• Une religion telle qu'elle soit ne doit pas empirer un danger

     Une religion du quelle qu'elle soit ne doit pas empiré un danger ...

    Par:Pieds Noirs 9A..

    Article N°3211 du samedi 10 mars 2018

    Viande halal (licite) UN DANGER POUR L’HUMANITÉ.

     

    Stratégie ultime de l’asservissement des cerveaux et l’allégeance à la pensée unique de l’islam, le « manger halal » en est le départ. En effet l’islam est basé sur l’autorisé et l’interdit, le halal et le haram (le licite et l’illicite). Le coran et les hadiths (recueils des paroles de Mahomet) tracent la ligne de conduite du MONDE pour l’ensemble des populations qu’elles soient musulmanes ou non. En fait l’islam réglemente le quotidien du musulman qui est autorisé à faire plier le non-musulman à sa seule idéologie.
    Là où le bât blesse c’est que cette notion du halal et haram fût introduit de manière très subtile au travers d’un geste simple et vital « MANGER », une obligation pour tout être sur cette planète !. Une fois ce rite ancré dans les esprits, il sert de socle pour la direction du monde. Ainsi tout est régi par cette seule idéologie du halal et haram, et le rythme est donné: parler, regarder, jouer, boire bien sûr mais aussi la société, l’éducation, les rapports hommes/femmes, les soins, la culture, la vie, la mort, la politique(c’en est l’essence même) etc…votre QUOTIDIEN devient licite ou l’illicite, vous êtes soit dedans, soit à côté et gare à ceux qui sont à côté ! .Lisez ce qu’il en retourne dans le coran et les hadiths et vous pourrez lire par exemple qu’il est légitime de violer les femmes lorsqu’elles sont un butin de guerre, qu’il faut le témoignage de deux femmes pour équivaloir à celui d’un homme, on entretient ici la supériorité de l’homme sur la femme, du garçon sur la fille, du mâle sur la femelle, qui n’existe même pas dans le règne animal ! Vous pourrez lire aussi qu’il est licite de voler, mentir, asservir et tuer un non musulman sur le simple fait qu’un musulman est supérieur à un non musulman. Cette liste du halal et haram n’est pas exhaustive et il est URGENT d’en prendre connaissance pour se rendre compte de la dimension mortelle qu’elle a pour nos civilisations. Sachez, pour finir sur ce sujet du halal et haram que l’islam prend aussi ses appuis sur quatre écoles dites de jurisprudence que sont les écoles hanbalite, malikite, hanafite et chaféite, plus monstrueuses les unes que les autres avec par exemple la mutilation des filles (excision) qui est halal (licite) ou le meurtre des enfants qui ne s’acquittent pas de la prière est halal (licite). Cette religion dite d’amour et de paix , les cinquantenaires d’aujourd’hui ont pu en voir le théâtre de son expression meurtrière du Niger à l’Afghanistan au travers du petit écran. Voulons-nous l’extension de cette violence dans nos pays occidentaux qui ont su renouer des liens forts de sens après deux grandes guerres destructrices?
    Nous voulons la paix et la liberté et en cela le halal est aux antipodes de cette vision du monde. Ou même les Français si accommode sans se soucier du danger a venir...
    L’Humanité est en danger. Il y a urgence.

    Pieds Noirs 9A..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :