• Le chef des sans culottes rouges ?.

    A bas les privilèges !!

    Le chef des sans culottes rouges ?.

    Le chef des sans culottes rouges ?.Monsieur Mélenchon, fut célèbre avec sa voix hautaine à la tête de ses sans-culottes qui ne manquent  d'aucun culot ,avait repris à lui tout seul la Bastille ....médiatique.

    C'est un évènement hystérique!

    On aura tout vu, même la reconquête marcheuse d'un symbole qui n'appartient à personne sinon à l'histoire de France, que Mélenchon le tout premier malmène par son tri sélectif.

    Robespierre rond de cuir était de retour, dans son fauteuil sénatorial que pousse tout un peuple dit de gauche venu en car, rouge d'excitation pseudo-plébéienne.

    Quel mauvais cinéma! Ce n'est pas la Bastille qu'il faut prendre, c'est la nuit du 4 Août qu'il faut renouveler !. Virer tous ces incapables verbeux voleurs de symboles qui depuis  des années plombent la France de dettes, de déficits, d'immigration ruineuse, d'abandon des frontières, de mainmise  des banques, de pré bandes de toutes sortes, de copinage, de confiscation de toute vie démocratique!

    A bas les privilèges dont le tout premier, le jeune sénateur socialiste élu à trente cinq ans Mélenchon, profite depuis des lustres sans  passer la main, comme les autres la soupe est bonne.

    Plus de trente ans de parti socialiste, cela rend forcément révolutionnaire, tranquillement révolutionnaire. Un féroce de la force tranquille, le Mélenchon à tonton qui prône l'insurrection civique!.

    Les communistes et le civisme, ça fait froid dans le dos. C'est beau comme une tête de guillotiné que le vent ballotte à la lanterne ! 

    Si sous les pavés il y avait la plage, sous les lieux de rendez- vous, il y a le gag: Mélenchon à l'Opéra Bastille, Hollande au cirque d'hiver! La société du spectacle s'affiche! .sans oublier le minus du palais prenant la relève et plus fort que les autres dont il est devenu aujourd'hui chef de guerre .

    La ballade des bobos heureux à la Bastille c'est bien, sauf que la Bastille n'existe plus.

    En revanche, les privilèges existent toujours aussi sûrement  que le mois d'Août dans le calendrier. A se tromper de symbole, on se trompe de vérité. Il faut abolir les privilèges de la  République, qu'on  ne finirait pas d'énumérer dans tous les domaines. La prise de la Bastille aujourd'hui, c'est du Disneyland  politique, l'abolition des privilèges, c'est le réel.

    Pourquoi députés et sénateurs touchent-ils une sorte de  chômage s'ils ne sont pas réélus?.

    Pourquoi les juges ne sont-ils pas responsables?.

    Pourquoi l'URSSAF peut-elle se fabriquer des titres à elle-même?.

    Pourquoi la CGT a-t-elle des châteaux ?.

    Pourquoi les subventions pleuvent toujours sur les mêmes?

    Pourquoi notre minus comme les anciens, nomme-t-il tous ses amis au conseil  économique et social ? .

     Et ainsi de suite !.

     Faisons de la nuit du 4 Août un évènement essentiel enfin  célébré. Rejoignez le mouvement national pour l'abolition des  privilèges modernes. La vrai Bastille est là, l'autre n'est que  pastille pour révolutionnaire enroué.

     Véronique


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Mars à 07:28

    Et     donc,     le   premier    à     virer c'   est   Mélenchon   et  ses   revenus    confortables !

     Bonne    journée

     Amitié

    2
    Vendredi 29 Mars à 09:13

    et   on    sait  comment  Robespierre    a    fini

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :