• La carpette de Macron

    Bob Ménard veut absolument devenir ministre de Macron.

    Il y a ceux, comme Fabien Roussel ou Les insoumis, qui ne veulent pas y aller et il y a ceux qui en rêvent ! Tel l’ex-candidat écologiste à la présidentielle, Jadot, lequel a souligné vendredi que les Verts étaient « toujours prêts à des compromis » et n’a pas exclu qu’ils participent, sous conditions, à un éventuel gouvernement de « coalition » pour sortir de la crise politique. « Je ne ferme la porte à rien, car le Président n’a parlé de rien », regrettant que le chef de l’État fasse des « appels du pied clairement à droite » et non à destination de la gauche et des écologistes.

    Il y en a un autre qui trépigne depuis longtemps, c’est Ménard ! Cela fait un an que Bob joue la carpette de Macron. Foutriquet ne lui offrant pas suffisamment vite le strapontin attendu, il a profité de sa dernière interview sur LCI pour lui rappeler qu’il se verrait bien au gouvernement. Le petit édile a déclaré qu’il ne refuserait pas de discuter d’une entrée dans le gouvernement de Borne, notamment s’il peut trouver un accord sur les thèmes de l’immigration et de la sécurité.
    “Je suis pragmatique […] J’ai besoin d’améliorer les choses, si je peux les améliorer avec les uns et les autres, je le ferai sans hésiter.”

    “Quand j’ai eu la Légion d’honneur, tout un tas de gens m’ont moqué”, a précisé l’ambitieux, “On me disait « qu’est-ce que c’est que ce truc, tu n’as pas honte ?’ […] Vis-à-vis de mon père, jamais je n’aurais refusé la Légion d’honneur.” Pour une entrée au gouvernement, “ce serait un peu la même réponse. Il y a des choses qu’on ne balaie pas d’un revers de main”.

    Toutefois, il est contre l’ostracisme du RN.

    “Je ne suis pas au Rassemblement national, mais exclure le Rassemblement national des solutions qu’on doit apporter à la France, ce n’est pas sérieux”, a-t-il déclaré, en réponse à Manu qui a écarté ce parti des partis de gouvernement. Une position “stupide”, pour le maire de Béziers, parce que “Marine Le Pen […] a fait plus de 40 % des voix au second tour de la présidentielle.

    Soutien critique de Marine Le Pen, Ménard s’était mis en retrait de sa campagne présidentielle en raison de “désaccords”, puis dans une tribune publiée dans Le Figaro, il avait appelé à faire bloc derrière Macron lors des législatives….

    Appuyant cette stratégie, bien avant la fin de la mandature précédente, son épouse Emmanuelle (pseudo-catho) votait toutes les lois Macron, y compris les plus pourries : pro-passe vaccinal, pro-trans à l’école, etc.
    Réélue avec succès grâce au RN, la député de Béziers ne siégera pas avec leur groupe pour ne pas gêner la promo de son Bob.

    Bavard et égocentrique, il n’est qu’un poste pour Ménard : porte-parole de la République. Au moins cela nous débarrassera d’Olivia Grégoire et de son insupportable tessiture.

    Daphné Rigobert

    https://ripostelaique.com/


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :