• Hidalgo, la mairesse des oisifs bobos.

    Hidalgo, la mairesse des oisifs bobos.

    Hidalgo2.jpg

    Malgré la décision du tribunal de commerce de la ville de Paris, l'autophobe Hidalgo persiste et signe un nouvel arrêté interdisant la circulation des voies sur berge.

    https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/trafic/paris-hidalgo-va-prendre-un-arrete-permanent-de-pietonnisation-des-voies-sur-berge_2640328.html

    Cette dernière a décoré klaus Vogel de la médaille de la ville de Paris, le passeur institutionnel de la Méditerranée, celui qui va chercher des migrants au large de la Libye pour venir les deposer sur les côtes italiennes avec son bateau l'Aquarius. Il a aussi été récompensé à Bruxelles, et a même reçu le Prix UNESCO Ilphouët-Boigny.

    Ce n'est pas la première fois qu'elle flirte avec la légalité ou la moralité politique:

     http://www.atlantico.fr/decryptage/quand-anne-hidalgo-retraitee-hotel-ville-oublie-40-qu-elle-gagne-serge-federbusch-691569.html

    Paris-sale.jpg

    Avec les détritus qui jonchent le sol de certaines rues, elle aura réussi à créer de nouvelles zones piétonnes en faisant l'économie d'un arrêté.

    Elle interprète si bien son rôle de notre Dame de Paris qu'au milieu de sa cour des miracles elle en devient quasi modo. 

     http://pauvrefrance.centerblog.net


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :