• Le vivre ensemble .

    Tourcoing (59) : Djamel Tougaoua, quadragénaire au sept mentions sur son casier, pénètre au sein d’une maison de retraite et dérobe deux portables à des résidents de 97 ans ; condamné à 22 mois de prison

    Le 24 avril, un homme est arrêté dans une maison de retraite à Tourcoing. Il vient de voler deux téléphones portables après s’être introduit dans des chambres. Ce mercredi, il est parti vingt-deux mois en prison.

    Le 24 avril, Djamel Tougaoua n’a opposé aucune résistance quand un membre du personnel l’a interpellé. Il a rendu les deux téléphones qu’il venait de voler à deux résidents âgés de 97 ans dans une maison de retraite à Tourcoing. La première victime est un homme qui l’a vu entrer dans sa chambre et repartir avec son iPhone. La seconde est une dame à qui Djamel Tougaoua a raconté qu’il faisait partie de l’Armée du salut. Elle ne l’a pas cru et l’a fait fuir… Mais son téléphone a disparu.

    Il a désormais huit mentions sur son casier judiciaire.

    Mercredi, Djamel Tougaoua a été condamné à six mois de prison avec mandat de dépôt auxquels s’ajoutent seize mois de sursis révoqué.

    […] La Voix du Nord

    → Image d’illustration : Facebook – Ville de Tourcoing

    Fdesouche

  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Avril 2023 à 11:51

    Que    veux    tu,     la    justice    est     gauchiste    et     pro-islamiste

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :