• La France est-elle prête à la guerre face à la Russie ?.

    Par: Pieds Noirs 9A..

    Billet N° 6621 du lundi 27 février 2023 ..

    La France est-elle prête à la guerre face à la Russie?.

    “Munitions: en une semaine, on est à poil” .
    “L’armée de l’Air n’aurait plus d’avions en 10 jours”

    Pour résumer, l'armée est incapable de faire la guerre, et n'a pas le droit de maintenir l'ordre en France dans nos quartiers .

    Guerre : la France est-elle prête ? Devenez l'armée de demain en mettant votre savoir-faire au service de nos régiments. Au programme : le régiment Orpea, le régiment Steiner, le régiment de la sobriété énergétique ou encore le régiment French Bukkake. Par Biche.

    Image de Charlie Ebdo

    Faire la guerre avec quoi, les généraux de salon, c’est perdu tout de suite et avec quels matériels. Les Français ne veulent pas de cette guerre de corrompus pour cacher les saloperies faites par le freluquet avec sa bande de bons à rien. La guerre en Ukraine rend le sujet âprement d’actualité. La préparation de la France aux conflits dits de “haute intensité”, ou plus simplement aux affrontements plus durs et à plus grande échelle, plus d'avions au bout de 10 jours , la France n’est pas prête. La France n'a eu que des défaites , la France est un pays globalement de majorité de communistes anti-France et pro avec l'ennemi.

    « Munitions : en une semaine, on est à poil »

    Son contenu ne prête pas à rassurer. En premier lieu, en cas de conflit majeur, il faudrait environ six mois voir un an à la France pour être fin prête, d’après mes calculs. Le fait que la France est en proie à un problème de stock de munitions. D'avoir fait fermer comme le montage d chars a Bourges (cher) depuis maintenant des années « Que ce soit des munitions simples ou complexes, au bout d’une semaine, on est à poil »,« Il manque 6 à 7 milliards d’euros pour remettre les stocks d’équerres. » A par la légion étrangère ,il y a le manque d’entraînement des soldats, toutes armées confondues. « Pour l’armée de terre, on est à 60 % par rapport à l’optimum pour avoir un entraînement qui permettrait d’avoir nos forces au top niveau ».

    D’après l’ancien commandant des Forces aériennes stratégiques (FAS) Bruno Maigret, cité dans le rapport, « dans un conflit de haute intensité, avec un taux d’attrition (ndlr : signifie la perte à pilotes, les tués et les blessés au combat, les disparus en mer, les destructions d’appareils, l’épuisement des stocks et des ressources.) proche de celui des Malouines en 1982 (8 %), l’armée de l’Air n’aurait plus d’avions en dix jours et vraisemblablement plus de missiles au bout de deux jours. » . Est également évoqué le type de technologie militaire employée : « Face à des nuées de drones à un millier d’euros, est-il intelligent d’utiliser des missiles qui coûtent entre un et deux millions d’euros la pièce ? » .

    En face de celui qui veut combatte notre guignol qui nous sert de président, la Russie dispose non seulement de l'arsenal nucléaire le plus important au monde, mais aussi le plus développé technologiquement parlant. En octobre 2021, elle expérimentait avec succès son missile hypersonique "Zircon", jugé « invincible » par Vladimir Poutine. Pour le moment, ils sont les seuls à en être équipés. En deux heures, Paris est anéanti .

    Si Emmanuel, notre fantassin minus croit à la possibilité de la guerre, comme il le dit, alors des conséquences doivent en être tirées. Du reste, comment lui en vouloir ? Son travail consiste à envisager toutes les possibilités ; mais une société n’appréhende pas du jour au lendemain un phénomène militaire. Il est plus facile de dire une sottise à l’Assemblée que de tirer un coup de feu. Ces remarques apparaissent extravagantes dans la mesure où Kiev paraît bien loin de Paris, mais l’impréparation est parfois pire que la paranoïa. Il n’est pas si simple, y compris pour le meilleur des ministres, de prendre des décisions qui engagent la vie, de s’abandonner au domaine de l’action, d’être soumis à parts égales au triomphe et au désastre, de quitter la relativité des mots pour l’absolu des faits.

    Je suis sidéré par la bêtise, l’inconscience des va-t-en guerre , Jadot, Hidalgo, Le Drian et tous les experts de pacotilles ,comme le maire de Béziers donneurs de leçons .

    BHL présent à nos armées (MDR)

    Quant à la défaite de 1940, inutile de revenir ici sur l’essai mille fois cité de Marc Bloch, L’Étrange défaite, dans lequel l’historien décrit un pays abandonné par ses chefs, et pas seulement militaires. Dans le cas de la guerre de 1870 comme dans celui de la Seconde Guerre mondiale, personne ne s’étonne de l’issue du conflit. Pour l'Algérie Française, nous nous sommes replié la queue entre les jambes sachant que la jeunesse ne voulant plus se batte pour ses colons richissimes exploiteurs d'arabes avec des fouets ,et possédant de belles limousines ou la boite de cigare de la havane dans la boite à gants.

    Qu'on arrête de financer toute la misère du monde et que l'on donne aux Armées et à la Gendarmerie les moyens de défendre le pays.

    Faut choisir (soutenir l’immigration ou La Défense) Faut travailler ( les français sont paresseux et assistés ) Faut de la volonté ( on est bon dans le pipo mais pas dans les actes) etc…on mal parti. Les musulmans conquérants voient leur nombre augmenter de façon préoccupante. Il seront bientôt majoritaires dans le pays. En 2018 il y avait 15 parti communautaire dans notre pays et 53 aux dernières législatives. Le pays n’a pas pris la mesure de ce problème car une fois majoritaire comment les empêcher de gouverner et d’appliquer la charia? Cela pose question, que feront-ils du feu nucléaire et de notre armement ?.

    Qu'on arrête de financer toute la misère du monde et que l'on donne aux Armées et à la Gendarmerie les moyens de défendre le pays. Il fallait aussi choisir entre le social ou la défense nationale. Nos élites sont préférés l'immigration incontrôlée et islamique, les assistanats démesurés et les aides aux pays tiers ainsi que subventionner la paix sociale. Le résultat est dramatique puisque la sécurité interne est dramatique, que la France a perdue énormément d'influence dans le monde et notamment en Afrique. Il serait temps que nos politiques se réveillent et comprennent que la paix sociale est un échec, que la France est déjà en guerre en interne contre une idéologie et que le monde est extrêmement instable.

    Ça étonne qui ? A force de laisser entrer par centaines de milliers les potentiels ennemis de l'intérieur et dépenser des milliards pour les entretenir. Tous ces milliards d'euros gaspillées inutilement auraient dû être consacrées à la défense de notre pays et des Français de souche pas pour de la valeur ajoutée égale à zéro. Lamentable, honteux pour la France.
    Car depuis des décennies nos politiques ont choisi d’abandonner la sécurité et la défense du pays au profit de l’assistanat généralisé pour une partie de la population. Bien évidemment que tous les ennemis de la France le savent et ne nous respectent pas, ils savent car nous n’avons plus les moyens de nous faire respecter, mais de nous faire envahir .

    Les analyses sont téléologiques : tout aurait indiqué, dès la première minute, la catastrophe à venir ferait un anéantissement de la France .

    Pieds Noirs 9A..


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Février 2023 à 09:48

    on   n'   est   déjà     pas   capable    de    venir   à     bouts    de   shebabs   au   Mali !

     Passe une     bonne    journée

     Amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :