• Six élus municipaux démissionnent du Front national.

    Six élus municipaux démissionnent du Front national .

    Jean-Paul Valour, conseiller municipal à FirminyJean-Paul Valour, conseiller municipal à Firminy
     
    Dans un courrier adressé à Marine Le Pen, présidente du Front National, six élus municipaux font part de leur démission du parti. Il s’agit de Jean Paul Valour, élu à Firminy ; Michèle Agrafeil et Frédéric Bailly élus au Coteau ; Ludovic Castillan et Fabrice Guéret élus à Saint-Chamond et de Frédéric Battie élu à Unieux.

    Tous dénoncent «un climat délétère qui règne à la fédération de la Loire où la plupart des élus sont en désaccord avec la gestion calamiteuse de la secrétaire départementale Sophie Robert». Des démissions avaient déjà eu lieu dans le passé, pointant déjà du doigt des désaccords avec la secrétaire départementale.

    SOPHIE ROBERT (FN) : « CES DÉMISSIONS CLARIFIENT LES CHOSES »

    / Photo Fabrice Roure/ Photo Fabrice Roure

    A la suite de la démission de six conseillers municipaux du Front national, la secrétaire départementale du FN Sophie Robert précise : «Je savais que ça couvait. En fait ils n’ont pas accepté de ne pas avoir obtenu l’investiture aux législatives et ils sont persuadés que c’est de ma faute. Ces démissions clarifient les choses et simplifient la situation. Ils se mettent à l’écart, tant pis pour eux. Moi je suis au travail et je prépare avec les militants les prochaines échéances comme les municipales».

    http://www.leprogres.fr/loire


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :