• Estrosi fête l’Aïd : une insulte à la mémoire des victimes des attentats..

    Estrosi fête l’Aïd : une insulte à la mémoire des victimes des attentats

    INCROYABLE ! Franchement je ne pensais pas que cela pouvait arriver. Gérald Darmalin a été touché par la grâce : demain il va faire évacuer 10 000 étrangers de Mayotte. Il va se décider à faire ce que nous aurions dû faire depuis 20 ans. Si cela pouvait lui ouvrir les yeux, afin qu’il se rende compte qu’il est indispensable, pour que cette mesure soit réellement efficace, de supprimer le droit du sol, l’obtention de nos acquis sociaux. Qu’à partir du moment ou la personne n’a pas travaillé durant au moins 5 ans d’affilée sur le sol Français, c’est la remigration. La suppression du regroupement familial. Bref tout l’attirail qui fait que les étrangers prennent la France pour un paradis, et surtout pour un véritable coffre-fort qui leur permet de bénéficier de tous les acquis sociaux que les Français ont obtenu au fil des années et qui coûtent à la France et aux Français une fortune !

    Et si, soyons fou, un bonheur n’arrivant jamais seul, Darmalin pouvait être une seconde fois touché par la divinité, il pourrait se rendre compte que ce qui arrive à Mayotte, ce ne sont que les prémices de ce qui est en train d’arriver en France. C’est vrai que sur le continent, cela se voit moins, car la superficie est bien plus importante, mais au rythme de la folie immigrationniste de notre abruti de Président, n’ayez crainte si nous ne réagissons pas rapidement, nous aurons exactement les mêmes problèmes. C’est déjà d’ailleurs commencé, lorsqu’on observe que 75 % des meurtres et délits sont commis par des gens provenant d’une population d’immigrés. De même dans les prisons la population carcérale est en grande majorité faite de ces mêmes immigrés.

    Mais ne rêvons pas. À chaque fois que Micron dit vouloir se préoccuper de l’immigration, soit il ne le fait tout simplement pas, pour ne pas faillir à sa réputation de faire le contraire de ce qu’il dit, c’est habituel, soit il repousse le projet… aux calendes grecques ce qui revient exactement à la même chose. Donc je vous fais le pari qu’avant 10 ans la France sera exactement dans la même position que Mayotte, qui est dans cet état lamentable par la faute du laxisme de nos politiques depuis 50 ans. Et la France sera dans le même état pour les mêmes raisons et il faudra bien qu’un jour cela pète. Et vous verrez ces mêmes politiques défiler sur les plateaux avec leurs gueules d’ahuris surpris de ce qui arrive. Et bien non Messieurs ce sera de votre faute et de la faute de votre couardise à prendre les bonnes décisions et par votre incompétence à protéger les Français qui pour leur malheur vous ont élus !

    On ne peut pas parler immigration sans parler de la véritable pourriture qu’est le maire Estrosi. Ce type me dégoûte véritablement. Je sais qu’il est marié à une marocaine mais quand même, aller souhaiter l’Aïd en compagnie de mecs en sacs-poubelle, je trouve sincèrement que c’est un véritable manque de respect pour les victimes de la promenade des Anglais, avec lesquels je me sens complètement solidaire. C’est la raison pour laquelle, lorsque j’ai descendu cette merveilleuse promenade, j’ai demandé à Éric Zemmour d’aller nous recueillir au monument érigé en hommage aux victimes, et nous avons signé le livre de condoléances prévu à cet effet. Au fait, M. Estrosi, je ne vous ai pas entendu souhaiter de Joyeuses Pâques aux véritables Français de souche, et encore moins un Joyeux Noël, cela vous aurait-il écorché la bouche ?

    En tout cas, vous avez à cette occasion montré votre véritable visage. J’espère que lors des prochaines municipales, les Niçois ne l’oublieront pas car des élus comme vous, la France n’en a pas besoin et une grande ville comme Nice mérite beaucoup mieux, ce qui ne sera pas compliqué à trouver !

    Patrick Jardin

    Riposte Laique


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Avril 2023 à 09:51

    C' est    qu'ils     votent !

    si  encore    il   en    faisait    autant     avec    les   cathos !

    Bonne    journée

     Amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :