• Sans commentaire

    L’AUTRE RACISME DÉCOMPLEXÉ

    Mathilde Panot, de LFI, évidemment dans la manifestation, dénonce l’expression d’un « racisme décomplexé », elle a raison.

    Mais il ne s’agit pas de celui auquel elle pense. On peut citer l’affaire récente du gérant de magasin Geox qui a reçu des menaces par milliers, totalement décomplexées, de la part d’internautes l’accusant d’islamophobie après son refus d’embaucher une intérimaire voilée.

    Ce n’est en l’occurrence pas de l’islamophobie, mais un refus de se soumettre aux modalités de la religion, ce n’est pas pareil. Cela nous renvoie au premier paragraphe, où il est bien question d’imposer une autre loi que celle de la République dans l’espace public.

    Mais oui, c’est bien la haine du blanc totalement décomplexée qui s’exprime sans entrave dans notre pays, avec l’épisode soi-disant rap, sur le meurtre des “bébés blancs”, le rappeur Médine, présent à la manifestation, jouant aux fléchettes sur le portrait d’un élu, ou le proviseur, récemment menacé de mort, pour avoir fait appliquer la loi républicaine dans son établissement scolaire. Mais la haine du blanc n’est pas catégorisée comme du « racisme ».

    Sur la question de la supposée islamophobie, rappelons encore que la religion la plus persécutée au monde et en France également, est la religion chrétienne, suivie de la religion juive et enfin, la religion musulmane est la moins persécutée et pour cause, les chrétiens persécutés l’étant principalement dans les pays musulmans, avec notamment des dizaines de milliers de meurtres en Afrique. Ceux qui se plaignent de “persécutions” étant en l’espèce, chiffres à l’appui, les principaux persécuteurs des autres religions.

    La manifestation avait été interdite jeudi par la préfecture de police au motif que la dénonciation “dans son appel des crimes policiers à l’encontre des jeunes” était “propice à attirer des composantes recherchant délibérément les affrontements avec les forces de l’ordre”, d’où le risque de “troubles à l’ordre public”. Saisi en référé, le tribunal administratif de Paris avait suspendu vendredi cette interdiction, jugeant qu’elle portait “une atteinte grave et manifestement illégale à la liberté de manifestation”.

    On se souviendra que la manifestation de soutien à Thomas, mort poignardé à Crépol, composée de gens éplorés, avait été interdite fermement sans que ne soit jamais évoqué le principe « d’une atteinte grave et manifestement illégale à la liberté de manifestation ». Et les forces nécessaires avaient été mises pour qu’elle n’ait pas lieu. On se souvient également que les manifestations pro-palestiniennes, presque toutes interdites, ont quasiment toutes eu lieu quand même, sans que ne soient déployés les moyens de faire respecter la loi.

    Posté par Véronique 


    votre commentaire
  • Un billet du 13 mars 2024 ,mais d'actualité .

    Sciences Po est devenue la fac de Gaza.

    C’était couru d’avance. On a fait venir et on continue à faire venir des racailles islamisées en France, dans les banlieues, dans les logements sociaux, et les Français, en plein déni, commencent à peine à comprendre ce qui leur arrive, ce qui ne les empêche pas de continuer à voter pour Emmanuel Macron, le Parti socialiste, les écologistes, LFI et tout ce qui peut se présenter comme gauchiste.

    Il fallait de la discrimination positive à Science Po, c’est-à-dire que les enfants de la diversité ont eu droit à des facilités d’accès, en fonction de leur quartier, de leur origine et de plein de critères, sauf le travail, l’intelligence et les compétences.

    C’est bien dans ce but que les examens d’admission ont totalement été modifiés, pour perdre toute valeur, et que le contenu a été également totalement corrompu et vicié.

    Les racailles islamisées de la diversité ont donc pénétré à Science Po pour en faire une annexe de l’université de Gaza.

    Et les politiques osent à peine s’exprimer… car ils ont peur.

    Qu’on ne s’y trompe pas, les « sionistes », c’est-à-dire les juifs, ne sont que les canaris dans la mine.

    Tout ce qui a été fait le 7 octobre en Israël par les adeptes de la « religion d’amour, de tolérance et de paix » sera fait aux FRANÇAIS qui n’en sont pas.

    Alors que la solution pour épurer le cloaque qu’est devenu Science Po est très simple : revenir à la situation d’il y a quinze ans, éliminer toute discrimination positive et virer sur-le-champ tous ceux qui se sont manifestés violemment pour Gaza en bloquant Science Po.

    Idem pour les universités. Dégager la pourriture et les priver de diplômes.

    Malheureusement, je crains que l’épuration qui est indispensable à faire en France et dans de nombreux domaines ne puisse se faire pacifiquement…

    Après tout, d’après Emmanuel Macron et les médias, les Français sont tous prêts à faire la guerre pour l’Ukraine…

    Pour ma part, il me semble qu’ils devraient d’abord être prêts à faire la guerre pour leur survie.

    Albert Nollet


    votre commentaire
  • La jeunesse de Science-Po mobilisée par "Le GRAND MANITOU"Par: Pieds Noirs 9A ..

    Billet N° 6710 du dimanche 28 avril 2024..

    La jeunesse de Science-Po mobilisée par "Le GRAND MANITOU"

     

    «Vous êtes l’honneur de notre pays»: Mélenchon salue les étudiants de Sciences Po mobilisés pour la cause palestinienne.

    La jeunesse de Science-Po mobilisée par "Le GRAND MANITOU"

    • Cet homme de déshonneur est délirant depuis son affirmation "La République, c'est MOOI".

    • L'islamo-gauchisme forcené dans son ignominie.

    • Les islamistes du Hamas peuvent prendre des Français en otages. Mélenchon les condamnera à une mort certaine pour des ambitions politiques.

    Mélenchon "le GRAND MANITOU ". C'est le corbeau et le renard.
    Plus de 70 % des étudiants de Sciences Po auraient voté pour Mélenchon à la présidentielle de 2022. Un vrai nid d'islamo-gauchistes .

    Il a un public tout acquis, immature et malléable. C'est tout ce qui lui reste, d'aujourd'hui.

    Que ces agitateurs à commencer par Mélenchon aillent à Gaza pour aider leurs amis ! Et on en reparlera ! Mais c’est plus facile de manifester en gueulant loin du danger ! D'envoyer ses troupes au casse-pipe et lui restant au chaud dans son bureau au chaud à donner des ordres !.

    Ces gens qui s'agitent pour ce qu'ils appellent génocide, se taisaient le 7 octobre, voire pour certains exultaient... Leurs semblables ont acclamé Staline, l'URSS, Le FLN, le Viet Cong, Mao et sa révolution culturelle, Pol pot, Castro, Chavez, etc. ... Ils ont la haine d'eux-mêmes, même porteur de valises du FLN pour faire tuer des familles innocentes.

    De l'Occident réduit à la colonisation, à l'esclavage qui n'est pas l'apanage de l'occident ! Et Israël représente toute leur haine de l'Occident. Science-Po est un ensemble où on étudie et non pour former des guerriers.

    Pour Mélenchon, son pays peut très bien être celui de sa naissance, car il n'a pas l'air de s'y plaire en France , alors il fout son bazar. Au Maroc ou il ne ferait pas tant le malin que cela, il serait doux comme un mouton .

    Pour ceux qui sont nés en France, célébrer le pogrom du 7 octobre est totalement déshonorant ! Ce massacre organisé de bébés, de femmes, d'enfants (dont nous l'avons connu cela en Algérie),... Devrait même conduire à considérer en raison de son caractère totalement non humain, mais bestial que les mots "honneur ou déshonneur" ne peuvent pas être appliqués: "le phacochère qui éventre le petit Tchadien n'a ni honneur, ni déshonneur...".

    Soutenir la survie des Gazaouis est une noble cause. Il semble cependant que l'action de Mélenchon ne soit pas efficace. Il aurait fallu qu'il commence par reconnaître qui a commencer le premier le 7 octobre. Si ce n'est le Hamas , car on n'en serait pas aujourd'hui avec tant de morts.

    Toutes ces futures " élites " de la FRANCE se trouveront aux manettes du pays à la quarantaine. Ils gagneront beaucoup d'argent. Ils raconteront ces histoires d'avril 2024 comme nos ministres de gauche la larme à l'œil se rappellent mai 1968, un pavé à la main.

    EXCLU - Alice Cordier de Némésis qui a manifesté hier contre LFI devant Sciences Po où se trouvait Jean-Luc Mélenchon s'explique: "Ca a failli mal tourner ! Heureusement que les médias étaient là" - Regardez

    Quentin Coton : «Jean-Luc Mélenchon met de l’huile sur le feu»

     Pieds Noirs 9A ..

    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Se sont des soumis et non des insoumis !.Par :Pieds Noirs 9A..

    Billet N° 6709 du samedi 27 avril 2024..

    Un article de 2023 dans archives 

    Ce sont des soumis et non des insoumis !.

    Se sont des soumis et non des insoumis !.

    Avant de devenir le leader des Insoumis, "enfin des soumis".  Jean-Luc Mélenchon avait lui-même été membre du Parti socialiste, et même ministre sous la gouvernance Jospin lui même pro immigrations . Il était entré au Parti socialiste en 1976, mais de déconvenues en désillusions, il a claqué la porte de sa famille politique en 2008 pour lancer son propre parti. Le montage d’archives en tête d’article revient sur les grandes étapes de ce divorce politique. Enfin Jospin pataugeant beaucoup dans la semoule. Bref!.

    Son acte de rébellion a pris ses racines en 2002 lors de l'élection présidentielle. C’est le premier choc pour le militant socialiste. La gauche est absente du second tour opposant Jacques Chirac à Jean-Marie Le Pen du Front National. Jean-Luc Mélenchon bout, trépigne et crée un nouveau courant au sein du PS pour réveiller la gauche. Barre à gauche toute !(lui toujours vouloir être président de la république.

    Il critique ouvertement les cadors du parti : « Trois, quatre dirigeants de circonstance qui sont là comme des héritiers. Ils sont là, ils gèrent les suites du désastre. Ils n'ont pas d'idées, ils ne savent pas où ils vont », qu'il avait déclaré-t-il amer. 

    Mais les militants socialistes choisiront François Hollande pour prendre les rênes du parti.(enfin encore un bon pas a grand chose). Pour Jean-Luc Mélenchon, c'est déjà le temps de la désobéissance qui deviendra coutumière : « J’ai un tempérament rebelle, ce n’est pas mon truc les chefs. Donc ça ne sera pas votre chef ? A bah, c’est le responsable du parti, mais qu’est-ce que c’est que cette histoire les chefs. Chef de qui ? », Déclare-t-il au Congrès du parti socialiste de Dijon en 2003. 

    Malgré tout, le tribun indomptable se range derrière le Président du parti socialiste. Mais en 2004, nouveau désaccord. François Hollande défend le OUI pour la Constitution européenne. Pour Jean-Luc Mélenchon, c’est un NON ferme. Le point de rupture est franchi. Il affiche volontiers son opposition à la ligne du parti : « Nous ne sommes pas une armée où nous allons claquer des talons. Le nom socialiste il existe au PS et dans le société. »

    Jean Luc Mélenchon se rapproche alors du parti communiste, du NPA et fait campagne pour le NON au référendum. Une désobéissance qui ne plait pas du tout au numéro 1 du PS qui déclarera à l'encontre des contestataires le 4 décembre 2004 : « Je n'obligerai personne à assumer une contradiction, en revanche, il n’y a qu’une campagne du parti socialiste, il ne peut pas y en avoir deux. »

    Le “NON” remporte 55% des suffrages en mai 2005. Pourtant c’est encore François Hollande qui est réélu à la tête du parti. Autre désaveu pour l’homme de gauche : Ségolène Royale, (encore une parfaite à pas grand chose ) qui avait elle aussi défendu le OUI, sans savoir pourquoi, est investie pour la présidentielle 2007.

    La fracture de 2008

    Le délitement entre les cadres du PS et Jean-Luc Mélenchon atteint son paroxysme en 2008. Les militants choisissent la motion soutenue par Ségolène Royale comme nouveau cap du parti. C’est trop. Le rebelle claque la porte et reprend sa liberté. Sur TF1, le 7 novembre 2008, il déclare : « Ca suffit comme ça ! Il faut regarder en face les faits et moi je n’ai pas envie de participer à des complots, des arrangements, des magouilles de congrès. Je veux me tourner vers la gauche qui est disponible dans ce pays. »

    A peine 4 semaines plus tard, il fonde son propre parti : le Parti de Gauche. Il espère alors une alliance de toutes les gauches pour les élections européennes. Au cours d’un meeting, il déclarait avec passion : « Nous sommes tous des socialistes. Nous sommes tous des communistes. Nous sommes tous des écologistes, des trotskistes, et même des libertaires à notre manière. Nous sommes tout cela, nous sommes des Républicains avec passion. » Un vrai petit malin ce Mélenchon .

    Une alliance qui semble aujourd'hui en bonne voie de concrétisation à quelques semaines des législatives. Mélenchon qui a terminé troisième du premier tour des élections présidentielles avec 21,95% des voix, entend bien encore compter dans la politique française dans les années à venir et atteindre les ors de Matignon, à défaut de ceux de l'Elysée.

    Se sont des soumis et non des insoumis !.

    Pieds Noirs 9A..


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique