• Honte à vous Monsieur le Journaliste

    Honte à vous Monsieur le Journaliste

    Honte à vous M. Askolovitch qui en tant que journaliste, devriez faire votre travail en relatant des faits, et non en les interprétants de façon à modifier la pensée des plus jeunes ou des plus influençables.

    Mais vous n'êtes pas le seul dans ce cas, un de vos confrères de BFM est au moins aussi fort que vous, puisqu'il a dès le drame de Nice perpétré, affirmé que le tueur n'avait aucun lien avec le terrorisme et qu'il fallait prendre garde à ne pas faire d'amalgame avec la communauté musulmane.

    Nous sommes, nous les français, exaspérés par les commentaires de ces journalistes qui font de la politique ou lieu de faire leur métier, et moi M. Askolovitch, je suis écoeurée par vos billets qui ne sont que le reflet de vos convictions et surtout pas celui des français.

    Votre avis est personnel, et vous avez le droit d'en avoir un, mais cessez donc de nous en faire profiter, faites votre métier de journaliste honnêtement, et non pas de propagateur d'idées subversives contraires à la bonne marche du pays où vous vivez et prospérez.

    Véronique

    http://www.volontaires-france.fr/


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :