• La société McKesson, chargée par le DOD de distribuer les injections Pfizer, Moderna et J&J, ajoute un diluant non identifié et non approuvé par la FDA


    votre commentaire
  • L’euthanasie d’une jeune femme de 36 ans échoue, les médecins l’étouffent avec un coussin

    Une euthanasie choquante en Belgique secoue le monde médical.
     
    C’est une histoire qui glace le sang et qui fait honte à la profession médicale en Belgique. Une femme, âgée d’une trentaine d’années, atteinte d’un cancer incurable, a été victime d’une sédation euthanasique qui a tourné au cauchemar, suscitant la consternation. Les médecins chargés de mettre fin à ses souffrances ont non seulement échoué lamentablement, mais ont également commis un acte qui défie toute humanité.

    Selon La Dépêche, l’effroyable récit commence en décembre 2021, lorsque cette jeune femme nommée Alexina, vivant à Oupeye en Belgique, reçoit un diagnostic médical implacable : un cancer incurable lui laisse tout au plus un an à vivre. Face à cette sentence cruelle, elle aspire à passer ses derniers moments entourée de son compagnon et de sa fille. Malheureusement, sa santé se dégrade rapidement, la condamnant.

    Le 29 mars 2022, après des discussions avec l’équipe médicale, la décision est prise de recourir à une sédation euthanasique pour mettre fin à ses souffrances. Un médecin de famille, assisté de deux infirmières, se rend alors au domicile d’Alexina pour accomplir cet acte solennel. Mais ce qui aurait dû être une fin apaisante s’est transformé en un véritable cauchemar.

    Les faits sont tout simplement choquants. La quantité de substances administrées à Alexina était insuffisante pour atteindre le soulagement tant espéré. Face à cette incompétence médicale flagrante, les soignants ont utilisé un coussin pour mettre un terme à la vie de la jeune femme. Une mort qui a été marquée par la violence et la cruauté, un acte abominablement inhumain.

    L’horreur ne s’arrête pas là. Deux jours seulement avant les funérailles d’Alexina, le parquet est informé de la situation et décide de lancer une autopsie. Les résultats sont choquants : des traces d’étouffement sont découvertes, confirmant ainsi les soupçons d’une fin atroce.

    Dans cette atmosphère de scandale et d’indignation, le compagnon d’Alexina et sa fille ont pris la décision de porter plainte et de se constituer partie civile contre le médecin responsable et les deux infirmières impliquées dans cette tragédie humaine. Une euthanasie, quand elle est pratiquée, doit se faire dans le respect absolu de la loi et avec une compétence médicale irréprochable, comme le souligne avec justesse Jacques Brotchi, membre de la Commission de contrôle et d’évaluation sur l’euthanasie.

    Ce qui s’est passé dans ce cas n’est pas une euthanasie digne, c’est un acte barbare qui révèle de graves lacunes dans le système de soins de santé belge. Cette affaire choquante exige une enquête approfondie et rigoureuse pour que justice soit rendue à Alexina, et pour que de telles atrocités ne se reproduisent jamais.

    La vision critique de Marie-Estelle Dupont sur les avortements et l’euthanasie


    votre commentaire
  • Une personne sur mille vaccinée contre le Covid souffrirait d’effet secondaire

    Deux après le lancement de la campagne de vaccination contre la covid, les bilans s'ajoutent les uns aux autres. Certains font état d'effets indésirables dans certaines circonstances. Ainsi, une personne sur mille a déclaré un effet indésirable des vaccins à ARN messager. C'est essentiellement des cas de myocardites, de la tension artérielle et des troubles menstruels. Pour autant, l’Agence National du Médicament ne remet pas en cause l’efficacité de ces vaccins.

    157 millions de doses de vaccins contre le covid injectées en France, 194.000 déclarations d’effets indésirables, soit environ dans 1 cas sur 1000. Dans l’essentiel des cas, il s’agissait de myocardite (une inflammation du muscle cardiaque), d’augmentation de la tension artérielle ou de saignements menstruels plus importants chez la femme.

    Pour autant, les études ne sont pas terminées. L’Agence Nationale de Sécurité du Médicament et des Produits de Santé et le réseaux régional de pharmacovigilance ont placé sous surveillance différents signaux potentiels comme les Zona, les troubles du rythme cardiaque, les maladies des reins, du pancréas ou encore du foie.

    Mais d’autres pathologies moins communes sont également gardées à l’œil par les chercheurs tel que la survenue d’une polyarthrite rhumatoïde, de maladies rares du sang ou du système nerveux ainsi que la surdité et le déséquilibre du diabète.

    Une surveillance toujours de rigueur mais, fort heureusement, depuis plusieurs mois, aucun nouveau signal alarmant n’a été rapporté.

    Source


    1 commentaire
  • Les Français accepteront les masques, confinements...

    C’est la plus psycho-rigide de la Macronie, on lui doit la crise des gilets jaunes, les 80km/h, la destruction de la politique industrielle, le décret Rivotril pour les vieux dans les Ehpads, il est le président idéalisé par ce que les journalistes nomment « la droite et le centre »…

    Aujourd’hui, avec le recul, il est manifeste que des interrogations subsistent quant à l’efficacité des mesures telles que les masques et les confinements, mises en place en 2020. Alors que des doutes étaient permis en 2020, l’année 2023 ne laisse plus place à l’incertitude. Pourtant, Patrice Gibertie ne se trompe pas en symbolisant les Français comme étant « le peuple des poissons rouges », car ce dernier semble disposé à recommencer selon un sondage.

    Le pouvoir considérable des médias dans la formation de l’opinion publique. suggère que les Français sont devenus, selon Patrice Gibertie, « lobotomisés », au point que l’on peut faire appelle à cette citation de la bible :

    Le chien est retourné à ce qu’il avait vomi, et la truie lavée s’est vautrée dans le bourbier.


    1 commentaire
  • Assa Traoré, ambassadrice de Louboutin ! Ça fait vendre ?

    Les chaussures Louboutin sont excessivement chères. Un produit de luxe dont le prix oscille entre 800 et 1.200 euros. Ce n’est donc pas à la portée des pauvres racisés de banlieue.

    Christian Louboutin va collaborer avec Assa Traoré pour promouvoir ses escarpins.

    Mais elles peuvent faire du bien à leurs âmes meurtries. C’est ce qu’a estimé Louboutin en choisissant Assa Traoré comme ambassadrice. Il y aura donc une gamme de godasses qui portera son nom. Les plus riches d’entre vous pourront en acheter et marcher avec en s’abandonnant à la délicieuse sensation de piétiner un flic.

    Un tel bonheur vaut bien des milliers d’euros. Louboutin soucieuse de montrer son désintéressement indique que les bénéfices de cette vente seront reversés « aux victimes des violences policières ». C’est bien sûr Assa Traoré qui sélectionnera les heureux bénéficiaires.

    Avec cette initiative et sa promesse d’argent, il nous paraît évident que le nombre des victimes des violences policières va monter en flèche ! Mais ce qu’a fait Louboutin avec Assa Traoré devrait être suivi par d’autres marques.

    Nous attendons de Moët & Chandon une cuvée Adama Traoré. Le whisky Chivas s’honorera avec des bouteilles estampillées George Floyd. Et de McDo nous attendons des hamburgers interdits aux Blancs. Et toutes les entreprises feront un don qui compensera les souffrances subies par tous les descendants d’esclaves.

    Ainsi les « jeunes » de Beaumont-sur-Oise pourront s’empiffrer, se saouler avec du champagne et du whisky bien-pensants. Et avec l’argent que leur remettra Assa Traoré, et surtout celui du shit, ils pourront s’acheter des chaussures Louboutin. 

    Ps : Face à la polémique, Louboutin précise que dans sa campagne, il n’y a pas qu’Assa Traoré. Il dit y avoir associé également Idriss Elba, un acteur et DJ britannique. Si vous voulez savoir quel point commun il y a entre lui et Assa Traoré, regardez sa photo. Louboutin indique également que sa campagne vise à soutenir les minorités noires, amérindiennes, asiatiques. Bizarrement, il n’a pas trouvé d’ambassadrice chinoise…

    Source

    PETIT DETAIL  ;

    Les chaussures Christian Louboutin sont fabriquées en Italie 


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique