• Le communisme

    Par:Pieds Noirs 9A..

    Article N° 1614 du 23 décembre 2013 dans Archives

    Tous ceux qui se rallient avec l'Islam sont communistes ou idées communistes ... La méthode est d'envahir et détruire une cause ... Même sa propre famille, femme et enfants

    Le Communisme !!

    enseigne

    Depuis la fin de l'URSS , la disparition d'une espérance communiste pour le monde laisse les bras libres aux capitalistes et détourne les démocraties des valeurs d'égalité et de solidarité. Les ennemis du communisme se font arrogants et s'en prennent au bel idéal de Lénine sous prétexte des dérives du stalinisme. Voila ce que l'on peut souvent entendre dans une France où l'extrême gauche a largement droit de cité. D'autres nostalgiques, résistants de l'anti-néolibéralisme et adeptes du prêt à penser le diront différemment en faisant ainsi référence à la chute du mur de Berlin : " C'est une bonne nouvelle mais qui va faire peur aux riches maintenant ? "

    Le communisme - malgré les crimes de régimes étatiques qui s'en revendiquèrent - ne demeure-t-il pas un idéal de justice sociale inépuisable et philosophiquement vivant ??(Jean de Leyzieu, L'Humanité 25 mars 2006)


    L'idéologie aux 100 millions de morts parChevalier_du_Christ

    La dictature écologique est la suite du communisme où ses principaux responsables ont trouvé le moyen de faire fortune sur le dos des contribuables. Le communisme est la pire escroquerie commise par des savants manipulateurs qui savent tirer profits personnels de cette dictature tout comme le font les écologistes. Le budget de Green peace est de 8 milliards de dollars par an !!!! oui, étant en 2010 de 8 milliards de dollars par an!. Les communistes français vivent encore de l’argent des contribuables donné par le gouvernement. nous ne sommes pas sortis d’affaires ! ! ! ! ..Le communisme c’est le partage des biens d’autrui avec le gouvernement et c’est même pour cela que certains communistes roulent en grosses cylindrées rutilantes et je ne parle même pas de la demeure familiale en héritage pour leurs enfants (ni des comptes en Suisse). A t’on déjà vu un communiste partager son salaire avec un chômeur ??? aider les sans abri ..Ils n'y en aurait pas tant de cela sous les ponts a Paris ou ailleurs ..

    Et il ne faut pas oublier notre gauche morale qui prétend avoir le monopole du coeur  d'avoir une pensée sur la classe ouvrière .NON!!, a non seulement soutenu honteusement toutes les grandes figures du communisme de Staline à Mao en passant par Castro, lesquelles ontenseigne affamé et martyrisé leurs peuples, mais de plus elle a trahi notre pays et nos soldats aussi bien pendant le pacte germano soviétique que pendant les guerres d’Indochine et d’Algérie à qui on a aider l'ennemi .. Car ce ne sont pas les contradictions qui étouffent nos professeurs de morale qui enseigne nos enfants ...OUI ces gens pendant qu'ils ou elles portaient les valises du FLN au nom du combat contre la France , nos bonnes âmes de gauche trouvaient parfaitement normal que les Russes colonisent l’Europe de l’Est, en faisant la propagande des "paradis socialistes" et en ignorant les goulags. C’est ça la morale de gauche, celle des bourreaux soviétiques qui ont régné pendant plus de 70 ans. Le communisme, c’est l’apologie de la barbarie, ni plus ni moins !! 

    Pieds Noirs 9A..

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Mai à 16:35

    Bonjour,
    Je suis communiste et je ne nie ni les goulags ni les famines entraînées par les kolkhoze.
    Mais les communistes ne sont pas tous des égoïstes sans coeur remplis d'argent. Je ne pourrais pas te convaincre de l'innocence de certains car je ne suis qu'une gamine mais n'attaque pas ainsi une idéologie qui rassemble ceux qui y croient.

      • Samedi 11 Mai à 10:13

        Bonjour Siestra  

        Ce n'est pas de y croire ou pas  ,mais le résultat est là ...

        Amitié ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :