• Paris, Cologne, Hambourg, Stuttgart : villes d’entraînement pour le djihad en Europe ?                                         

     
    Le 07/01/2016
     
    Wolfgang Albers, le président de la police, déclare : « Nous sommes entrés dans une nouvelle dimension du crime. »
       
    2015 fut une année mortelle à mettre sur le compte du djihad à Paris : 145 morts.
     En 2016, ce sont des villes allemandes qui sont prises d’assaut et transformées en terrains de test pour ce même djihad.
    Des dizaines de femmes agressées sexuellement, à Cologne, Hambourg, Stuttgart dans la nuit du Nouvel An.
    Il s’agit de tester les capacités de réplique des autorités de ces deux pays.
     Un millier d’hommes se sont réunis en meute, aux pieds de l’imposante cathédrale de Cologne, pour harceler sexuellement des femmes de passage, seules ou accompagnées, violer, voler, cambrioler, casser, dans la nuit de la Saint-Sylvestre.

    Selon le Kölner Stadt-Anzeiger, il s’agit d’hommes de 15 à 35 ans d’origine arabe.

     La police a procédé à des dizaines d’arrestations.
     Certains venus d’Algérie, du Maroc et de la Tunisie auraient fait le voyage exprès, annonce l’ARD, tout en ajoutant qu’à Stuttgart, aussi, des faits similaires se sont déroulés.
    Wolfgang Albers, le président de la police, déclare : « Nous sommes entrés dans une nouvelle dimension du crime. Il est intolérable que de tels faits se tiennent en pleine rue ! »
    Parce que, si ce n’était pas en pleine rue, ce genre de faits serait tolérable ?
    Die Welt rappelle hier, avec le recul, qu’en effet il s’agissait bien d’agressions sexuelles massives qui se sont déroulées dans la nuit de la Saint-Sylvestre, perpétrées par des centaines d’hommes en provenance du Maghreb, du Moyen-Orient ou d’Afrique noire, lesquels s’étaient réunis de manière très organisée, selon le quotidien.
     La police de Cologne demande aux vidéastes amateurs de mettre à disposition leurs films, afin de les aider à identifier des agresseurs qu’ils ne connaissent pas encore.
    Pour l’instant, la police déclare avoir seulement arrêté des voleurs à la tire !
    À Hambourg, le Spiegel et autres journaux et chaînes de télévision rapportent que, durant la nuit du Nouvel An, des femmes furent également agressées sexuellement par des hordes arabes et subsahariennes.
    L’on soupçonne une coordination entre les acteurs de ces meutes guerrières.
    Die Welt avance plus de 27 (165 a ce jour) agressions sexuelles sur des jeunes femmes.
    La police enquête maintenant sur Facebook pour définir si les événements dans les différentes villes ont un lien.
     Les Allemands sont abasourdis. « On n’a jamais vu ça ! »

    Merkel revient ce soir du 5 janvier sur les actes criminels massifs de Cologne et exige une réponse sans faille de l’État de droit.
    Comme le ministre de la Justice, Heiko Maas, toujours très fort en gueule, faible en résultats.
    Comme chez nous, impuissants, les caciques jouent du menton !
    Le maire de Cologne se « fait du souci »pour la tenue du prochain carnaval et exige une présence policière massive.
    Bref, ils sont tous dépassés par leur politique migratoire devenue incontrôlable et tentent de minimiser.
    Comble de la bêtise de l’édile dépassé par les événements, le maire de Cologne fond sur les femmes (victimes) et préconise qu’elles doivent se comporter de manière « préventive »face à ces hordes sauvages.

    Avertissement avant les festivités du carnaval, et surtout durant la fameuse « Weiberfastnacht », qui est le jour du carnaval où les femmes ont tous les pouvoirs.

    Mais cela, c’était avant que les hordes sauvages d’une autre culture n’expriment leur virile agressivité…

    Pour ajouter à l’impéritie, le maire de Cologne déclare que ces agressions massives n’ont rien à voir avec l’immigration !

     Elle est immédiatement contredite par le président de la police Albers, qui ajoute que ce n’est pas essentiellement de la responsabilité de la police.
     Le fameux site alternatif de la dissidence allemande Politically Incorrect estime : « S’il devait y avoir davantage de flux migratoires de pays arabes et africains vers l’Allemagne, alors les femmes n’oseraient plus sortir dans les rues. La nuit, les centres-villes d’un grand nombre de villes d’Allemagne de l’Ouest sont déjà sous le contrôle de groupes musulmans. Nous devons d’urgence mettre en place des mesures d’expulsion, après cette folle politique de “Welcome Refugees”. Les traîtres au peuple comme Reker [le maire de Cologne], Merkel et leurs affidés doivent disparaître, si le peuple allemand veut encore avoir un avenir dans son propre pays. »

    Paris, Cologne, Hambourg, Stuttgart : villes d’entraînement pour le djihad en Europe ?

    votre commentaire
  •  Haute trahison : les services de renseignements algériens avaient prévenu la France des attentats de Paris et donné le nom du kamikaze du Bataclan

     
    Cet article est une pièce centrale du puzzle. Apparemment de nombreux pays savaient ce qui se préparaient, en ont informé la France...qui n'a rien fait pour éviter les attentats. Tout d'abord, Israël a avertit les services français deux semaines avant. Puis se fut le tour de l'Irak, un jour avant. La Turquie également dit avoir alerté la France au sujet d'Omar Ismaïl MostefaïOn apprend aujourd'hui que les services algériens aussi avaient prévenu la France. Dans ces conditions, on voit mal comment les Etats-Unis  ne pouvaient pas être au courant, eux qui ont des oreilles qui traînent un peu partout. 

    Si c'est bien le cas, soit Washington n'en a pas averti la France soit celle-ci a ignoré ces avertissements (ce qui rappelle furieusement le 11 septembre): dans les deux cas, cela pose problème. On constate donc que ces manquements graves des services de renseignements français dépassent de loin l'incompétence. Avec autant d'avertissements et des renseignements précis incluant le nom du preneur d'otage qui s'est fait explosé au Bataclan (l'alerte à même été donnée par deux fois pour Mostefaï), nous avons la confirmation de la pré-connaissance par les services secrets de suffisamment d’informations capitales pour arrêter ces attentats.

     Que peux-t-on espérer de mieux que le nom de l'un des terroristes dans ce type d'affaire? C'est une preuve inespérée qui aurait dû suffire à déjouer ces attentats. Au lieu de cela, la France a manifestement préféré laisser faire. Au delà de cette tragédie qui a endeuillé la nation, le peuple français devrait se lever d'une voix pour demander la destitution de l’exécutif français et sa mise en examen pour Haute trahison. Il n'y a pas d'autres mots. Faites connaitre cette information autour de vous jusqu'en Alaska. Fawkes
    --------
    Attentats de Paris : le DRS algérien avait prévenu la DGSE

    Au cours du mois d’octobre dernier, le DRS, les services secrets algériens, ont transmis une note exhaustive à la DGSE dans laquelle ils préviennent leurs homologues français d’un fort risque d’attentats terroristes dans la région parisienne au niveau des « centres abritant des grands rassemblements de foules ».

    Le DRS a fourni une liste de noms de certains « radicaux » français d’origine algérienne et maghrébine qui sont entrés en contact avec les combattants algériens de Daech. Placés sous surveillance depuis plusieurs mois par les renseignements algériens, ces combattants ont longuement conversé avec des radicaux français qui ont séjourné, pour certains d’entre eux, dans les camps syriens.

    Le DRS, selon nos sources, dispose aussi d’agents très bien entraînés qui ont infiltré les rangs de Daech depuis plusieurs mois en se faisant passer pour des candidats au djihad.

    Le DRS s’est procuré, ainsi, grâce à  ces agents infiltrés des informations très précieuses sur les plans de l’organisation terroriste. « C’est ce qui explique, d’ailleurs, pourquoi nous n’avons pas subi d’attaques d’une aussi grande cruauté que celles de Paris », se targue un officier du DRS qui ne comprend pas le manque de réactivité de la DGSE face aux informations qui leur ont été transmises.

    Le DRS inquiet

    Dans sa note, le DRS avait signalé les agissements suspects de Omar Ismaïl Mostefaï, l’un des kamikazes français du Bataclan dont la radicalisation avait été signalée par les services du contre-espionnage algérien lors de ses séjours successifs en Algérie auprès de sa famille. Le DRS avait aussi demandé dans sa note des échanges d’informations au sujet des réseaux Belges qui s’activent énormément pour envoyer des renforts à Daech en Syrie.

    L’incapacité de la Belgique à contrôler les va-et-vients de ces radicaux a suscité une profonde inquiétude chez les responsables du DRS. Ces derniers ont même élaboré une liste nominative des « frères », ces jeunes radicaux originaires de France, dont des jeunes issues des banlieues ou des français convertis, qui arrivent dans les aéroports algériens pour rallier ensuite des centres de formation « théologique » proches du courant salafiste.

    Pistés et surveillés, ces curieux visiteurs retournent en France après avoir amélioré leur arabe et leur connaissance de la religion. Et comme par hasard, plusieurs d’entre eux ont été repérés par le DRS en Syrie ou à la frontière turque. Mais, dans les esprits de plusieurs officiers du DRS, quelque chose ne tourne pas rond en ce moment au sein des services de la DGSE.


    http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/11/haute-trahison-le-drs-algerien-avait.html

    votre commentaire
  • La dissolution de l’Action Française : quand Jean-David Ciot s’attaque à l’Esprit Français

    Publié le 6 décembre 2015 par Dominique CHALARD

    Charles Maurras

    Charles Maurras

    « Une fois encore, l’extrême droite montre son vrai visage, celui de la haine qui affaiblit la République », déclarait Jean-Luc Cambadélis le mercredi 2 décembre.

    À l’origine de son émoi ? L’interruption d’une réunion organisée par le Parti socialiste sur le thème « La montée de l’extrême droite en région PACA », à l’Institut d’études politiques d’Aix-en-Provence. Faisant irruption dans l’établissement, une vingtaine de militants de l’Action Française ont suspendu quelques minutes le « sommet républicain », coupant dans leur élan les militants PS qui avaient entonné l’Internationale… « Nous, militants nationalistes, ne sommes pas responsables de la mort de 150 de nos compatriotes. Dénoncer l’extrême droite n’est qu’un prétexte, un fantasme », ont scandé les jeunes royalistes, soulignant l’inanité du thème de la conférence.

    Tel ne semble pas être le point de vue de Jean-David Ciot, député socialiste des Bouches-du-Rhônes, qui s’est indigné de « la récurrence de ces dérives violentes et sectaire » à l’heure où « notre Nation se rassemble […] pour faire bloc contre la haine et l’intolérance ». Face à de telles « dérives » – soit la scansion de slogans et le jet de quelques boules puantes -, le parlementaire en appelle à la résurgence du respect de l’autorité républicaine. L’attitude irréprochable de cet élu de la République n’est plus à démontrer : on rappellera que Jean-David Ciot avait fait, en 2013, l’objet d’une information judiciaire ouverte contre X pour détournements de fonds publics. Pour autant, cela ne semble pas arrêter l’éminent membre du Parti socialiste qui, tout en rappelant que « notre démocratie offre un cadre extrêmement large au débat d’idée », demande la dissolution de l’Action Française. Dans une lettre adressée au ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve, M. Ciot souhaite qu’il soit mis un terme au « groupuscule d’extrême-droite ». Qualificatif relevant soit d’une profonde méconnaissance soit d’une sérieuse hypocrisie, on rappellera, à toutes fins utiles, que ce mouvement politique royaliste et nationaliste, héritier des idées de Charles Maurras et de Léon Daudet, ne saurait relever de cette extrême-droite honnie par les tenants du « pluralisme démocratique »… Car le député ose encore faire appel au postulat de la variété des points de vue… au titre que l’Action Française exprimait une position divergente à celle de l’assemblée PS réunie. L’éloquence de l’argument est encore à peser.

    « Cette action me semble nécessaire pour éviter que, demain, de nouveaux coups de force ne soient opérés dans notre ville contre le pluralisme démocratique », conclut le Député Ciot, ébauchant la menace imminente de l’Action Française contre l’autorité gouvernementale. Quelle meilleure (et ô combien fallacieuse) position que de se faire le défenseur de la République, à l’heure où celle-ci est jugée par la majeure parti des élites politiques comme le dernier rempart contre les attaques perpétrées contre la nation française ? Ignominie d’une récupération à double vitesse : on attend encore que les pseudo « groupuscules d’extrême gauche » fassent l’objet d’un examen aussi attentif… Reste à souhaiter au vertueux lutteur socialiste de la ténacité dans son combat. L’Action Française, de par son passé, son histoire, est bien plus qu’un mouvement politique : véritable courant de pensée, elle est l’esquisse d’un « nationalisme intégral» valeureux, révélé par les plumes magistrales des Bainville, Daudet, Dimier, Pujo et tant d’autres. Nul doute que Jean-David Ciot saura faire face aux héritiers de ces gardiens de l’Esprit Français.

    Aloysia Biessy

    source Boulevard Voltaire


    votre commentaire

  • votre commentaire
    • Acte Isolé ou déséquilibré . Posté par :Pieds Noirs 9A..

      Ces scandaleuses infos retirées des livres scolaires car trop gênantes.

      L'UPR est après seulement 7 ans d'existence, l'un des plus gros partis politique de France. Si vous n'en avez toujours pas entendu parler, c'est normal; nos idées dérangent tellement que les médias n'osent pas nous présenter.
      Nous sommes déjà plusieurs milliers d'adhérents et sympathisants qui avons décidé de dire NON à la dictature euro-atlantiste qui nous entraîne vers la misère et des guerres permanentes qui ont déjà tué plusieurs millions d'innocents

      Parce-que l'heure est grave, nous ne pouvons plus nous permettre de nous chamailler pour des futilités. Nous devons mettre de côté nos différences dans le seul objectif de sauver la France d'une disparition pur et simple.
      Que vous soyez de droite, de gauche ou apolitique rejoignez la résistance et rentrez dans l'histoire.

      L'union du peuple français pour sortir de l'UE, de l'euro et de l'OTAN.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique