• Ce qui devait arriver arriva (de l'avoir dénoncé depuis 60 ans)

    Ce qui devait arriver arriva (de l'avoir dénoncé depuis 60 ans)Par: Pieds noirs 9A..

    Billet N°6654 du jeudi 29 juin 2023 ..

    Ce qui devait arriver arriva (de l'avoir dénoncé depuis 60 ans)

    Bordeaux, Nantes,...Que ces villes étaient ennuyeuses avant l'arrivée de la diversité. Grasse à la gauche et en seulement depuis des années maintenant , on s'y amuse désormais comme à Marseille ou dans le 93. Il était temps , comme à Lille avec la joie de vivre de madame Aubry ,qu'elle merveille ,ce n'est plus le CH'Nord de la France ,mais l'Afrique du nord avec ses coutumes pimentés ,et oui même moi je mis retrouve " comme la-bas-dit mon frère ,"la purée de ma mère sauf le soleil" .

    Ce qui devait arriver arriva (de l'avoir dénoncé depuis 60 ans)

    Libre comme Crésus , encore lui aussi une victime comme le drogué pouvant en toute liberté aller en boîte de nuit faire la fête entre gays ,pendant ce temps les victimes jouissent de  leurs larmes . Le communautarisme dans toute sa splendeur. Et certainement soutenu moralement (oh non, nous sommes contre toute violence) par la NUPES. Tout va bien madame la marquise, il n’y pas de problèmes de délinquance, juste la police qui agresse. Oui, mais même le poudré lui trouve des excuses ! Alors comment voulez-vous vous se dépêtrer de cette situation un jour  l'autre ?.Voir jamais !.

    On voit bien que la mort de l'homme est triste, mais faut pas non plus trouver un prétexte pour commettre des violences sur des voitures et autres à des innocents à bon compte. Cela va bien au-delà de ce fait divers. Il y a un réel danger de guerre civile, mais les dirigeants actuels ne sont pas à la hauteur de cet ensauvagement qui s'exprime à chaque fois qu'un incident survient, en se présentant sur les lieux en falzar rabattus.

    Ce qui devait arriver arriva (de l'avoir dénoncé depuis 60 ans)

    Ce jeune a pris un maximum de risque.

    Oui, c'est dommage pour tout le monde, ce jeune, il ne fallait pas qu'il parte en accélérant pour pouvoir accédé à un autre danger de circulation et ce fut le coup fatal à sa perte. Déjà comment pouvez vous rouler étant mineur avec un véhicule de haute gamme voir à 68.299 euros TTC ? . Les parents ne se posent pas de questions ? Et oui après cela, c'est le drame, avec famille, amis en deuils. Cela est bien la faute a nos dirigeants , ce jeune aurait était puni avec des faits intérieurs ,aujourd'hui il serait en vie .Dont la responsabilité se porte a notre gouvernement de bras branlants ,fainéant et impuissant . 

    Imaginez-vous que demain , quand ces millions de jeunes vont agir contre la France ,comme le fut en Algérie Française avec des armes sophistiqués ,avec la complicité et le soutien de toutes les gauches et droite molles . Mais de cela, les médias n'en parlent pas , ils s'en tapent tous sauf la vraie droite patriotique qui le dénonce sans cesse chaque jour ,et se font traités de fachos d'extrémistes voir "SS " Chez eux ils sont solidaires à condition que la victime-délinquante fasse partie de la Umma Sinon, on ne peut pas parler de solidarité dans les cités, puisqu’ils s’entretuent pour de la came et des territoires interdits à autres qu’eux-mêmes… Mais ce n’est pas  pareil ! .

    L'application et la soumission de la loi souffrent dans ce pays de la variété des interprétations. D'un côté une population qui estime ne pas devoir y obéir, de l'autre le détenteur de la violence légitime qui n'applique pas avec la même rigueur la loi suivant l'origine ethnique des personnes soumises à son autorité. Soit disant racisme dans la police , et mépris de la "population d'accueil" parmi la population "colorée" il y a aussi. Un état ayant besoin d'une police, c'est à la population accueillie de prendre son mal en patience, de montrer qu'elle est capable de s'intégrer et de donner ainsi confiance à la force publique, dont le racisme peut alors disparaître. Les autres communautés y sont parvenues sans incendies, rodéos routiers, marches blanches.

    Cela est comme partout , tout simplement, que tous sans exception, ont reçu une « mauvaise éducation » par les parents et libre de eux mêmes et éduquer dans la rue la nuit mineur ,ce sera encore le même prétexte que ADAMA ,THEO et les autres qui ne veulent pas si intégrés dont ils demanderont « Justice pour » , mais ils ne leur vient pas à l’idée qu’ils sont les seuls un peu responsables de ces situations conflictuelles ! Ils ont pas la même vie que nous ,depuis maintenant 60 ans que nous le dénonçons . OUI tous ses faits continuerons a s'aggraver , nos lois sont interdits a leurs religions et ainsi de façon de vivre ,inutile d'espérer quoi que ce soit , il y aura s'en peu tarder des guérillas urbaines qui déclencherons une guerre civils a tout les niveaux ,et tous nos élus rampant comme les gauchos journaleux , prendront la poudre d'escampette ,car ne connaissant pas ce beau et brave petit monde . Vous allez voir le jour où tout se déclenchera , en commençant par le poudré qui fera dans son falzar , et mamie à longueur de journée ,faudra qu'elle lui lave les slips du moufflet .Le pauvre petit ,il aura peut-être le temps de se faire lire un livre d'histoires par mamie ,pour mieux connaitre son histoire de France et du monde .

    Voilà a quoi il pense au lieu de s'occuper de son pays et de laisser Poutine tranquille .

    Ce qui devait arriver arriva (de l'avoir dénoncé depuis 60 ans)

    Que cherche t’il ? Que les banlieues se déchaînent encore plus contrôles forces de l’Ordre ? Plusieurs citées sont en feux …….
     « Ce qui est parfaitement inexcusable, c’est qu’un président de la république tienne de tels propos au lieu d’apaiser les choses et de soutenir les forces de l’ordre en invoquant la présomption d’innocence »?HONTEUX !

    Ce qui devait arriver arriva (de l'avoir dénoncé depuis 60 ans)

    Avec une droite forte au pouvoir ,le gamin serait toujours en vie aujourd'hui . Tout cela est de la faute de la gauche et droite molle .Uniquement au profit de cette situation de misère que subit le pays pour ce remplir les poches . 

    VOILA LA VERITE !

    Pieds Noirs 9A..

    Ce qui devait arriver arriva (de l'avoir dénoncé depuis 60 ans)


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Juin 2023 à 10:08

    Personne ne souhaite réellement rétablir l'ordre dans ce pays .

    Comme le décérébré drogué  faisant des victimes  ,libre comme Crésus fait la java en boite  de nuit  . BRAVO ! . 

    Et oui fallait voter macron   ...

     

     

    2
    Jeudi 29 Juin 2023 à 11:05

    tout    a     commencé      avec   cette    folie   giscardienne    du  regroupement    familial, et     des     gosses   en   veux    tu  en    voilà !

     Et    pour    tous,   une   religion  rétrograde !

     Bonne     journée

     Amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :