• L'excuse aujourd'hui est bien facile pour ses bourreaux !.

    Covid 19 : la vaccination massive en Occident est un échec total

    medias-presse.info

    Covid mensonge et échec vaccination par les chiffresCovid 19 : la vaccination massive en Occident est un échec total

    La preuve par les chiffres – une longue analyse publiée par le général Delawarde :

    Avec près de 376,5 millions de tests positifs déclarés en 2022 dans une population mondiale de 8 milliards d’habitants qui avait déjà reçu 9,2 milliards de doses de vaccin en 2021, on réalise que la contamination n’a jamais été réduite par le vaccin, bien au contraire, puisqu’elle a été 4,5 fois plus importante en 2022 sur des populations vaccinées qu’en 2020 sans vaccin. Qui ne connaît pas parmi ses proches des gens double ou triple vaccinés qui ont attrapé le Covid en 2022 ?

    Le slogan « Tous vaccinés, tous protégés » était donc un énorme mensonge répété ad nauseam par les pseudo-scientifiques, les politiques et leurs relais médiatiques.

    La grande majorité des contaminations et des décès des années 2022 et 2023 l’a été dans des pays très vaccinés d’Europe et d’Amérique du Nord (Voir les détails dans les tableaux qui suivront).

    L’Europe est d’ailleurs restée l’épicentre de l’épidémie depuis dix huit mois, sans discontinuer, ce qui est la preuve que la stratégie du tout vaccinal n’y a jamais fonctionné. Elle ne compte que 9,5% de la population mondiale mais déclare encore sur les quinze derniers jours, près de 40% des tests positifs et plus de 42% des décès enregistrés sur la planète. C’est un fait difficilement contestable, même par les « déconneurs » du Monde ou de Libération qui ont réponse à tout.

    Où est passé le miracle vaccinal en Europe ? Cherchez l’erreur”. 

    Suite et source


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Mai 2023 à 08:12

    Le responsable du peuple Français est Macron .Il devrait être jugé ,et tous ses journaleux comme une petite pourriture de vouloir venir nous chercher entre deux gendarmes , menottes aux poignées. Ce pourri , nous n'allons pas le lâché .Nous allons lui envoyer un courrier bien salée (et non anonyme ) Rassurez-vous .Cela est bien beau de faire le mariol devant un micro ,pour moi ce n'est qu'une danseuse de plateau TV !.

    2
    Mardi 2 Mai 2023 à 10:41

    dire     qu'    on   va     seulement   réintégrer    les    soignants    non   vaccinés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :