dose..."Comme pareil s'en prendre aux non vaccinés .

    Ce personnage est un meurtrier. Il est un danger pour la société et doit être mis en prison pour de nombreuses années. Au moins il aura sa cure de désintoxa et même des amis virils.

    /////

    En 2019
    Clap de fin pour « l'affaire » Pierre Palmade. L'humoriste a été condamné à Paris à une amende de 1 500 euros pour usage et acquisition de stupéfiants, a-t-on appris jeudi de source judiciaire. Il avait choisi une procédure de comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC), dite de « plaider coupable ».Ce dernier avait été placé en garde à vue le 11 avril avec un autre homme, dans le cadre d'une enquête pour « viol, violences sous l'emprise de stupéfiants et dégradation ou détérioration d'un bien appartenant à autrui ».

    /////

    Alors quelle honte sur BFM on ne parle que de se dégénéré ,aucun respect pour les victimes c'est de celles-ci que l'on devrait parler, dont leur vie est foutu avec cette perte d'un enfant , des blessures des années ,voir a vie dont de cet accident , et pour lui c'était juste une soirée de fête , j'espère une justice juste a la hauteur des faits .

    Définition : c'est quoi le chemsex ? 

    Contraction des mots anglais "chemical" (chimique) et "sex" (sexe), le chemsex désigne l'usage de drogues pendant l'acte sexuel. Cette pratique, qui a vu le jour dans le milieu gay anglo-saxon, vise à désinhiber les pratiquants et à prolonger les relations charnelles. Les produits psychoactifs peuvent être sniffés, injectés en intraveineuse, avalés ou administrés par voie anale. "Le recours au "sexe sous drogues" est l'apanage des hommes homosexuels, bien qu'il commence à se développer dans les milieux hétérosexuels. Si ce phénomène est connu depuis une quinzaine d'années, il a pris énormément d'essor récemment avec les réseaux sociaux et les applications de rencontre"..

    Attention le chemsex peut être mortelle .

    Qui est employer aussi pour violer femmes filles enfants 

    Vidéo pour comprendre l'effet du chemsex  .

    Le développement du sexe sous drogues, en particulier dans la communauté gay, inquiète les spécialistes. Les produits de synthèse, bon marché et faciles d’accès, aggravent les risques. Les cas de surdose se multiplient.

    Hétérosexuels libertins et jeunes

    En France, 100 000 à 200 000 personnes pratiqueraient le “chemsex”. Les premiers concernés seraient les HSH*, mais tous les milieux semblent concernés, notamment les hétérosexuels libertins et les jeunes, qui ne sont pas épargnés. 

    Moi ce qui m'inquiète, c'est que nos présidents détiennent le bouton rouge du poussoir de la bombe atomique. comme notre dernier pas tout a fait normal ?.Dont la plupart prenez de la snouff!

    Pieds Noirs 9A..

    La morale n’a pas une haute tenue en France.


    2 commentaires

  • votre commentaire