• France-Algérie: Macron aggrave la situation

    France-Algérie: Macron aggrave la situation Par :Pieds Noirs 9A..

    Billet N°6426 du Jeudi 21 octobre 2021..

    France-Algérie: Macron aggrave la situation 

    D'abord ,il ne s'intéresse pas à son propre peuple ,dont souvent sali car pour lui ce sont des moins que rien .

    Comme je le dis souvent " ils nous ont viré d'Algérie, puis ils nous ont suivi en France" Faute de n'avoir les plans du savoir faire !. D'ailleurs Je n' ai vue nulle part que des millions de juifs se soient réfugiés en Allemagne après la SHOAH. Plusieurs millions d'Algériens, musulmans pour, la plupart, sont venus s'installer en France après l'indépendance de l'Algérie . Etaient-ils suicidaires pour venir vivre dans un pays qui avait , selon le discours officiel, commis un génocide dans leur pays. Et si l' on parlait des dizaines de milliers de Harkis massacrés en Algérie.? Qui sont les vrais coupables de crime contre l' humanité monsieur Jupiter ?

    Il est entrain de s'enlisé sur les sables mouvants de la repentance mémorielle ,jamais du prendre parti ne connaissant rien de la guerre d'Algérie , ni avant , ni après d'ailleurs n'étant pas né, c'est encore un gamin fasse aux généraux du FLN toujours en place en Algérie ,il ne peux que se faire manipuler par les Algériens qui ne savent que pleurer pour arriver a leurs fins .

    Malheureusement notre pauvre France est bafouée depuis l'aire de De Gaulle, et si la France en est arrivée là aujourd'hui ,ce n'est que de sa faute ,depuis la haine et la violence viennent jusque dans nos villes et nos campagnes . Cette Algérie aura empêché les Français de vivre depuis des décennies. L'Algérie est un beau pays riche dont l'avenir est dissocié de celui de la France depuis 1962 .
    Moi Pieds Noirs je récuse violemment les propos de la désinformation de notre histoire de de Jupiter sur la colonisation de l'Algérie ,son ignorance de l'Histoire est scandaleuse : en un siècle, la France a "construit" l'Algérie qui n'existait pas en 1830..,ses routes ,ses centrales électriques, ses hôpitaux, ses écoles, ses châteaux d'eau, ses ports, ses villes et enfin la découverte et l'exploitation des richesses de son sous-sol; elle a aussi formé ses élites pour en faire une grande France, qui s'avère après l'abandon ,plus un échec qu'un succès si l'on juge l'Etat actuel de ce grand pays que fuient ses ressortissants chez l'ancien soit disant colonisateur au fouet a faire suée le burnous avec la Cadillac décapotable et le barreau de chaise entre les dents et la Mercedes pour madame léchée les vitrines de magasins .
    Depuis 1962 les gouvernements successives ce sont planté sur tout leurs parcours sur cette affaire du grand pardon de la honte et de vice de fond .Depuis tous ce temps ,quelle naïveté et quel aveuglement de croire que tout va bien entre les deux pays ,que les fantômes de la guerre d'Algérie passeront tout seul et que de les affronter conduire à l’effondrement du pays.

    Malheureusement ils ont fait fausse route et en avoir bien endormie son peuple métropolitain ,enfin celui qui voulait bien entendre leurs balivernes à deux sous .

    L'état et la population depuis leur indépendance , la France n'a pas a couvrir cette repentance qui ne cesse de s'infecter vers une catastrophe qui s'en cheminera  vers une guerre de religion .Il ne faut pas s'attendre à autre chose de la part de cet artiste déplorable dont l'électoralisme devient de plus en plus inacceptable. De plus comment voulez vous qu'il connaisse quoi que ce soit à cet épisode de l'histoire de la France? Alors tous les moyens sont bons pour exister sur la scène électorale. Ce gamin de l'Elysée est dangereux.

    Pauvre France tu mérites mieux .MAIS VOILA ?.

     Pieds Noirs 9A..

    France-Algérie: Macron aggrave la situation


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :