• Damien Rieu est devenu con !

    Damien Rieu fait annuler la venue de Pierre Cassen dans la fédération Reconquête du 77 !

    Damien Rieu fait annuler la venue de Pierre Cassen dans la fédération Reconquête du 77 !

    Damien Rieu de plus en plus minable ! Il interdit aux militants de Reconquête du 77 d’inviter Pierre Cassen (Riposte Laïque) à intervenir !

    « J’étais invité par la fédération de Seine-et-Marne de Reconquête à intervenir sur un thème que je crois bien connaître : la lutte contre l’invasion migratoire dans nos campagnes, à l’occasion d’une conférence intitulée “Ruralité et immigration”. Cela devait se dérouler le 23 septembre. J’ai appris il y a une semaine que la direction nationale de Reconquête, par la voix de Damien Rieu, avait décidé de déprogrammer mon invitation, et de me faire remplacer par… Damien Rieu en personne.

    J’ai demandé à Éric Zemmour de trancher, et il m’a, hier, expliqué qu’il ne pouvait pas désavouer son équipe.

    C’est pathétique, mais c’est ainsi. Je suis confronté à une réaction minable de petit chef rancunier, furieux qu’on ne lui ait pas obéi au doigt et à l’œil à Callac et à Saint-Brevin. Et la direction nationale de R! approuve de telles pratiques ! »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :