• Après la fin de l'Empire ,la fin de la France !.

    Après la fin de l'Empire ,la fin de la France !.Par :Pieds Noirs 9A..

    Article N° 6520 du lundi 13 juin 2022..

    Après la fin de l'Empire ,la fin de la France !.

    « Les promesses sont faites pour être élu pas pour être tenues ! »Il faut croire que les électeurs aiment se faire avoir puisqu’ils choisissent un Président dont le but affiché est de « déconstruire » la France.

    La messe a été dite et la France ne sera plus jamais la France parce que l’indifférence et le laxisme ont prévalu sur l’action citoyenne, celle qui aurait pu éviter tout cela.

    Notre caste politico-médiatique engluée dans sa dialectique et son dogme bobo-collabo-socialisant est incapable de voir la réalité telle qu’elle est .Les uns pour le Gaullisme et les autres pour le Mélenchoniste .Macron et Mélenchon sont les deux faces d’une même pièce. Ils ont joué leurs partitions à merveille depuis quelques mois.

    Après la déroute de l’élection présidentielle, voici le temps du naufrage politique total pour notre pays. En se dotant d’une Assemblée qui sera à gauche toutes, les électeurs ont joué avec le feu et bien sûr, ils se brûleront et bruleront les autres qui n’ont pas voté pour cela.

    La route infernale est ouverte et débouche directement sur la libanisation du pays. Comme dirait l’autre, ce n’est plus qu’une question de temps et le temps va passer vite. Il n’est nul besoin de consulter les oracles ou les boules de cristal pour le savoir puisque c’est l’évidence même.

    Emmanuel Macron l’a parfaitement compris, sa politique c’est essentiellement la communication, la divine COM dont la fonction est de saturer l’actualité médiatique, avec des propositions à l’emporte-pièce qui s’apparentent davantage à des slogans qu’à des politiques élaborées, capables de répondre à la situation de la France.(du n'importe quoi ,mais de répondre) .

    Pieds Noirs 9A..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :